Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Knockouté, je vous dis

par panthère58, dimanche 06 octobre 2019, 08:42 (il y a 1661 jours)

:-( Le VOR191005 m'a knockouté dès le premier round, hier soir. J'en suis encore ébranlé ce matin.

Un bon café, un coucher de Soleil, une belle pleine Lune, un petit don de soi, une petite réussite, un bon repas entre amis, tous des petits instants magiques qui nous procurent pas seulement du plaisir mais du bonheur. Et on a trouvé un lien avec la dopamine qui serait fabriquée par le striatum. Celle-ci nous inciterait à répéter pour la recherche du plaisir jusqu'à l'emballement. Et là on a trouvé la cause des addictions, des comportements destructeurs. Le striatum serait à la base de nos découvertes technologiques, toujours selon Sébastien Bohler. Pourtant plusieurs sources parlent d'aide extérieure à l'humain dont Ananda Bosma dans l'intro du VidéOrandia.

Se pourrait-il que la caféine soit en cause ?
Se pourrait-il que la nicotine soit en cause ?
Se pourrait-il que les interdits, les jugements soient en cause ?
Se pourrait-il que la testostérone soit en cause ?
Se pourrait-il que la détresse humaine soit en cause ?
Se pourrait-il que les peurs soient en cause ?
Se pourrait-il que le manque d'amour, c'est-à-dire le rejet, l'abandon, la trahison, l'intimidation, la haine des autres, soit en cause ?
Se pourrait-il que les neurotransmetteurs ne fassent que refléter ces états d'âmes que tout être humain cherchera à combler et souvent sans en retirer de plaisir sinon de la honte, de la culpabilité, etc. ?
Se pourrait-il que l'être humain se fasse imposer des technologies qui polluent ?
Se pourrait-il que le climat soit manipuler ? (chemtrails par exemple)
Se pourrait-il qu'on cache des technologies respectueuses de l'environnement ?
Se pourrait-il que la religion n'ait rien inhibé mais que tout se faisait à l'insu de celle-ci et que celle-ci le faisait outrageusement à l'insu de ses fidèles ? Que cette inhibition religieuse ait plutôt créé les agressions sexuelles, les perversités sexuelles, les abus sexuels ? Que même la religion encourageait ces abus en soumettant la femme à l'homme avec son "devoir" conjugal ? En ce sens, la majorité de nos ascendants seraient coupables d'agression sexuelle aujourd'hui. Pour reprendre la formule de M. Nyala sur les fakes news : nous serions tous l'agresseur sexuel de quelqu'un, et nous serions tous la victime d'agression sexuelle de quelqu'un.

Tout était caché. Car qu'on le veuille ou pas, l'énergie sexuelle est le moteur de notre réalité. Si on la bloque, le "barrage" risque de sauter...

Pourquoi l'auto électrique doit être rechargée alors qu'elle possède 4 turbines, soit ses quatre roues ?

Mon repas préféré a toujours été le spaghetti. Pourtant, je n'en mange pas 21 fois par semaine. Et je n'en mange pas toujours plus d'une fois à l'autre.

On a élaboré sur la conscience. J'aimerais bien qu'on élabore sur l'esprit critique...

D'autres part, on a continué à associer Lucifer à Satan. C'est décourageant.

Savez-vous pour quelles solutions dites "environnementales" les gens ont été marché ? Éveil ou zombies (MK Ultra de masse) ?

Et qui a laissé faire le mal, qui a laissé fabriquer la bombe atomique sans rien faire ? Pas le commun du peuple, mais des savants collaborateurs ! Je crois que cette formule ait été une forme de mea culpa d'Einstein.

Qui s'en ait servi pour détruire ? Pas le commun du peuple. Mais le "Deep State" qui survole l'humanité depuis des millénaires et veut continuer à le mettre en esclavage.

KNOCKOUTÉ, JE VOUS DIS

Si j'ai droit à mon opinion, je me dois respecter celui des autres. Je n'ai pas à dicter de ligne de conduite, ni de ligne de pensée à personne.

Ce forum et les diverses plates-formes d'Orandia appartiennent à des personnes qui partagent une certaine vision, un certain angle d'analyse. Et j'ai l'impression de m'en éloigner un peu plus chaque jour.

Je me sens à la croisée des chemins depuis hier. En réflexion sur le bien-fondé de mon implication sur ce forum puisque je semble être complètement à côté de la "track" comme on dit. En tout cas, ça m'a coupé la motivation à continuer à faire mes dossiers. Il se peut que je choisisse de devenir un observateur discret plutôt qu'un forumien impliqué puisque j'ai l'impression d'être devenu un trouble-fête.

Pour le moment, il faut que la panthère retombe sur ses pattes, s'en remette. Et ce n'est pas chose faite.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

- 30 -

par panthère58, dimanche 06 octobre 2019, 16:26 (il y a 1660 jours) @ panthère58

:-( Après réflexion, je vais me restreindre à venir de temps en temps voir l'information et l'évolution des choses sur le forum.

Je mets fin à mon implication directe.

À chacun de choisir son chemin et d'adhérer ou pas à certaines informations avec lesquelles je suis de plus en plus en opposition.

Je ne veux pas perturber davantage ce lieu d'échanges avec mon point de vue qui détonne trop souvent.

J'ai fait ma dernière critique sur ce VOR191005, à tort ou à raison.

Bonne route à chacun. Et cultiver l'esprit critique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

- 30 -

par F Fernand, lundi 07 octobre 2019, 20:52 (il y a 1659 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je pence que quitter le forum sur un coup de tête, c'est pas une bonne idée.

Sur le forum a Richard, il se passe de grandes choses, l'action ne manque pas. C'est sur le site a Richard que l'on est le plus près de la réalité ufologique.

Les idées qui sont véhiculer sur ce forum sont a haut niveau. Toutes la réalité visible et invisible y est discuter. Sans la diversité de opignon, il n'y aurait pas cette richesse. Si tu regardes bien sur ce forum, tu peux voir l'actualité de la Terre. On a de l'information passé présente et futur de la Terre.

Même si quelqu'un est pas en accord avec tes idées, sa veut pas dire que tes idées sont pas bonne. Il y en a qui ont de point de vue fixe et inchansable., c'est normal.

C'est toujours intéressent de exploré d'autre forum, sa permait de voir des visions différents. Le forum de Richard demeure unique en son genre, et fourmille d'idées vivantes et actives.

Salut panthère58

Fernand

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 04:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum