Retour à l'index du forum
Chronologique

Fosse septique

par lunatix, vendredi 01 mars 2019, 22:01 (il y a 1853 jours)

Directement des fosses septiques, des perroquets sont venus nous vomir la propagande des bandits à cravates. Ce qui a été prouvé hors de tout doute c'est que la science est une religion avec ses intégristes qui ne veulent rien savoir de ce qui n'est pas dans le dogme. Il y deux sorte d'individus qui se promène en science, les diplômés en science et les scientifiques. Le scientifique est celui qui ne connaît pas le mot ''impossible''.

Fosse septique

par F Fernand, vendredi 01 mars 2019, 23:08 (il y a 1853 jours) @ lunatix

Salut lunatix

Ta santé mental se porte bien, et tu t'exprime bien.

Il est certain que la fausse septique comporte des éléments en décomposition, que avec le temps, finirons par alimenter les minéraux de la Terre.

La science que l'Homme a développer, est pas une science qui lui convient. Cette science provient d'objets insolites provenant de un peut partout sur Terre. Ce n'est pas de la technologie fait pour la Terre biologique. La véritable science de l'Homme existe pas encore sur Terre.

L'Homme est encore au niveau de ses instincts. L'Homme moderne n'est pas l'Homme des origines, mais un Homme falcifier par des sciences étrangères venu d'un autre monde.

Il est certain que l'Homme de science fonctionne comme une intelligence artificeille. La preuve en laboratoire, et le refaire, est une action d'existance déjà existance.

L'Homme de science devrait dépasser l'existance de l'objet, mais plutôt rechercher la raison de l'existance de cet objet. Après la preuve de l'existance de l'objet, il y aurait la recherche de la preuve de la raison de l'exitance de l'objet. Les conséquances de l'existance de l'objet, ou de l'action faite sur l'objet.

Prenons un exemple: La destruction d'un atome. C'est banal la destruction d'un atome dans un accélérateur de particule. L'Homme essait de comprendre la fabrication de ces objets en les détruisant, il acquière des données sur la mort, les restes fossiliser de l'atome. C'est la première action, et elle peut se répéter sur d'autre objet en laboratoire.

La seconde étapes est la conséquance de l'action sur ses objets. On a une destruction d'un atome en santé. Après destruction, on a un résidue de matière morte, et une rayonnement lumineux qui va ailleur. Peut t'on refaire l'expérience sur cet objet détruit c'est non. On a un cadave atomique ayant une partie morte en matière, et une partie lumineuse. Si ont pousse l'expérience a sa limites, détruire tout les atomes pour les connaitre, on aura une masse quatique de matière morte dans un endroit ivisible, et une énergie considérable de lumière dans un endroit invisivle. Tout sa nous conduit il a la formation d'un trou noir. La matière sans lumière devient très très danse et la lumière est autour.

La science ne sait pas ce qu'elle fait, mais fait du trouble sans regarder les conséquances. Faire un deuxième bing bang, sa serait la destruction total de l'univers. De tel expérience ne peuvent se faire deux fois. Le monde existerait plus. Pensée que l'on peut tout faire sans CONSÉQAUNCEs C'EST SUISIDAIRE ET SANS ISSUE.

Je pense lunatix que tu as des idées a exprimer, il serait intéressent que tu élabores a se sujet.

Salut lunatix

Fernand

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum