Retour à l'index du forum
Chronologique

ETLetsTalk com: TIPPING POINT! ET Now Has Our Permission To

par mordicus, jeudi 18 juillet 2019, 21:50 (il y a 1740 jours)


https://www.youtube.com/watch?v=-rUpQ_7gxxo
https://youtu.be/-rUpQ_7gxxo
We, the People, are the Disclosure we have been waiting for!"

The "Law of Non-Interference" No Longer Applies

A TIPPING POINT has been reached. Our Star Friends tell us that we have given them permission to more fully and positively intervene in our human affairs - to help us achieve Gaia's Golden Age.
source : Jeromec
et donc je ne m'approprie pas le scoop à moi ;-)

[image]T'sé veux dire

P.S.J'imagine qu'il y a des tonnes de vidéos sur le web à ce sujet mais si non j'ai comme l'impression que cela ne va pas tarder.Au Brésil j'imagine que la date de Chico doit les interpelés quelque peu.Après tout c'était leur médium national.Mais peut-être qu'il n'y aura absolument RIEN comme toujours.Mordicus ou Nostradamordicus on aime ça le contredire ;-) (Ce clin d'oeil est biensûr pour les emmerdeurs qui se reconnaissent)

L'Une des meilleures nouvelle de tous les temps....

par Jeromec, vendredi 19 juillet 2019, 14:56 (il y a 1739 jours) @ mordicus


https://www.youtube.com/watch?v=-rUpQ_7gxxo
https://youtu.be/-rUpQ_7gxxo
We, the People, are the Disclosure we have been waiting for!"

The "Law of Non-Interference" No Longer Applies

A TIPPING POINT has been reached. Our Star Friends tell us that we have given them permission to more fully and positively intervene in our human affairs - to help us achieve Gaia's Golden Age.
source : Jeromec
et donc je ne m'approprie pas le scoop à moi ;-)

[image]T'sé veux dire

P.S.J'imagine qu'il y a des tonnes de vidéos sur le web à ce sujet mais si non j'ai comme l'impression que cela ne va pas tarder.Au Brésil j'imagine que la date de Chico doit les interpelés quelque peu.Après tout c'était leur médium national.Mais peut-être qu'il n'y aura absolument RIEN comme toujours.Mordicus ou Nostradamordicus on aime ça le contredire ;-) (Ce clin d'oeil est biensûr pour les emmerdeurs qui se reconnaissent)


Donc c'Est le temps de mettre le paquet comme on dit vulgairement afin d'établir des relations diplomatiques avec nos amis de l'Espace...

Pour ceux qui se demandent pourquoi c'Est si important de faire le contact?

J'Attire votre attention sur les Centrales NUCLÉAIRES... genre comme le disait si bien Jean Chrétien, le nucléaire c'Est dangereux surtout lorsqu'il y a des enfants à la maison...;-)

Si le BIG ONE survient en Califournie... ça va DÉTRUIRE Des centrales nucléaires, et répandre, dans une proportion sans précédent... des déchets nucléaires dans l'océan...

On a vu ce que ça a fait à fukushima, Thernobyl, three mile island, etc... et ça ce n'Est que de la ''petite bière'' en prévsion de ce qui pourrait arriver...

Donc là... message aux illuminatis et aux barons du pétrole... si vous voulez SURVIVRE... Sagesse suggère d'établir un contact pacifique avec nos visiteurs de l'espace... et on DÉSACTIVE LES OSTIES DE CENTRALES NUCLÉAIRES DE MARDE(!!!!) dont on n'a pas besoin.. on se plugue sur l'Énergie Libre... et on rebattit de quoi de durable..

Y a aussi l'autre côté de la médaille... soit que l'on ne fait RIEN... pis qu'on se TUE avec la bêtise humaine... et Dieu sait qu'il n'en manque pas de ça....;-) Et remessage aux Illuminatis, ce n'Est PAS vos Bunkers qui vont vous protéger contre les radiations nucléaires.... ça va vous revenir dans la FACE, de reptiliens que vous êtes....

You Can Run but Cannot Hide....;-)

[image]

Soyons réaliste

par jfpoulin, vendredi 19 juillet 2019, 20:39 (il y a 1739 jours) @ Jeromec

J'Écoute ca et je me dis que c'est juste un dude qui a trouvé une petite facon de se mettre médiatiquement une petite affaire devant les autres... mais bon sinon


Sinon ceci est assez général pour être digne de sortir de la bouche d'un politicien.
"Our Star Friends tell us that we have given them permission to more fully and positively intervene in our human affairs"

Soyons réaliste demandons l'impossible

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 10:21 (il y a 1739 jours) @ jfpoulin

J'Écoute ca et je me dis que c'est juste un dude qui a trouvé une petite facon de se mettre médiatiquement une petite affaire devant les autres... mais bon sinon


Sinon ceci est assez général pour être digne de sortir de la bouche d'un politicien.
"Our Star Friends tell us that we have given them permission to more fully and positively intervene in our human affairs"

[image]
;-)
Nous sommes rendu à un point de non retour... soit que ça change, soit que l'on s'auto-détruit..

AVec la quantité de centrales nucléaires et les déchets qui vont avec..... on a besoin D'aide....
''ils'' ne peuvent pas laisser la Terre se détruire..;-)

Sortir du Nucléaire...

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 10:30 (il y a 1739 jours) @ Jeromec

https://www.sortirdunucleaire.org/

Le nucléaire tue l’avenir, arrêtons-le !
Plus que jamais, en 2019, un sursaut est nécessaire pour empêcher la prolongation d’usines vétustes et de réacteurs dangereux et bloquer des nouveaux projets économiquement et écologiquement absurdes.

Maintenant qu'Est-ce que l'on va faire des déchets nucléaires?

Les extraterrestres peuvent les désactiver... mais pas nous... du moins pour le moment...;-)

La voiture électrique propulsée au Charbon et nucléaire

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 12:21 (il y a 1739 jours) @ Jeromec

[image]

Au Québec on est chanceux d'Avoir l'Hydro-électricité en surplus (merci à Tesla) mais pour une bonne partie du monde... on dépend encore du Charbon en 2020 (la consommation de Charbon est en HAUSSE d'Ailleurs) ainsi que le Nucléaire

Donc en terme de gain environnementaux... on fait du Sur place très sérieusement... ;0) Nous avons besoin d'un coup de pouce spatial...;-)

Vivement l'Énergie Libre

Réponse à Éso-Rebelles...

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 12:37 (il y a 1739 jours) @ Jeromec

En réponse à Éso-Rebelles qui m'accuse à tort de ''péter une coche'';-)

http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=14415

[image]

c'Est que la situation mondiale me semble ''Critique'', notamment avec l'augmentation des Californie de terre en Califournie.. sans compter les autres aux USA... et ailleurs dans le monde... ça devrait vous préoccuper également... si vous voulez demeurer dans un monde encore viable...;-)

[image]
[image]

Conférence : "Ovnis et nucléaire : incroyables corrélations"

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 12:46 (il y a 1739 jours) @ Jeromec

Voici une conférence très bien présentée sur la chaîne de Ovnis-Direct TV.. plus de 60 000 visionnements

Pour ceux qui n'ont PAS le temps d'écouter tout ça...
Longue histoire courte, les Extraterrestres surveillent très attentivement les installations nucléaires civiles et militaires... ''ils'' semblent vouloir que l'on ne se pète pas la margoulette avec tout ces joujoux nucléaires... Actuellement nous avons suffisamment d'ogives nucléaires pour faire péter plusieurs fois la planète...

Alors SAGESSE serait de passer à autre chose que le nucléaires et de Fermer TOUTES les centrales nucléaires de la planète....;-)

Conférence : "Ovnis et nucléaire : incroyables corrélations"

Conférence "Ovnis et nucléaire : incroyables corrélations" par Nagib KARY -· Organisé par Librairie Derain - Lyon le 2 Mai 2019.

Descriptif :

L’analyse des schémas d’apparitions des ovnis montre une amplification du phénomène dès la révolution industrielle et l’explosion de la première bombe A en 1945.

Nous alerte-t-il sur les dangers encourus par notre planète à cause des activités humaines relatives à l’énergie nucléaire ?

Nagib KARY, ufologue et fondateur du Média Ovnis-Direct, présentera au public dans un cadre intime, le jeudi 2 mai 2019 à la Librairie Derain (25 rue Bugeaud, 69006 Lyon), d’époustouflantes corrélations entre les ovnis et le nucléaire et comment des hauts gradés de l'armée et du gouvernement américains se sont impliqués dans la dissimulation de la vérité sur les ovnis.

Il vous livrera quelques confidences sur des affaires enquêtées dans le cadre de ses activités avant de conjecturer sur la nature des ovnis ainsi que sur leurs intentions probables.

Il évoquera également la dimension spirituelle des manifestations d’ovnis à travers notamment les élargissements de la conscience et la transformation personnelle de certains témoins.

Une séance de questions-réponses d’environ 30 minutes est prévue juste après la conférence.

https://www.youtube.com/watch?v=z8OTAJQ478g

Avatar

Jérôme

par Sol_X_X_Invictus, samedi 20 juillet 2019, 13:48 (il y a 1738 jours) @ Jeromec

Tu as le droit de t'exprimer, j'apprécie l'humour et le divertissement que tu apportes au forum Orandia...

soit bien avec toi-même, continue d'être ce que tu es et ne laisse surtout pas des mauvaises énergies envahir tes pensées !

Au plaisir de te relire :-)

Sol

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 15:04 (il y a 1738 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Tu as le droit de t'exprimer, j'apprécie l'humour et le divertissement que tu apportes au forum Orandia...

soit bien avec toi-même, continue d'être ce que tu es et ne laisse surtout pas des mauvaises énergies envahir tes pensées !

Au plaisir de te relire :-)

:-P :-) :-D

SOL - L'hôpital est malade


https://www.youtube.com/watch?v=qYJq_Knt254

Avatar

Je suis dédécontracté

par Sol_X_X_Invictus, samedi 20 juillet 2019, 15:41 (il y a 1738 jours) @ Jeromec

Hahaha, que c'est bon de rire pour l'âme ;-)

Réponse à Éso-Rebelles...bandes de lâches

par mordicus, samedi 20 juillet 2019, 17:52 (il y a 1738 jours) @ Jeromec

Ce mettre en gagne pour parler dans le dos des autres je trouve ça lâche pour ne pas dire un autre mot.Surtout lorsqu'ils sont toute comme une meute de loups sans rien dans le crâne à part se moquer avec leur emojois qui leur donnent un air plus intelligents mais dans le fond ce sont des jaloux et des frustrés car personne ne va sur esopoubelles à part les membres du forum orandia pour se faire un peu mal à eux-même en allant tel des masochistes pour voir comment on essait de les démolir psychologiquement...chose qui n'existe pas ici dans le forum orandia.Ici c'est pour les grands esprits ...les petits d'esprit aller à esopoub oups rebel wateever.
[image]

[image]T'sé veux dire

Avatar

Réponse à Éso-Rebelles...bandes de lâches

par Sol_X_X_Invictus, samedi 20 juillet 2019, 18:05 (il y a 1738 jours) @ mordicus

Exactement, dans le mille Mordicus... :-D

[image]

allons allons messieurs....

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 20:13 (il y a 1738 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Eso Rebelle c'est comme le TABASCO dans la sauce à Spaghetti... ça rajoute un peu de PIQUANT à la sauce... faut juste pas trop en abuser...;-)

https://www.tabasco.com/product/


[image]

Faut savoir s'élever au dessus de la mêlée...

par Jeromec, samedi 20 juillet 2019, 20:24 (il y a 1738 jours) @ Jeromec

Faut savoir s'élever au dessus de la mêlée... sinon on retourne à l'époque des Romains avec du Pain, des Jeux et du Sang...;-)

Slap Shot - 50 - Du Sang Du Sang

https://www.youtube.com/watch?v=RTVHNjvgKww

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 02:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum