Retour à l'index du forum
Chronologique

L'importance d'être cru

par jfpoulin, dimanche 15 septembre 2019, 09:40 (il y a 1656 jours)

C'est une chose que je n'ai jamais compris, cette frustration des contactés et de l'importance d'être cru. L'importance de diffusé partout la nouvelles qu'ils ont vu qu'ils les "expériencieurs" et que tous le monde le croient. Alors que souvent du même souffle ils vont dire que l'expérience est une expérience très personnelle et que personne pourrait réellement comprendre. Dualité intriguante...

D'accord les scientifiques et journalistes ne vous croient pas... d'accord votre voisin est occupé dans le trafic, l'autre a cirer sa voiture... est-ce si important qu'ils comprenne? Le pourrait-il?

C'est un questionnement en passant, pas un manque de respect que je vous crois..

[image]

L'importance d'être cru

par Amour et Paix @, dimanche 15 septembre 2019, 18:54 (il y a 1656 jours) @ jfpoulin

Salutations,

jfpoulin,
Vraiment pas important les preuves parce que trop difficile de prouver une telle expérience.
Je crois parcontre que l'expérience peut apporter un changement tant positif ou négatif dans la vie de l'expérienceur (e).
Donc observer l'expérienceur(r) plutot que de rechercher à prouver quoi que ce soit.

Amitié :)

L'importance d'être cru

par jfpoulin, lundi 16 septembre 2019, 20:29 (il y a 1655 jours) @ Amour et Paix

Ca l'air d'être important pour Richard et quelques autres...

L'importance d'être cru

par JoseManuel, lundi 16 septembre 2019, 21:42 (il y a 1655 jours) @ jfpoulin

Ceci est mon opinion
Quand on vit une expérience,on aime le raconter au autre
exemple: j'ai fais un plaisant souper avec mon voisin et bla bla..
dans les des media sociaux c'est ça qu'on voit.
mais quand c'est une expérience extraordinaire cela doit fesser dans le datch
surtout si cela bouleverse tes croyances.
mais tout le monde est différent:)
je vois que toi comme d'autre, tu gardera cela pour toi
JP pour toi qu'elle est la définition d'un sonneur d’alerte?
et les raisons qui le pose a parler en public sachant qu'il peut subir des conséquences?

JM

Avatar

L'IMPORTANCE DE PARTAGER

par Sol_X_X_Invictus, lundi 16 septembre 2019, 22:49 (il y a 1655 jours) @ jfpoulin

Ca l'air d'être important pour Richard et quelques autres...

C'est plutôt la joie et le bonheur de partager avec ses Frères et ses Soeurs :-)

Les atomes et les neurones partagent des relations éternelles entre elles pour maintenir la cohésion de la vérité spirituelle et de la réalité matérielle de l'Univers Infini, si chaque atome et chaque neurone décideraient d'être << autonome >> et de ne plus suivre cette volonté parfaite de l'Unique Dieu Père-Mère, à part la Divinité, toutes les créatures se désintégreraient automatiquement...

C'est la même chose si les gens arrêtaient de partager leur expérience entre eux, ça serait la mort ! :-(

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum