Retour à l'index du forum
Chronologique

Monsieur canibal

par F Fernand, mercredi 24 avril 2019, 13:26 (il y a 1801 jours)

Bonne journée

Il y avait une chanson qui parlait de monsieur canibal et de tout ses agirs.

Dans le film: Assention de Jupiter, on parle de la récolte. Si nous regardons les guerres de religions, je me demande si l'énergie spirituelle sert pas a aliments des égrégores spirituelles galactiques.

Pour moi le crois en dieu, ne procède pas comme sa. Il est éternelle, c'est un autre monde. Tout c'est immense vaisseau qui se promène dans l'espace, il doit y avoir du monde qui mange, ils sont pas tous des robots de plastique. L'estomac.

On pourrait demander la question a nos amis les ti gris ce qu'il en penses, de la récolte planétaire. Il y peut être une réalité dans tout ca. Sa me glace le dos.

Il faut ce tenir long de ce qui brille et qui font de nombreuses promesses de sauvetage. Il faut s'occuper de sois.

On est réellement dans l'ignorance de notre avenir.

Bonne après médi

Fernand

Monsieur canibal La Religion

par F Fernand, jeudi 25 avril 2019, 09:24 (il y a 1800 jours) @ F Fernand

Bon matin

Au moyen orient depuis la naissance des prophètes il y a bien des idéologies.
Le monde du canibaliste, et le marché aux esclaves étaint interdi par ces religions. Il y avait seulemnt la religion juive. Sa veut pas dire qu'il y avait pas d'autre groupes groupe. On sans tiens a l'officielle.

La tendance était en la ville de Jérusalem et la babilone. On a l'Égypte ancienne et ses cultures.

En amérique il y avait du canibaliste selon les circonstances.

Les conceptes de non canibaliste, provient de la religion, et non des structures païennes. In inde on a le végétarisme qui est appaprue. Mangé de la viandre, est surement un phénomène de dansification de la population.

Se nourrir de fruit, se nourrir de racine, se nourrir de chair. C'est trois plants de développement.

Vivre en esprit c'est un autre monde. Se nourrir de prana.

Je pense que l'estomac, peut avoir des évolutions. Sa va avec l'évolution du phychisme des êtres en existancent.

Bon matin

Fernand

Lancement et sujet le steak sans viande

par mordicus, jeudi 25 avril 2019, 17:37 (il y a 1800 jours) @ F Fernand

L'évolution n'est peut-être pas de se priver complètement de viande et de devoir passer absolument au véganisme ou au végétarisme comme en Inde.
Mais l'idée c'est de consommer de façon éthique sans dommage envers le règne animal ou envers l'environnement.Grâce à la science on y parviendra...
voir ci-dessous cette petite video de 3:55 seulement :-)
https://www.rts.ch/play/tv/t-t-c--toutes-taxes-comprises/video/lancement-et-sujet-le-st...

[image] T'sé veux dire

Lancement et sujet le steak sans viande

par F Fernand, vendredi 26 avril 2019, 00:18 (il y a 1799 jours) @ mordicus

Salut mordicus

C'est quand même impressionnant tout ca. Il est certain que la protéine animal se développe sous différente facette.

En ce qui conserne les plantes, ils ont été crée pour être manger. Si ils sont pas mangé sa ne marchera pas. Un jours, il y aura des protéhine végétale complète.

Si je rencontre des reptiliens affamer, je les anvoit en californie pour les nourrir. La formule sera surement une aide précieuse. Je pense que les reptiliens devraient devenir plus herbivore et moins mangé de viandes vivantes.

Plus que la cosncience s'élève plus que la nourriture doit être lumineue. Les animaux ne sont pas fait pour être manger, cela est du au manque de spiritualité de l'Homme. Mangé ses semblables sa ne marche pas. Mangé de la lumière, et de la grace de dieu, c'est bon pour l'esprit. Un corps végé c'est intéressent.

Salut mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum