Retour à l'index du forum
Chronologique

L'armée canadienne et US vont kidnapper les québécois

par Lessar666 @, samedi 23 février 2019, 01:36 (il y a 1860 jours)

C'est ce qu'une personne inconnu a écrit dans le site gematrix.

Les gens ont cliqués 22 fois sur son messages.

[image]
https://www.gematrix.org/?word=french%20quebec%20kidnapping%20canadian%20and%20us%20mem...


Depuis Mai 2017 je préviens sur internet que les élites du ce monde veut faire un génocide sur le Québec et prendre les enfants.

Un autre post que j'ai fais ici en parle
http://orandia.com/forum/index.php?id=151657

Ont dirais qui a des anglais qui sont au courant et ils sont dans le coup en disant que c'est une opération de l'otan

Le Livre de JOEL 3:3 parle de ce qui vont faire à nôtre peuple. Ils vont pas s'en prendre au anglais mais seulement au quebecois et non aux immigrés.

Mais le Québec à un messie aussi appelé Grand monarque et il va sauver le Québec, mais avant les propheties annonce que le sud du Québec sera complètement sous l'eau, ainsi que New york et etc...

Mais le dragon en colère va sortir et il brulera par combustion spontanée tout les responsables qui auront attaquer le Québec et les enfants du Québec et il exterminera violemment les humains qui vivant dans leurs ovnis dans le ciel...

J'ai une haine noir contre ses gens qui veulent faire ça, mais je suis impuissant et je peux rien faire et j'ai vraiment peur que tout ça arrive.:-(


Tout ceci est vrai Daniel Kemp là dit dans sa conférence appelé Québecois Peuple Élu


Le Québec va connaître une apocalypse

https://www.youtube.com/watch?v=eblB7m66Sw4&feature=youtu.be&t=34m30s

J'ai mis la vidéo à 34min 30 secondes ou il le dit clairement.

Illuminati card game Anti"Bob" Trudeau ?

par Lessar666 @, samedi 23 février 2019, 15:50 (il y a 1860 jours) @ Lessar666

[image]

Il ressemble beaucoup à la carte. Il sera peut être derrière la destruction qui veulent faire sur le Québec, en plus avec les immigrés qui arrive en masse.

Mais bon cétais prévisible, les Québecois sont inutiles pour la majorité des gouvernements de la Terre.:-(

[image]


Les prophéties d’Alois Irlmaier: « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen.

http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/03/17/les-propheties-dalois-irlmaier-et-la...

La Grèce se trouve dans les Balkans, mais l'ancien drapeau de la Grèce ressemble au Québec.

Peut être un lien symbolique qui explique que ceci se passera pas en Grèce mais au Québec.

[image]


Prophètie du pape jean XXIII


Grand éclair à l'Orient. Vous n'entendrez pas Je tonnerre, lui aussi sera imprévu.
Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther.
Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin.

La première prophetie parle que c'est dans les Balkans. Les Balkans sont en Europe donc la deuxième prophetie qui dit que des gens sera acusé au sud du luther nous parle que cela sera dans un autre continent que l'Europe. À la fin sa dit les assassins sont en Europe.


Ainsi l'Europe va declancher la chute du Québec et tout les nations du monde auront été dans le coup.

Mais le Québec sera venger par un messie vengeur.

[image]

Les cartes venant du jeu illuminati card game de Steve Jackson affilié à une possible secte Jésuite satirique appelé The church of subgenius

Ce jeu de carte à déjà prédit le 11 septembre et l'attentat de Las Vegas le 1 octobre 2017

Regarder ça au complet et vous verez que ce jeu prédit vraiment l'avenir.
https://youtu.be/whAQQz3FNFE


Sinon la suite de la prophetie du Pape dit:


Le temps a nourri un esprit trouble, à l'ombre de la croix rouge et noir, inconnue de tous, fille des fugitifs de Nuremberg.
Elle a ourdi le crime contre elle-même. Il y en a qui renoncent à la vie, par amour du mal.
La terre frisera le massacre. Un seul mourra pour tous et il était le meilleur.
Ce n'est pas le temps d'un roi, ce ne l'a jamais été. Depuis la mort de Frédéric, chaque roi est usurpateur. Que le roi s'en aille, reste le peuple. L'Europe a soif, elle aura du sang dans les rues

L'Europe risque d'être totalement détruit selon la prophetie si elle attaque le Québec et prend les enfants.

La punition selon les écritures risque d'être la combustion spontanée pour tout ceux qui auront comploter à faire un génocide sur le Québec.
[image]


On sera jetter au feu...


Matthieu 6:28
Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent;


Matthieu 6:29
cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

Matthieu 6:30
Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?

C'est bien nous le peuple de Jean de peu foi.

La lys représente un Royaume et le 4iem royaumes c'est le Québec et le Québec se vengera à la fin pour le génocide qui aura subit.

Daniel 7:23
Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.


Daniel 2:44
Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

À la toute fin si mes propheties se réalise le Québec sera ressuscité et nous auront gagnée


https://youtu.be/SVTavBfOs7Y

Illuminati card game Anti"Bob" Trudeau ?

par Judith13, lundi 25 février 2019, 10:58 (il y a 1858 jours) @ Lessar666

Bonjour Lessard666,

Très intéressantes observations, mais je demeure perplexe sur certaines de tes phrases.

"Mais bon cétais prévisible, les Québecois sont inutiles pour la majorité des gouvernements de la Terre."
Voudrais-tu s.t.p. pousser ta réflexion avec plus d’arguments? Pourquoi les Québécois sont-ils inutiles aux yeux de la majorité des gouvernements de la Terre? Avec la quantité d’artistes de talent et des ingénieux patenteux inventeurs (par ex. Jean St-Germain), je trouve que nous sommes débrouillards et résistants malgré les obstacles ainsi que les effets de la discrimination et la misère sociale imposées par l’occupation britannique.

Quels sont les critères qui définissent l’utilité d’un peuple sur Terre? Pourrais-tu nous faire part de tes observations sur le sujet? J’aimerais comprendre…

Quand aux gens qui se retrouveront dans les camps FEMA, que ce soient des civils américains (USA) ou des civils québécois, je rappelle à tout le monde la fable de Lafontaine lorsque l’ Araignée, bien installée dans sa toile, invite la Mouche imprudente : «  Venez visiter ma demeure »...
Lorsque les gens n’auront plus de nourriture, ni de ressources (effets d’un tremblement de terre ou d’un crash économique, et/ou d’un état d’anarchie ou guerre civile par exemple) et que les Militaires (FEMA) ou autre gouvernement temporaire : ils attireront les gens en leur promettant de la nourriture (on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais avec du MIEL), mais une fois sur place, les gens ordinaires seront à la merci des autorités militaires; les hommes seront séparés des femmes, et les femmes de leurs enfants.
Les gens naïfs, (qui n’ont fait aucune réserve de nourriture, ne sachant ni pecher, ni chasser, ni glaner dans la nature ou cultiver, ignorant la mise en conserve ou le séchage des cultures ou purifier de l’eau ou de la neige) seront les premiers à se précipiter dans ces camps où personne ne ressortira de là vivant.

Je rappelle aussi le fait qu’en temps de paix mondiale, tous les généraux affichent 4 étoiles, en temps de guerre mondiale, ils portent 5 étoiles, un signe à observer dans les médias; ne croyez pas les beaux discours, tenez compte des actions entreprises...

Tu mentionnes Daniel Kemp et l’apocalypse que le peuple québécois va subir, mais le peuple américain n’y échappera pas non plus  : https://444prophecynews.com/vision-we-were-slaughtered-like-pigs-mary/

Quand à Justin l’Ontarien « brainwashé; esclave Monarch programmé » (né à Ottawa et élevé avec les valeurs orangistes), je me suis méfiée de sa mine angélique , il me rappelait le conte allemand  Le Joueur de Flute de Hamlin dont j’ai déjà parlé ici : https://orandia.com/forum/index.php?id=141010

Quand à la paix promise en juillet 2019 selon l’optimiste Chico Xavier, espérons que cela ne sera pas un traité de paix à la sauce Chamberlain (1939). Il ne faut pas confondre une paix authentique, il faut faire la différence avec un traité pour acheter la paix à tout prix (comme le ministre Chamberlain en 1939); un traité qui ressemble davantage à un SURRENDER = Rendez les Armes, Soumettez-Vous ( en renonçant à vos droits et libertés, à vos chartes), c’est le nivellement par le bas; vous restez vivant, mais vous obéirez aux ordres comme un bon esclave…
Certaines personnes comparent notre époque à une boucle de la Matrice qui se répète (Matrix glitch), même le journaliste d’enquête Pierre Jovanovic faisait le parallèle avec deux époques en comparant les époques Crash financier (Brother Lehman) 2008, et celle de 1929, faites le parallèle : rumeurs de guerre 1938 = 2018, possibilités de guerre et négociation de traités de paix 1939 = 2019 (Trump et Corée du Nord? Trump et Israël?) La drole de guerre s’est concrétisée en 1940 = 2020, aurons-nous les défilés militaires où là, même les humoristes seront muets?

Je suggère surtout la série LE PARC DES BRAVES de Fernand Dansereau, Saison 1, épisode 1: https://youtu.be/JAxRqoWQw8Q
à ceux et celles qui veulent découvrir le contexte et le quotidien des gens dans la belle capitale Québec lors de la 2e guerre mondiale (1939 à 1945). Vous pourrez découvrir les manipulations mentales (propagandes médiatique et politique) envers le peuple et comparez avec notre époque technologique si sophistiquée (sic). Analyser et passer au crible. Dites-vous bien qu’on ne répète pas les erreurs de ses parents, mais on risque de répéter les erreurs de nos grand-parents et arrière-grand-parents parce que les stratégies de propagande sont sorties des boules à mite, juste au moment opportun.

Quand à ta phrase en rouge : Les assassins sont en Europe; pour comprendre, il suffit de vérifier par qui a été fondée la secte des Assassins…
La question qui tue : Avez-vous raison d’avoir la phobie de la soumission? (indice : le synonyme de soumission est un mot de 5 lettres commençant par la lettre i) :-(

1939=2019 ...Montée de l'anti-sémitisme

par mordicus, lundi 25 février 2019, 16:45 (il y a 1858 jours) @ Judith13

[image]
[image]
La même sauce victimaire où on pointe un coupable ..."LE JUIF"
Des salopards,des imbéciles et des pauvres types contre les démocraties triomphantes et de plus en plus intelligentes malheureusement pour eux(les losers)

[image] T'sé veux dire

Reponse et Gematrie concernant Ovnis

par Lessar666 @, vendredi 01 mars 2019, 01:10 (il y a 1854 jours) @ Judith13

Merci ta rationalité me rassure, mais si il arrive quechose je sais pas si les États-Unis vont être ciblé aussi. Je sais pas si ce que je dit va arriver avant le débarquement mondial des ovnis ou après. Selon moi ceux qui vont se faire passer pour ça, sont au contraire les personnes les plus dangereuses de l'humanité. Ce sont eux que nous appelons les Stars et ils font des sacrifices humains et du cannibalisme. Les stars de Hollywood et etc..

Résultat gematrie

Faux aliens = 112
Le jugement = 112
Les atlandes = 112

Apocalypse = 113
Le mal absolu = 113
Les stars = 113
Les camps Fema = 113

Zeus Amon = 114
Le vaisseau = 114


Antechrist = 117
Fin des aliens = 117
Subgenius = 117


Les quebecois = 132
Genocide venger = 133
Fin des camps fema = 134


Fin des ovnis = 136
Aliens bruler = 136
Les pedo aliens = 136


Le vaisseau mere = 155
Les pedos aliens = 155
Fausse croyance = 155

Extermination = 167
Fin de Hollywood = 167


Fin des illuminati = 177
Les stars tuer = 177


Les elites du momde = 182
Ils tombent du ciel = 183
Les aristocrates = 184


Fin du vaisseau mere = 192
Les aliens meurts = 192
Les hommes loups = 192


Ovnis detruits = 195
Une ruine soudaine = 195
Extraterrestre = 196

Mais tout ceci semble être un plan pour la devise Ordo ab chao (L'ordre qui nait du Chaos)

Dans la mythologie grec celui qui nait du Chaos par l'oeuf cosmique et représente le pouvoir createur est Eros/Cupidon le Dieu de l'amour. Eros est aussi appelé REBIS en alchemie. C'est le monde sous la forme d'un être motier homme et femme.

Rebis = 53
Quebec = 53

Le Dieu de l'amour = 145
Alexandre le grand = 145


Loeuf cosmique = 161
Alexandre de Macedoine = 162
Prophete mohamed = 162

Mon nom et prenom = aussi 162 et j'ai le même visage qu'Alexandre le grand.

Hasard peut être mais bon


Sinon j'ai fait cette liste mais des fois je me suis un peu laisser aller, alors c'est un peu explicite et c'est plutôt conspirationniste.

https://pastebin.com/1WX1KAYM


J'ai utilisé ce site

http://www.gematrinator.com/calculator/index.php

Les quebecois derrière cette vidéo sont au courant de ce qui va se passer je crois.
https://youtu.be/6n_xCI-peq0

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum