Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Horloge cosmique

par F Fernand, lundi 13 mai 2019, 21:44 (il y a 1808 jours)

Bon soir

L'horloge cosmique est divisé en douze signes de un interval de 2000 ans. On ne peut inverser le processusus.

Le temps de l'occident est terminé, c'est le temps du monde asiatique, même si l'occident voudrait diaboliser ce qui se passe l'horloge cosmique suit sont cours de facon inexorable.

On a vu que dans certainnes périodes, L'atclantique et la limiuré ont disparu dans de tel périodode. L'univers est l'univers. L'occident ne sera plus le centre de l'univers terrestre, pour cette période. Les grandes décisons seront prisent en asie comme l'histoire le dit. Les grands mouvements géologiques vont ajusté les choses, pour que tout soit en asie. L'ordre cosmique ne peut être changé. Ce n'est pas du mental mais de la réalité. Il y a des gens qui imahgine des sénarios skisophréniques, et il essaient de réaliser leur rêve. L'Horloges ce n'est pas du rêve, mais de la réalité.

L'occient devient une banlieu de l'asie. C'est le monde spirituelle asiatique qui prendront les grandes décisions et non l'occident. Ce sont les asiatiques qui vont s'occuper des secoupes volontes et non l'accident. C'est quand même intéressent les changemenst de commendement.

L'atclantide cherchait le pouvoir absolut, péché mortel. Il se sont tous ramasser sous l'eau.

Il ne sert a rien de diaboliser la spiritualité de monde asiatique. Si vous êtes pas en accort avec cela consulter le grand boss cosmique de l'espace temps. L'Homme en occident veut toujours devenir dieu, mécahnt contrat d'existance.

Il faut travailler avec le monde asiatique et ne pas faire la grosse tête. Moi, moi, moi, et toujours moi.

Ajuster l'heure de vos montres. La fin du monde s'adesse surtout au monde de l'occident. Le monde juifsarabes discutent terriblement fort avec cette fin de temps pour eux. Le grand jugement de dieu qui les conserne.

Bon soir Fernand

L'Horloge cosmique Les explications

par F Fernand, lundi 13 mai 2019, 22:58 (il y a 1808 jours) @ F Fernand

L'Horloge cosmique Animaux cibernétiques

par F Fernand, mardi 14 mai 2019, 09:15 (il y a 1808 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que de changer les codes génétiques de origine, comporte un non retour vers l'origine. Pourquoi Dieu avait dit de ne pas toucher au codes. Le créateur sait si les codes sont touché et que la chaine est interrompu, c'est la fin de l'espèce. Elle va même dégénéré et devenir petite bête, zombie. Le changement est irrévesible. L'Homme veut devenir dieu en changent les codes, il y a des dangés certain. Rénover une maison ancestral avec des nouveaux matérieux sa donne ce que sa donne.

La science peut tout, L'homme ancien ayant perdu ses codes de origine est devenur bêbê. IL voit des ennemies partout. il est plus lui mêmes. Il reste la 6ième race, très sélective, selon le plan de dieu. Les autres lignée, c'est a risque et périls. Perdre ses codes spirituelles, tu fini zombie. Animaux patate ou féroce, sans compréention de l'environnmenent, un reptor.

Les anges du ciel, un groupe ont dégénéré et sa fait patate, expulsion du ciel. La forme est déterminer par l'environnment, sinon tu faits pas partie de ce lieu, tu devient parasite. Tu vies sur le dos des autres..

Dans les futur il ne reste ra pas grand monde potable selon le plan de origine. Une 6ième race en laboratoire, et une par la nature. Celle par la nature sera surement discrète, comme les vénusiens.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 07:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum