Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Conférence Nassim Haramein mai 2019 à Bordeaux

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 16 juillet 2019, 03:39 (il y a 1745 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=JQ9GYjjataQ
Nous avons eu la chance de recevoir sur Bordeaux le père de la singularité, le physicien quantique Nassim Haramein. Je précise que Nassim à terminer les équations d’Albert Einstein, qui avait tout simplement mit de côté l’éther. Ces travaux sur l’univers connecté et l’énergie du vide rejoignent ceux du prix Nobel de Physique Frank Wilczek, qui démontre lui aussi que nous somme pure éther. Enfin une grande mise à jour sur la physique classique vielle de plus de 100 ans et sur notre évolution. Je vous souhaite une belle conférence pleine d’humour et de francisation à la Nassim.

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Conférence Nassim Haramein mai 2019 à Bordeaux

par merlin, mardi 16 juillet 2019, 11:36 (il y a 1744 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=JQ9GYjjataQ
Nous avons eu la chance de recevoir sur Bordeaux le père de la singularité, le physicien quantique Nassim Haramein. Je précise que Nassim à terminer les équations d’Albert Einstein, qui avait tout simplement mit de côté l’éther. Ces travaux sur l’univers connecté et l’énergie du vide rejoignent ceux du prix Nobel de Physique Frank Wilczek, qui démontre lui aussi que nous somme pure éther. Enfin une grande mise à jour sur la physique classique vielle de plus de 100 ans et sur notre évolution. Je vous souhaite une belle conférence pleine d’humour et de francisation à la Nassim.

Baltazar;-)

génial merci

Encore un missionné chargé de nous rappeler que tout est interconnecté

merlin )o(

Fil RSS du sujet
200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 22:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum