Retour à l'index du forum
Chronologique

Panne électrique a NY hier

par jfpoulin, dimanche 14 juillet 2019, 09:41 (il y a 1742 jours)

Environ 42.000 usagers ont été privés d’électricité, selon la compagnie Con Edison, qui n’a pas communiqué sur les causes de la panne vs 8 millions il y a 42 ans.. il y a quand même une enflure dans le titre...

[image]


Article

Sûrement un Hasard

par Jeromec, dimanche 14 juillet 2019, 21:00 (il y a 1741 jours) @ jfpoulin

Environ 42.000 usagers ont été privés d’électricité, selon la compagnie Con Edison, qui n’a pas communiqué sur les causes de la panne vs 8 millions il y a 42 ans.. il y a quand même une enflure dans le titre...

[image]


Article


Sûrement un Hasard JF.... sûrement un Hasard... ;-) :-) :-D

Power outage strikes Manhattan on the same day of the 1977 NYC blackout
FOX
https://www.youtube.com/watch?v=2WADpZJaSX4

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici un numéro de l'Humoriste George Carlin sur les conséquences d'une panne d'électricité...

Un des points vulnérable de notre société actuelle c'Est la dépendance à l'électricité.... ET presque TOUT est mis en place pour AUGMENTER la dépendance à l'électricité....;-)

George Carlin - What would happen if we didn't have electricity

https://www.youtube.com/watch?v=3ZWA_cw9tss

Avatar

Sûrement un Hasard

par letoiledumatin @, jeudi 18 juillet 2019, 12:32 (il y a 1738 jours) @ Jeromec

Pour moi c'est pas du hasard moi je ressens bientôt autre chose que ça on s'approche de de la 5e dimension car les machines de la troisième dimension il peut pas supporter les énergies de la 5e dimension donc ça fait un choc pour y aura beaucoup de panne et beaucoup de dégâts sinon on a rien vu encore souhaiterais des amis à partir du 20 juillet je vous dis moi passer l'après-midi:-)

Avatar

Panne électrique a NY hier

par ve2 lom, jeudi 18 juillet 2019, 13:05 (il y a 1738 jours) @ jfpoulin

Avec toutes les perturbations magnétiques de prévues pour cette année...il faudra faire des tests comme cela pour vérifier nos systèmes d'urgences... Au cas z'ou...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum