Retour à l'index du forum
Chronologique

Compteur Pas si intelligent que ça....

par Jeromec, vendredi 01 mars 2019, 14:43 (il y a 1882 jours)

Salutations cher communauté ésotérique ainsi que nos précieux détracteurs,

Ce matin, j'ai reçu la sympathique visite d'une équipe de Hydro-Québec, qui m'informa que le compteur intelligent de mon voisin devait être remplacé parce que la puce qui émets les signaux ne fonctionnait plus...

Or, si ce type d'intervention est survenu chez mon voisin, il est fort à parier que plusieurs compteurs ont le même problème.

Les compteurs devaient générer des économies... qui devaient être refilées aux cons-sommateurs...;-) Ha ha ha....:-) :-P ;-)

Ces fameux compteurs ont une durée de vie bien moindre que les compteurs traditionnel... en plus d'être beaucoup moins fiable et durable... ;-)

êtes-vous du type Compteur Traditionnel ou ''intelligent'' ?;-)


L’opposition aux compteurs intelligents plus forte que prévu

https://journalmetro.com/actualites/national/1879502/lopposition-aux-compteurs-intellig...

Avatar

Compteur Pas si intelligent que ça....

par ve2 lom, vendredi 01 mars 2019, 18:39 (il y a 1881 jours) @ Jeromec

Bonjour Cher ami virtuel

C'est pour mieux te surveiller!!!!!!!!!!!!:-D :-D :-D

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

Compteur Pas si intelligent que ça....

par lunatix, vendredi 01 mars 2019, 22:06 (il y a 1881 jours) @ Jeromec

Ces compteurs ne sont rien d'autre qu'une méthode pour fourrer la population. Entre autre comme magouille, ces compteur facturent l'augmentation de la charge (9x) qui est inhérente au départ d'un moteur électrique ( frigo, laveuse, etc...)

Des images valent milles mots...

par Jeromec, samedi 02 mars 2019, 10:58 (il y a 1881 jours) @ lunatix

Ces compteurs ne sont rien d'autre qu'une méthode pour fourrer la population. Entre autre comme magouille, ces compteur facturent l'augmentation de la charge (9x) qui est inhérente au départ d'un moteur électrique ( frigo, laveuse, etc...)

Bref... :-D :-P ;-)

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum