Retour à l'index du forum
Chronologique

Adolphe Hitler avait les yeux de quelles couleurs

par mordicus, jeudi 14 novembre 2019, 17:08 (il y a 1596 jours)

J'ai toujours cru qu'Hitler avait les yeux verts ou gris pâle.Hé ben non...mystère...
[image]

ses yeux, d'un bleu très clair, qu'il tenait de sa mère, Klara Polz
source
Hitler aimait les grands nazis blonds aux yeux bleus, alors que lui-même, était brun, petit aux yeux marrons.
source
Hitler received frequent compliments on his grayish-blue eyes
source
[image]T'sé veux dire
P.S.C'est vrai que ce n'est pas de la plus grande importance de savoir de quelles couleurs étaient les yeux d'Hitler mais je vous avoue que cela me chicote....est-ce que la couleurs des yeux veut dire quelque chose sur un plan plus ésotérique?Il ne faudrait pas commencer à discriminer sur la couleurs des yeux des gens comme sur la couleur de peau.C'est parfois avec un clin d'oeil;-) lorsque l'on émet des comparaisons avec des traits physiques et physiologiques de personnalités connues mais il faudrait bien savoir si ces traits sont véridiques.Je ne veux que la vérité.Merci:-)

OUPS! QUELLE COULEUR (AU SINGULIER) TSÉ VEUX DIRE!

par mordicus, jeudi 14 novembre 2019, 17:26 (il y a 1596 jours) @ mordicus

CAR C'EST LA COULEUR DES YEUX ET NON LES COULEURS DES YEUX QUOIQUE PEUT-ÊTRE QUE SES YEUX CHANGENT DE COULEUR OU ONT PLUSIEURS COULEURS D'OÙ MA FAUTE GRAMMATICALE?:-D
[image]

[image]RE-T'sé veux dire

RE-OUPS!!ADOLF ET NON ADOLPHE!!WTF?

par mordicus, jeudi 14 novembre 2019, 17:40 (il y a 1596 jours) @ mordicus

HEY!ÇA VA BIEN AUJOURD'HUI?
[image]

[image]RE-RE-T'sé veux dire

Avatar

RE-OUPS!!ADOLF ET NON ADOLPHE!!WTF?

par Michel Alliance ⌂, vendredi 15 novembre 2019, 00:12 (il y a 1596 jours) @ mordicus

C’est drôle les coïncidences.
Hier soir je regardais ce site http://www.ijulight.com/fr/leffet-mandela-introduction-et-exemples/
Et ce soir, je tombe sur ton message qui semble autant t’intriguer que moi sur les yeux d’Hitler.

Sans vraiment adhérer sur tous les articles, ni même sur la réalité du sujet, je suis néanmoins fasciné par les possibles manipulations ou modifications d’espace-temps.
Je pense que comme en toute chose, il y a du vrai et du faux. C’est une voie à explorer. Évidemment qu’il est facile d’oublier des détails ou de penser avoir vu et truc et que c’était différent dans notre esprit et dans la réalité, mais dans certains cas, c’est tout de même impressionnant, comme les yeux d’Hitler. Moi, c’est le penseur de Rodin qui me dérange le plus. Je suis certain de l’avoir déjà vu poing fermé et sur le front au lieu de la mâchoire, ce qui serait logique pour un penseur.
Reste que…le sujet est fascinant, j’avoue…
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Hypothèses alternatives

par Vulcain @, vendredi 15 novembre 2019, 16:04 (il y a 1595 jours) @ Michel Alliance

1)- Hitler pouvait avoir des sosies et même avoir utilisé certains d'entre eux pour sa protection personnelle.
2)- La mémoire est une faculté qui oublie. Autrement dit, elle n'est pas fiable et ce manque de fiabilité se répercute sur les témoignages (qu'ils soient modernes ou historiques).
3)- Désinformation volontaire de la part de certains sites.
4)- ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Question a se poser .

par shlomo ar ak am, vendredi 15 novembre 2019, 21:01 (il y a 1595 jours) @ Vulcain

Un ptit salut .

Il faut se poser la question suivante ...

Pourquoi Hitler était-il ami avec un tibétain au gant vert .

Shlomo

Question a se poser .

par Vulcain @, samedi 16 novembre 2019, 08:42 (il y a 1595 jours) @ shlomo ar ak am

Question a se poser . Vulcain .

par shlomo ar ak am, samedi 16 novembre 2019, 19:16 (il y a 1594 jours) @ Vulcain

Salut ami .

Bien beau le lien , mais il y a des questions .

Pourquoi un Tibétain .
Pourquoi portait-il des gants vert .
Pourquoi vouloir rencontrer le maître du monde .
Pourquoi vouloir récupérer certaines reliques .

Shlomo qui dit , répondre a un Pourquoi apporte un autre Pourquoi.

Question a se poser . Vulcain .

par Vulcain @, samedi 16 novembre 2019, 20:32 (il y a 1594 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Bien beau le lien , mais il y a des questions .

Pourquoi un Tibétain .
Pourquoi portait-il des gants vert .
Pourquoi vouloir rencontrer le maître du monde .
Pourquoi vouloir récupérer certaines reliques .

Shlomo qui dit , répondre a un Pourquoi apporte un autre Pourquoi.

Bonsoir ami Ronald,

Il me semble que l'on peut déjà trouver une partie des réponses à tes questions dans l'article, même s'il met quelque peu en doute l'existence d'un tel personnage. Les Tibétains ont toute une mythologie liée à Shamballa et à l’Agartha.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Hypothèses alternatives @ V

par Michel Alliance ⌂, vendredi 15 novembre 2019, 23:22 (il y a 1595 jours) @ Vulcain

1)- Hitler pouvait avoir des sosies et même avoir utilisé certains d'entre eux pour sa protection personnelle.
2)- La mémoire est une faculté qui oublie. Autrement dit, elle n'est pas fiable et ce manque de fiabilité se répercute sur les témoignages (qu'ils soient modernes ou historiques).
3)- Désinformation volontaire de la part de certains sites.
4)- ?


Tout à fait juste.
Comme toi, je perçois la réalité plus naturelle, plus logique, plus stable dans ces équations, mais il n’en demeure pas moins que certaines choses font parties du 5% un peu moins explicables.

Je suis légèrement de base scientifique, mais aussi mystique et ésotérique et j’admets avoir un penchant évident pour ce genre de sujet.
Prenons le cas du logo VW avec la barre de séparation ou non.
Le gars sur son site donne l’exemple de la camionnette dans le film "Back To The Futur". Preuve à l’appui, il montre des photos du film avec parfois la barre, d’autres fois sans la barre qui sépare le V du W.

Encore une fois, par le plus grand des hasards, le film passait tout à l’heure au canal télé Prise2. Je l’écoute donc avec ma femme pour me faire une idée et…le logo semble vraiment entier partout ?
Tout de même surprenant puisque le logo est sensé avoir toujours été séparé.
Bon, je veux bien admettre que l’image n’est pas à 100% clair, les reflets, etc. mais c’est malgré tout un peu déroutant.
Voici d’ailleurs un site ou le gars a fait une recherche plus poussée sur quelques cas.
Mérite d’être vu selon moi.
En conclusion je dirais qu'avant de jeter le bébé avec l'eau du bain (au sens large), peut-être faudrait-il prendre en compte que le passé théorique a souvent été ridiculisé, mais qu'avec le temps, certaines choses se sont révélées pas si idiotes que ça finalement.
https://www.timelineshift.com/
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Occam ou Fantastique

par Vulcain @, samedi 16 novembre 2019, 08:17 (il y a 1595 jours) @ Michel Alliance

1)- Hitler pouvait avoir des sosies et même avoir utilisé certains d'entre eux pour sa protection personnelle.
2)- La mémoire est une faculté qui oublie. Autrement dit, elle n'est pas fiable et ce manque de fiabilité se répercute sur les témoignages (qu'ils soient modernes ou historiques).
3)- Désinformation volontaire de la part de certains sites.
4)- ?

Tout à fait juste.
Comme toi, je perçois la réalité plus naturelle, plus logique, plus stable dans ces équations, mais il n’en demeure pas moins que certaines choses font parties du 5% un peu moins explicables.

Je suis légèrement de base scientifique, mais aussi mystique et ésotérique et j’admets avoir un penchant évident pour ce genre de sujet.
Prenons le cas du logo VW avec la barre de séparation ou non.
Le gars sur son site donne l’exemple de la camionnette dans le film "Back To The Futur". Preuve à l’appui, il montre des photos du film avec parfois la barre, d’autres fois sans la barre qui sépare le V du W.

Encore une fois, par le plus grand des hasards, le film passait tout à l’heure au canal télé Prise2. Je l’écoute donc avec ma femme pour me faire une idée et…le logo semble vraiment entier partout ?
Tout de même surprenant puisque le logo est sensé avoir toujours été séparé.
Bon, je veux bien admettre que l’image n’est pas à 100% clair, les reflets, etc. mais c’est malgré tout un peu déroutant.
Voici d’ailleurs un site ou le gars a fait une recherche plus poussée sur quelques cas.
Mérite d’être vu selon moi.
En conclusion je dirais qu'avant de jeter le bébé avec l'eau du bain (au sens large), peut-être faudrait-il prendre en compte que le passé théorique a souvent été ridiculisé, mais qu'avec le temps, certaines choses se sont révélées pas si idiotes que ça finalement.
https://www.timelineshift.com/
A+
M.


Bien sûr, quand on aime la science-fiction, l'ésotérisme, le paranormal, etc. comme c'est mon cas, on peut trouver plus poétique, plus fantastique ou plus séduisante l'idée d'une réalité qui changerait au gré des fluctuations de notre ligne temporelle.

Néanmoins, avant de sauter aux conclusions, il peut être prudent d'appliquer le rasoir d'Occam ou principe d'économie. Il se traduit par « les hypothèses suffisantes les plus simples doivent être préférées ».

Il existe des faits démontrés tels que les suivants :
Les entreprises font souvent évoluer leur logo au cours du temps.
Certains réalisateurs, comme Georges Lucas, au moins depuis l'existence des caméras numériques, retouchent leurs films en certaines occasions.
La page Wikipédia sur un sujet donné (Madonna ou autre) évolue souvent au cours du temps, selon les corrections apportées par divers intervenants.

Face à cela, l'hypothèse d'une ligne de temps variable est bien plus hypothétique et moins simple qu'une ligne de temps fixe avec des problèmes mémoriels.

Si l'on veut retenir malgré tout l'hypothèse d'une ligne de temps variable, il vaut mieux lui donner plus de solidité, notamment en fournissant une cause plausible à un tel phénomène de variabilité. Sa cause pourrait être l'existence de voyageurs temporels venant changer cette ligne lorsqu'ils remontent dans notre passé. La science-fiction parle souvent alors de création d'univers ou de plans parallèles. Néanmoins, il est alors possible que ces univers existent depuis la nuit des temps (selon notre perception du temps), mais que ce soit juste notre conscience qui se déplace de plan en plan. Ainsi, le temps pourrait n'être qu'une totale illusion provenant du parcours de notre conscience dans l'infinité des univers possibles. Dans plusieurs d'entre eux, Hitler a les yeux bleus. Dans d'autres, il les a gris. Dans d'autres encore il les a bruns. Dans certains, il a gagné la Seconde Guerre mondiale. Dans d'autres, non.

C'est notre conscience qui choisit alors le scénario, ou même les scénarios, glissant éventuellement de l'un à l'autre selon nos jours. Ou bien, les consciences voyagent en groupe et pour conserver la cohérence de leur parcours commun dans les plans doivent s'assurer les services d'ajusteurs de la ligne de temps résultante, lorsque certains voyageurs la perturbent en remontant dans la passé du scénario. Parmi nous, certaines consciences auraient ainsi la faculté de voyager dans les couloirs du temps, d'aller vers le passé et vers le futur, pour procéder aux ajustements permettant de maintenir l'Histoire dans une cohérence minimale.

Tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Occam ou Fantastique

par Michel Alliance ⌂, samedi 16 novembre 2019, 10:08 (il y a 1595 jours) @ Vulcain

Néanmoins, avant de sauter aux conclusions, il peut être prudent d'appliquer le rasoir d'Occam ou principe d'économie. Il se traduit par « les hypothèses suffisantes les plus simples doivent être préférées ».

***Tout à fait! Je n'ai pas validé cette hypothèse comme étant essentiellement vrai, mais comme une théorie intéressante à développer. Évidemment, ça n'en fait pas une réalité pour autant.


Il existe des faits démontrés tels que les suivants :
Les entreprises font souvent évoluer leur logo au cours du temps.

***Vrai. Mais il semble que ce ne soit pas le cas de VW selon eux-mêmes.

Sa cause pourrait être l'existence de voyageurs temporels venant changer cette ligne lorsqu'ils remontent dans notre passé.

***À mon sens, c'est encore plus surréalisme avec cette facette. Je crois que je préfère nettement l'option temps multivers.:-)

La science-fiction parle souvent alors de création d'univers ou de plans parallèles. Néanmoins, il est alors possible que ces univers existent depuis la nuit des temps (selon notre perception du temps), mais que ce soit juste notre conscience qui se déplace de plan en plan. Ainsi, le temps pourrait n'être qu'une totale illusion provenant du parcours de notre conscience dans l'infinité des univers possibles. Dans plusieurs d'entre eux, Hitler a les yeux bleus. Dans d'autres, il les a gris. Dans d'autres encore il les a bruns. Dans certains, il a gagné la Seconde Guerre mondiale. Dans d'autres, non.

***Ce paragraphe me rejoint beaucoup. D'après mon senti ou ressenti, il s'agit bien de vibrations interreliées et possibilité de multivers. Je suis un grand fan de Back To The Futur et de tout ce qui touche le temps en général. Celle de pouvoir changer la réalité à partir de mondes parallèles me plaît beaucoup.


Tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits.

***Bien sûr, mais les théories font aussi parties du folklore et de la recherche et comme je disais autrefois, la science-fiction reste fiction tant que la science ne l'a pas encore validé. Effectivement, tout est possible...il ne reste qu'à vérifier...dans le temps...
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Suggestion Philip K Dick

par Judith13, samedi 16 novembre 2019, 19:49 (il y a 1594 jours) @ Michel Alliance

Messieurs,

Je vous suggère le roman de science-fiction de Philip K. Dick, auteur de science-fiction, qui a écrit le fameux roman The Man of High Castle, ou si vous préférez Le Maître du Haut Château.

Dans ce roman, Hitler a gagné la guerre en 1945, et les Nazis dominent le monde incluant la moitié de l'Amérique du Nord (côté Est) et le côté Ouest est sous la domination de l'Empereur du Japon. La zone neutre (Montagnes du Nord au Sud, la chaîne du Colorado) où se produisent d'étranges phénomènes. Des bouts de films circulent démontrant une réalité différente de la civilisation moderne, l'histoire se déroule en 1962.

Une série passionnante The Man of High Castle, déjà 3 saisons disponibles en plusieurs langues incluant le français, explorent les possibilités scientifique des dimensions parallèles... à découvrir chez Amazon Prime Video, la série est meilleure que le roman!

C'est meilleur que Back to the Future, vérifiez par vous-mêmes! :-) :-P

Avatar

Suggestion Philip K Dick @ J

par Michel Alliance ⌂, samedi 16 novembre 2019, 22:51 (il y a 1594 jours) @ Judith13

Messieurs,

Je vous suggère le roman de science-fiction de Philip K. Dick, auteur de science-fiction, qui a écrit le fameux roman The Man of High Castle, ou si vous préférez Le Maître du Haut Château.

Dans ce roman, Hitler a gagné la guerre en 1945, et les Nazis dominent le monde incluant la moitié de l'Amérique du Nord (côté Est) et le côté Ouest est sous la domination de l'Empereur du Japon. La zone neutre (Montagnes du Nord au Sud, la chaîne du Colorado) où se produisent d'étranges phénomènes. Des bouts de films circulent démontrant une réalité différente de la civilisation moderne, l'histoire se déroule en 1962.

Une série passionnante The Man of High Castle, déjà 3 saisons disponibles en plusieurs langues incluant le français, explorent les possibilités scientifique des dimensions parallèles... à découvrir chez Amazon Prime Video, la série est meilleure que le roman!

C'est meilleur que Back to the Future, vérifiez par vous-mêmes! :-) :-P

Intéressant.
Merci, j'en prends note. :-)
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Est-ce qu'Hitler portait des lentilles de contact colorées?

par mordicus, samedi 16 novembre 2019, 14:23 (il y a 1595 jours) @ Michel Alliance

Si Léonard de Vinci, en 1508, fut le premier à avoir eu l'idée des lentilles de contact, celles-ci ne seront mises au point qu'en 1887 par l'ophtalmologiste allemand Adolph Eugene Fick
[image]
En 1888, Adolf Eugene Fick a apparemment été le premier à porter des lentilles de contact.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lentilles_de_contact

Si les lentilles cornéennes existaient déjà peut-être qu'Hitler s'amusait à en porter surtout pour surprendre les gens qui le voyaient de près,alors il mettait des lentilles de contact de couleur bleue...hypothèse
[image]RE-RE-RE-RE-T'sé veux dire
P.S.C'est drôle mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'un des principaux inventeurs était allemand et en plus se prénomme Adolf ou (Adolph)...
RE-P.S.Cette idée n'est peut-être pas très sexy:-D mais c'est toujours sans vouloir péter la balloune à l'hypothèse des voyages du temps;-)

Avatar

Est-ce qu'Hitler portait des lentilles de contact colorées?

par Michel Alliance ⌂, samedi 16 novembre 2019, 22:54 (il y a 1594 jours) @ mordicus

Si Léonard de Vinci, en 1508, fut le premier à avoir eu l'idée des lentilles de contact, celles-ci ne seront mises au point qu'en 1887 par l'ophtalmologiste allemand Adolph Eugene Fick
[image]
En 1888, Adolf Eugene Fick a apparemment été le premier à porter des lentilles de contact.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lentilles_de_contact

Si les lentilles cornéennes existaient déjà peut-être qu'Hitler s'amusait à en porter surtout pour surprendre les gens qui le voyaient de près,alors il mettait des lentilles de contact de couleur bleue...hypothèse
[image]RE-RE-RE-RE-T'sé veux dire
P.S.C'est drôle mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'un des principaux inventeurs était allemand et en plus se prénomme Adolf ou (Adolph)...
RE-P.S.Cette idée n'est peut-être pas très sexy:-D mais c'est toujours sans vouloir péter la balloune à l'hypothèse des voyages du temps;-)

Oui, peut-être une voie à explorer.
Parfois, on pense qu'une invention est récente et finalement, c'est plus d'époque que prévu et donc...lentilles, ok, option à prendre en compte, merci.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Adolphe Hitler avait les yeux de quelles couleurs

par F Fernand, vendredi 15 novembre 2019, 09:14 (il y a 1596 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Je t'ai trouvé de l'information intéressente, il parle de ce personnage.

Le vrai créminel est le monde capitaliste. L'Histoire a voulu diablosiser ce personnage, mais le vrais coupable est le monde capitaliste, le système. Même lucifer le dit dans le ciel, le système, Dieu y avait tout comprit cela, il a demander de la patience, pour corriger cela. C'est pareil pour adolh, il a pas attendu le temps et l'espace, la fin des temps.

Un jours tu vas comprendre le lien entra la fin des temps et le beau diable fait homme, et le beau dible angélique et bien d'autrs.

Voici

http://www.histoire-en-questions.fr/personnages/hitlerregard.html

https://www.bing.com/videos/search?q=couleur+des+yeux+de+hadol+hicler&view=detail&a...

https://www.jovanovic.com/ah.htm

Salut mordicus

Fernand

Adolphe Hitler avait les yeux de quelles couleurs

par F Fernand, vendredi 15 novembre 2019, 09:26 (il y a 1596 jours) @ F Fernand

Adolphe Hitler avait les yeux de quelles couleurs

par F Fernand, vendredi 15 novembre 2019, 09:44 (il y a 1596 jours) @ F Fernand

Salut mordicus

C'est comme la ligné romaine des empeureurs. La royauter de césa découle de mariage entres familles juives et de familles romaines de origine. Il y a eu de nombreux film a se sujet.

C'est pour sa que Jésus dit au centurions romains tu as du pouvoir c'est a cause de mon père. Jésus savoir que l'origine de l'empire romains découlait de ces mariages, entre peuplade juive et romaines dans leur temps anciens.

Salut Mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum