Retour à l'index du forum
Chronologique

pitoyable

par lunatix, vendredi 08 mars 2019, 21:18 (il y a 1872 jours)

Quand elle est partie de l'aéroport, regarder l'avion s'envoler a quelque chose de pitoyable, de voir ce rafiot qui pue et pollue, qui a de la misère à se traîner et qui prend une éternité pour se rendre à la porte d'à côté alors qu'on sait que les militaires ont la soucoupe volante qui va élégamment des milliers de fois plus vite ...

pitoyable

par cornel @, samedi 09 mars 2019, 02:16 (il y a 1872 jours) @ lunatix

tkt ça va venir bientôt love ny :-D

https://fr.news.yahoo.com/myst%C3%A9rieuse-plan%C3%A8te-x-serait-proche-pr%C3%A9vu-sole...

[image]

La mystérieuse «planète X» serait plus proche que prévu du Soleil

il commence a laché des petites informations

y parait qu'on peut la voire avec des simple jumelles après le coucher de soleil

---
1 + 1 en amour fait 3

Nibiru n’est pas une planète X mais...

par aiki, samedi 09 mars 2019, 09:47 (il y a 1872 jours) @ cornel

http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2011/08/12/nibiru-la-planete-x-pour-en-finir-avec...

Cela va faire bien trop longtemps que les médias relayent des informations erronées concernant l’apparition d’une planète X en 2012 qui aurait été décrite par les sumériens et dont le cycle aurait été de 3 600 ans.

En effet, Nibiru n’est pas une planète X mais bien l’un des noms attribués par les mésopotamiens (notamment assyriens) à la planète Jupiter pour évoquer sa position au méridien.

( la suite sur le lien en haut )

planète X = palnète inconnu

par cornel @, samedi 09 mars 2019, 10:47 (il y a 1872 jours) @ aiki

"y parait qu'on peut la voire avec des simple jumelles après le coucher de soleil"

Entre constellation de la vierge et de la balance.

Une très grosse comète rien de plus.

http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/astronomie-espace/une-nouvelle-planete-nai...

[image]

mais là on dira nine ,:-D non :-D

oui,oui très, très, loin

au fond du système solaire une planète rose

---
1 + 1 en amour fait 3

Nibiru n’est pas une planète X mais...

par Lessar666 @, samedi 09 mars 2019, 20:22 (il y a 1871 jours) @ aiki

[image]

Mon text dans la bulle est trop petit alors je vais l'écrire ici.

L'oeil qui flote représente un monde dirigé par Zeus/Jupiter/Enlil/Mahuzzim et son armé qui possèdent les ovnis. Dans la bible les ovnis sont appelés forteresses et Jupiter alias Mahuzzim en est le chef

Avatar

pitoyable

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 09 mars 2019, 16:29 (il y a 1871 jours) @ lunatix

pourquoi pitoyable?...... c'est un jugement ! ola!!!!!!!!!!!!
Elle a juste accompli un "rêve" , c'est très bien! et aussi de pouvoir confirmer dans le milieu la langue qu'elle a choisi d’apprendre (et apprise) par sa propre volonté... et ténacité durant 4 ans je crois.
pourquoi cette critique?
quant au reste de ce que tu affirmes... au sujet des avions et bien il nous faut bien vivre avec notre temps? non? .. à elle seule de penser que son voyage a pu polluer ou non... c'est son pb personnel pas le notre ....chacun est responsable de soi, de ses actes.. et aussi des ses propos.
cordialement

---
équilibre, harmonie.

Jalousie

par jfpoulin, samedi 09 mars 2019, 18:34 (il y a 1871 jours) @ gédéon

Juste de la jalousie de quelqu'un qui n'a pas quitté le QC?...

Jalousie

par lunatix, dimanche 10 mars 2019, 20:38 (il y a 1870 jours) @ jfpoulin

C'est incroyable comment un message est ré-interpreté selon la vision de la personne. Mon message n'était d'aucune sapristi facon une critique envers Spirale, elle n'avait rien a voir la-dedans , je suis content pour elle et moi aussi j'aimerais y aller. Me semble que c'était clair que je parlais de la technologie de l'avion et seulement de l'avion, technologie qui marche bien mieux et qui n'aurait pas du exister vu l'existence des soucoupes bien antérieure à notre monde. Comment y en qui ont pu venir mettre Spirale et son voyage dans ca . ca aucun rapport.

Avatar

Jalousie

par ophelyia, lundi 11 mars 2019, 02:14 (il y a 1870 jours) @ lunatix

Allo Lunatix,

Je trouvais que ton message avait été mal lu, moi je n'y voyais pas d'attaque personnelle mais plutôt une réflexion générale sur la pollution. La journée où tu as écris ton message, avant de l'avoir lu, j'ai moi aussi personnellement pensé en marchant dans les rues pleines de traffic à tous ces gaz qui sont libérés par les voitures, et tout ce tralala qui continue et qui va continuer de générations en générations si rien n'arrive ou si aucune prise de conscience avec EFFETS TANGIBLES ne se produit!

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 02:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum