Retour à l'index du forum
Chronologique

St-Michel et Star Wars.

par axel, dimanche 10 mars 2019, 21:26 (il y a 1845 jours)

J'ai regarder aujourd'hui un vidéo sur St-Michel Archange
https://www.youtube.com/watch?v=JQE0IgtZ3Ms

J'ai appris qu'il y avait 7 sites ou il y a eu apparitions de St-Michel dans l'histoire qui par hasard sont en ligne.

Le premier ma fait sourire.

Skelling Michael.
Une ile au sud est de l'Irlande.
Lieu de tournage du dernier film de Star-Wars.
Un être spirituel avec un épée en attire un autre il faut croire. ;-)

St-Michel et Star Wars.

par shlomo ar ak am, dimanche 10 mars 2019, 22:51 (il y a 1845 jours) @ axel

Salut ami .

Mont Saint Michel , lieu où l'Archange Michel a vaincu le dragon .

Shlomo ... Bientôt certains viveront ce que l'Atlantide et Mû on vécu jadis .

Avatar

ligne sacré st-michel -stars wars VIII-

par gilles surprenant ⌂, lundi 11 mars 2019, 14:51 (il y a 1844 jours) @ axel

[image]
7 sites ou il y a eu apparitions de St-Michel dans l'histoire qui par hasard sont en ligne-
[image]

[image]
L'île de Skellig Michael en Irlande sert de décor à Star Wars VIII
[image]
-Sur une île déserte, là où l’archange Michel serait apparu à saint Patrice pour l’aider à délivrer son pays du démon. C’est ici que se trouve le premier monastère, celui de Skelling Michael (« Le Rocher de l’archange Michel »)Les scènes entre Daisy Ridley et Mark Hamill tournées sur les îles Skellig (situées à l'ouest de côtes irlandaises) sont fascinantes.
[image]
Ce petit archipel, qui désigne étymologiquement «le pic de Saint-Michel», n'a sûrement pas été choisi au hasard par l'architecte de la saga, le scénariste historique de Star Wars Lawrence Kasdan. Ce dernier sait que l'archange saint Michel a terrassé le dragon de l'Apocalypse avec son «épée flamboyante» (cette désignation pourrait parfaitement correspondre à la définition d'un sabre laser). La symbolique est forte.
[image]
_____________________________________________________________________________

ligne sacré st-michel -stars wars VIII-

par axel, mardi 12 mars 2019, 21:07 (il y a 1843 jours) @ gilles surprenant

Merci Gilles tu as su documenter mon impression.

Chose intéressante dans la vidéo ou on a tendance à faire l'analogie entre la ligne des lieux d'apparition et un coup d'épée de St-Michel.

Faut-il y voir une relation entre ces lieux et un évènement futur? A suivre...

St-Michel et Star Wars.

par Clapotie, mardi 12 mars 2019, 06:48 (il y a 1843 jours) @ axel

Saint Michel : Prince des archanges , nous révèle cette jeune femme dans la vidéo ......:-D
cela veut plutôt dire Saint Michel : Prince des ARCHONTES , personnage dans le haut astral au service du Démiurge , au service de sa matrice .:-(
Amusez -vous bien avec ces petites anecdotes plus ou moins épicées ou édulcorées à son propos,
amusez -vous bien avec vos candides tirages - messages de tarots de sa part .
Il est entrappé comme vous et moi dans la matrice, et son personnage, tout comme Marie , fait partie de l'agenda.
Encore un sauveur " EXTERIEUR " qui ne pointra jamais le bout de son nez ! C'est pas son boulot mais celui de vous distraire et égarer .

St-Michel et Star Wars.

par F Fernand, mardi 12 mars 2019, 07:37 (il y a 1843 jours) @ Clapotie

Salut Claporie


Il est certain que la grande dualité fait sont œuvre. Pour atteindre le monde de l'intérieure c'est roff, On se croirait dans les gangs de rue.

Les plants de contamination chez l'Homme sont profonde. La peste spirituelle. La peste spirituelle consiste a perdre sa luminisité et a devenir ombre. Film d'horreur pour grande personne. Si tu deviens ombre, tu ne penses quand fonction des ombres comme référence. Si tu es lumineux tu voit plus ton environnement et tu as plus de chance de comprendre ce qui faut faire dans l'univers pour évoluer.

Les gnans maitres parlent de la voie du silence.: en pensée, en parole et en action.

Sa jout très dur, échapper a l'armée des ténèbres, ce n'est pas facile. Si tu es contaminé, et tu veux amilioré ta condition, tu sera traquer par les ombres comme ennemie. Pour ceux qui ne croit pas en dieu, au beau diable et a tout les anges, tant mieux pour leur ignorance. Le jour que tu veux échapper aux ombres, le trouble commence pour toi. Il aime pas les déserteurs. Le beau diable qui est le chef surème des ombres, ne veut pas perdre un seuil Homme dans la lumière. Si L'Homme se dirige vers la lumière, il est préférable d'être sur ses gardes. Les chrétiens sont traquer par le beau diaable, et bien d'autres personnes. C'est un exemple que je donne. Les guerres de religion, sa provient de l'influence des ombres pour mieux diviser et rayer. Le beau diable est très très subtile et contrôle un grand agir sur terre. L'Homme travaille pour le beau diable subtilement, en étant conscient et non conscient.

Le boudda et le christ ont été confronté au braau diable, c'est le test final de l'existance sur terre. Pour passer en lumière permanante, il faut déjouer les ruses du beau diable et abceppter totalement la lumière. On ne peut avoir deux maitres en même temps. C'est l'un ou L'autre.

Salut Clapotie

Fernand

les meilleurs armes

par verseau66, mardi 12 mars 2019, 11:46 (il y a 1843 jours) @ F Fernand

contre les aliens démons ils ne faut pas les regarder ou les confronter.
parce qu'ils paralysent.

ils ne peuvent pas entrer chez vous par infraction.
C'est une loi divine.

Si et seulement si vous demandé le pardon pour vos fautes
et la protection divine.

il faut dire le sang de yeshua est sur ma maison ou

l'esprit de yeshua est sur l'ennemi.

Aussi la flamme bleu de St-Michel me protège ou
est sur moi ou ma maison.

Je possède l'armure de St-Michel.

Prier prier prier pour monter en vibration et basculer en cinquième dimension
pour toujours.

Devenir un Christ ou boudha illuminé.

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum