Retour à l'index du forum
Chronologique

La France annonce la création d'une ''Space Force''

par Jeromec, dimanche 14 juillet 2019, 20:56 (il y a 1719 jours)

Salutations

Dans le sillage de l'Administration Trump, le Président français Macron annonce la création d'une division spatiale militaire.... SPACE FORCE VERSION Française...

Bon, si c'Est pour se battre contre les extraterrestres, leur seule chance c'Est de les faire mourir de rire;-) :-) :-P
;-) ;-) :-)

[image]

Ou encore leurs catapulter des Fromages qui puent... cela devrait pouvoir tenir les extraterrestres à l'écart...
[image]


Blague à Part;-)
Macron étant selon de vilaines conspirations, un pantin des Illuminatis.... ce pourrait-il que l'on prépare une ''Fausse invasion Extraterrestre'' comme prévenait Carol Rosin l'Ex Secrétaire de Werner Von Braun?

http://www.lefigaro.fr/international/emmanuel-macron-annonce-la-creation-d-un-commandem...

Dans un autre ordre d'idée... l'humoriste Dieudonné a été condamné à 2 ans de prison ferme pour évasion fiscale...

Ironiquement, tout le monde le sait, les gouvernements laissent filer des MILLIARDS dans les paradis fiscaux... mais on s'Attaque aux petits Joueurs qui n'ont pas les mêmes moyens que notre ancien ministre canadien le Très Honorable Paul Martin qui avait sa compagnie de bateau enregistrés dans un paradis fiscal... la BARBADE (FAites ce que je dis surtout pas ce que je fais) ;-)

Dieudonné : 2 ans de prison FERME !

https://www.youtube.com/watch?v=havKrh-6cdA

[image][image]

Macron qui bat des records d'impopularité avec notamment une crise des gilets jaunes qui n'en finit plus de finir...

Heureusement qu'il a eut l'incendie de Notre Dame de Paris pour faire diversion....

D'Ailleurs profitons de l'occasion pour remercier la générosité du Gouvernement Canadien qui s'est fait un plaisir de piger dans NOS poches des contribuables afin de payer pour le bois et l'Acier de Notre-Dame-De-Paris... bon pendant ce temps là à Montréal on manque de logement sociaux, et nous avons notre Marie-Antoinette, la Mairesse de Montréal qui est dans le déni de la crise du logement...;-)


14 juillet: Macron hué lors de son passage sur les Champs-Élysées

https://www.youtube.com/watch?v=6O2PyqTc2aU

Donc, on s'Amuse, on rigole, la Terre est un spectacle disait Shakespeare...
C'Est une drôle de Comédie;-) :-) :-P Dont nous sommes les Zéros... Héros Dis-je...

Je termine en musique pour détendre l'Atmosphère Apocalyptiquement Chargé... avec... ;-)

Alain Bashung - Osez Joséphine

https://www.youtube.com/watch?v=4bZWH1th3_w

A l'arrière des berlines
On devine
Des monarques et leurs figurines
Juste une paire de demi-dieux
Livrés à eux
Ils font des p'tits
Il font des envieux

A l'arrière des dauphines
Je suis le roi des scélérats
A qui sourit la vie

Marcher sur l'eau
Eviter les péages

Jamais souffrir
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir

Osez osez Joséphine
Osez osez Joséphine
Plus rien ne s'oppose à la nuit
Rien ne justifie

Usez vos souliers
Usez l'usurier
Soyez ma muse
Et que ne durent que les moments doux
Durent que les moments doux
Et que ne doux

Osez osez Joséphine
Osez osez Joséphine
Plsu rien ne s'oppose à la nuit
Rien ne justifie

Osez osez
Osez osez
Osez osez Joséphine
Osez osez Joséphine
Plus rien ne s'oppose à la nuit
Rien ne justifie



ESOTÉRISME EXPÉRIMENTAL : Plus de 40 ans de nouvelles controversées, et ça continue....

Carol Rosin et Von Braun sur la Guerre des étoiles

par Jeromec, dimanche 14 juillet 2019, 22:13 (il y a 1719 jours) @ Jeromec

[image]

JE me permets de Re-poster une vidéo (sous titrée en français) de l'Ex Secrétaire de Werner Von BRaun qui joua un rôle fondamentale dans la conquête spatiale américaine;-)


Carol Rosin: W. Von Braun m' avait dit les mensonges sur l'armement de l'espace. La NASA ment

https://www.youtube.com/watch?v=8vyGbTofQhk

Voici la traduction en Français de la capsule vidéo

Carol Rosin :
Werner Von Braun Il m'a dit: Carol, vous allez arrêter l'armement de l'espace. Nous devons empêcher l'armement de l'espace parce qu'il y a un mensonge qui est raconté à tous.

Et, il m'a répété encore et encore: « la dernière carte, la dernière carte, la dernière carte, sera la menace extraterrestre.» De sorte qu'on ait une bonne raison de dépenser ces milliards, de gâcher ces dollars dans un système d'armes spatiales. Ce sont des mensonges.
(...)
Vous allez voir qu'il y aura un changement (vidéo faite avant le 11 septembre) envers des ennemis contre qui nous devrons construire cela, excepté que cela repose sur un mensonge

Nous avons des témoins ici qui ont travaillé dans des départements classés et qui ont eu le courage de venir ici, de supporter ce que Werner Von Braun m'a dit entre 1974 et 1977. Nous pouvons produire des technologies non polluantes, Werner Von Braun me décrivait à l'époque que l'on pouvait avoir des voitures volantes, il m'a décrit ça. Se basant sur des rayons et sans aucune pollution sur cette planète.

Carol Rosin, a reçu de Wehner Von Braun en 1976, un avertissement d'une fausse attaque extraterrestre.

Von Braun lui avait dit que d'abord c'est la menace communiste
, ensuite ce serait la menace terroriste, et la dernière carte serait un (fausse) menace extraterrestre. Ce sera des mensonges, comme les autres menaces...

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 370 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 370 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 11:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum