Retour à l'index du forum
Chronologique

Décès de Monsieur Louis Lefebvre .

par shlomo ar ak am, lundi 22 avril 2019, 00:23 (il y a 1825 jours)

Un ptit salut .

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Lefebvre .

[image]

Shlomo qui fait fait juste une retransmission d'information de la part de raymond Choquette .

Condoléances a tous

par jfpoulin, lundi 22 avril 2019, 13:10 (il y a 1825 jours) @ shlomo ar ak am

J'ai eu la chance de lui parler.. juste 2 fois je peux imaginer la perte pour ceux qui l'ont eu toute une vie. Bon passage m. Lefebvre.

Décès de Monsieur Louis Lefebvre .

par Judith13, lundi 22 avril 2019, 14:07 (il y a 1825 jours) @ shlomo ar ak am

Bonjour,

Vous pourrez écrire un message sur le site; https://www.memoria.ca/avis-de-deces-louis-lefebvre.html?disparuID=MjAxMzQ%3D

Notez la photo plus jeune avec son habituelle cigarette...

ou si vous préférez lui rendre un dernier hommage samedi prochain, 27 avril de 10h30 à 14h30, chez Alfred Dallaire, 3254, rue de Bellechasse, Montréal. Renseignements: Nous sommes là, pour vous, 24h sur 24, 7 jours par semaine. Appelez-nous au 514-277-7778 ou au 1-866-277-7778 en tout temps.

ERRATA Mon erreur!

par Judith13, vendredi 26 avril 2019, 10:47 (il y a 1821 jours) @ Judith13

Je présente mes excuses, Monsieur Louis Lefebvre serait décédé le 5 avril 2019 au CHSLD Judith Jasmin . Il semblerait que la famille fera des funérailles en mai prochain, la date reste à confirmer.

N'allez pas chez le salon Alfred Dallaire, ce n'est pas la bonne personne.

Le lien chez Alfred Dallaire serait celui d'un monsieur décédé le 20 avril, voici le visage de son homonyme (meme nom, meme année de naissance):

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/25/077bbf23a9/lefebvre-louis

Notre Louis Lefebvre avait eu des épouses qui se prénommaient TOUTES Pierrette.

Épargnez-vous un voyage inutile, ce n'est pas la bonne personne.

Encore une fois, MILLE EXCUSES :-|

Avatar

Décès de Monsieur Louis Lefebvre .

par René @, mardi 23 avril 2019, 00:19 (il y a 1824 jours) @ shlomo ar ak am

RIP M.Lefebvre pour les fois que à Québec

Vous nous avez montré un bout de chemin à Fréquenter

celui de la CONNAISSANCE. Merci. René.

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Décès de Monsieur Louis Lefebvre .

par F Fernand, mardi 23 avril 2019, 00:54 (il y a 1824 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Il est certain que M. Louis Lefebve fait partie des grandes intelligences de ce monde. Même l'empire était faciné par son savoir et son intelligence. Pour mois, il fait partie des grandes intelligences de ce monde. Il avait un coté télépate, pour ceux et celles qui se sont parlés en esprit, il avait un esprit de lumière, et non ombre.

On a souvent demander de quel ordre, moi je considère qu'il était indépendant de structure étable et directionnelle. Sa prend un esprit libre pour briller.

Maintenant, il est dans un autre monde ou que la légèreté doit se faire sentir, comme un tout jeune homme dans un monde meilleur. C'est quelqu'un de vivant en esprit.

Je lui ait parler quelque fois, il savait des choses de moi sans le dire, lorsque les esprits se parle sa éclaircie sur les idées.

On va surement être un peut orphelin,...

Salut Shlomo

Fernand

Décès de Monsieur Louis Lefebvre .

par Samädhi @, vendredi 26 avril 2019, 15:28 (il y a 1821 jours) @ F Fernand

Toutes mes condoléances à la famille de Louis Lefebvre

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de parler à Louis Lefebvre au restaurant après les conférences de Richard, où Judith était là avec son conjoint. C’était toujours agréable de l’écouter tellement il avait de connaissances et qu’il était très intéressant et surtout un Homme très intelligent dans toutes sorte de domaines.

Le monde vient de perdre un grand Homme, et que pour les gens qui ont eu la chance de le rencontrer ont tous en eux un petit quelque chose de Louis Lefebvre qui résonne dans leurs cœurs ; comme les mots « Sincérité », « Honnêteté » et « Profondeur d’esprit ».

Ce qui est certain est qu’il a été un phare pour beaucoup de personnes, et qu’il a été un personnage d’une grande valeur.

Bon voyage Louis et on aura l’occasion de se revoir dans un autre temps…

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum