Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde spirituelle

par F Fernand, mardi 19 février 2019, 20:31 (il y a 1864 jours)

Bon soir

Le monde spirituelle

Il faut comprendre que dans le monde officielle, les trois religions occidentalless, sont des machines de guerre. Si nous regardons leurs idéologies pousser a L'extrème, croit ou meurt. Les grands dominatuers au niveau des nations, au niveau de la terre, du système solaire et de la galaxie,, ont flairé la bel affaire. Tous cette belle recherche de connaitre dieu a dégénéré dans une attitudes des controles du phycisme des êtres dans un despostisme incalculable. L'être posséder devient un zombie sans personnalité. Un être qui faut dégénéré, pour mieux le controler.

On est loin de l'amour, de la fraterniter, et de l'entraide, de la compassion phycologique.

L'Homme moderne est encore dans le despostisme de la domination par le phychisme. Tout le sytème de lois est de rentre l'individu le plus esclave dans l'agir du système. Le controle total de l'individu est fondamental, pour notre système. Tous intitative phychologie est réprime pour le bien être du collectif. Toutes personnes bien entientionner a la recherchen de sont être est mal percu par les autoritées planétaires de controle spirituelle.

On est loin de l'être. Les maitre esclavagistes du système font bonne chair.

La naissance de jésus est un bel exemple dans le peuple juifarabes, de la répression des autoritées, qui s'opposaient a toutes idéologies progressives et humaines. Seuil la lois est vérité et justice de dieu. Sinon c'est l'enfer éternel. Le controle du peuple est fondamental, dans le monde luciférien de la terre et cosmique. La grande dualité fait son oeuvre en chacun de nous. Comme une cellule cancéreurse en puissance.

On nous a promit le ciel, mais c'est plutôt le ciel de l'enfer. On a aucun pouvoir d'existance.

Le controle du phychisme est parfait. Le monde du mental indique que les affaires de la dommination vont bien. Le cheftel progresse et s'intensifie en comportement karmique qui rapporte gros pour l'empire des ombres.

L'empire galactique jout dur pour la possesion de la Terre. Qui sera le grand souverain de la terre.

L'Homme est une boite de logo. Les petits amis et amies c'est sauve qui peut.

La multidimantionnalité c'est peut être de la soupe aux choux. Tant de promesses. Vivre dans l'espace a la recherceh d'une identité. Tu n'as plus de réalité, Tu es une épave cosmisque qui dérive. On va te dire qui tu es un voyageur cosmique. Si tu es pas capble de prendre soin d'une planètre, tu la détruit, on ont te faits accroire que tu es parfait, c'est du mensonge total. L'Homme est un animal de compagie pour grand domminateur cosmique. Vous allez me dire que je suis en crise d'identité et que sa va se passer. Retourner a l'empire: bien nourrit, bien logé, mais fait ce que l'on te dit de faire, de dire et même comment exister.

L'Homme est peut être souverain de rien. Lacher la skisophrénie, le mental imaginaire, la croyance, et recherher ce qui est vrai. Toi, ton sois, ton êtreté , ton coeur,, exite tu.

On est complètemnt sous controle depuis toujours. Tout est mensonge, et toujours mensonge. La guerre dans la galactie. C'est ti les ombres qui sont au poste de commendement ou c'est la vrai lumière. Le dernier jeddail. La Force controle tout. Elle te fait accroire que tu la controle, mais c'est elle qui controle. Elle te fait accroire que tu existe, mais t'existe pas.

La Terre va t'elle être exterminer. Pauvre petite Terre. Inocente femme entourré de mÂle destructeur. Il faut arrêté la destruction. La Paix, la Paix, la Paix divine!

Les Rebelles vont ils survivre dans la galaxie.

Bonne nuit

Fernand

Le monde spirituelle Le grande dualité

par F Fernand, mercredi 20 février 2019, 10:39 (il y a 1863 jours) @ F Fernand

Bonne avant médit

Les texes anciens de la terre parlent de révolte des anges dans le ciel. Sa engendré la grande dualité. Dans le monde chinoix on parle de ying, yang. Dans le monde occidental c'est faconné par le mal et le bien. Le grand mouvement de notre existance. Un genre de péché originelle que l'on a a chaque naissance qui nous suit de génération en génération.

Il est certain que la subtilité des anges qui ont défroqué dans le ciel, ont rendu le système beaucoup instable et changeant. Les tempêtes sont plus fréquantes. Une disslocation, une rupture profonde. Une frome pensée parasitaire, en médecine on dirait une cellule cancéreuse, active et non actives selon son environnement. Même un groupe de ange en sont contaminés. Je sait pas si dans notre monde si ce groupe de anges est toujours en contamination cosmique.

Il semble que ce comportement mange la luminisoté de l'être et le dégénère, la vache folle. Un phénomètre étrange et même incontrolable.

Les religions avaient mi l'enphase sur les bonnes actions, et les rytpmes écologiques. Pour êmpêcher la destruction du sytème, et son accélération de destruction Obsolessence de la matière.

Ceux et celles qui sont prit avec les ombres sont a plaindre, le canser généraliser. Sa prend la médecine de Dieu.

Des poulets atrappe une maladie et l'éleveur exterminer des milliers de poulets pour sauver le reste. Les microbes sont très féroces. La Lois des grands nombres on des failles numériques de création. Le système se divise pour se stabiliser. Plus que le niveau d'énergie monte, si il se déséquilibre, il ira vers les niveaux le plus stable si il veut continuer d'exister. La Lumière sa devient subtile, les ombres sa devient danse. Les fonctions mathématiques de l'infine en plus et en moins.

L'univers comporte des zones plus stable et moins stable, tout dépendant du chemin emprunter pour son processus d'existance. L'Histoire de l'Hommes et des anges sont encore expliqués par ces anciens texes, de ce qui en reste.

l'Univers se cré et se décré, et le Dieu demeure toujours éternelle, sans commencement et sans fin. De grands idéaux.

Ceux et celles qui ont perdu leur lien avec le ciel, ho la la.

Pas de panique! Des crises de panique.

Vivre sans savoir que l'on existe, et vivre en sachant que l'Ont existe.

Perdre ses codes d'existances c'est un autre monde. Un anges expulser du ciel. Un Homme expulser du paradi. Sa devient quoi tout ca. Ho la La.

Il faut pas tro se poser de questions.

Si tu es pogné avec un alien, ou un reptor dans ton vaisseau spatial, tu faits quoi. Pas de panique. La situation est limite et m^me très limite. L'estoma, je mange quoi ce matin, le frigidaire, de l'herbe ou de la viandre.

La survie se fait comment. La manne du matin. La culture, l'élevage. Tu maits quoi dans ton estoma, des produits polluants, ou écolo!

La Terre,...

Bonne avant médi

Fernand

Le monde spirituelle Le Certs en zombie

par F Fernand, jeudi 21 février 2019, 10:13 (il y a 1862 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que la dégénéressence du système nerveux un jours sa va finir chez l'Homme. La lois des grands nombres est pas infaillible. C'est pour ca que les espèces se divisent sen sous races pour empêcher les épédimies.

Si ont met des poulets de même espèce en très grand nombre et une maladie se développe, tout le monde y passe, ils restent les plus fort. Si les poulets sont diversifiéss en espèce, les poulets ne réagiront pas de la même facons et y aura moins de contamination.

C'est pareil pour l'Homme, former une seuil race en mélangent les races, si un microbes prend le contrôle, c'est un épédémie planétaire. Si y a des races diverses a composantes différentes, les microbes rencontrent des difficulter de adaptation sa va les controler.

Il y a est de même pout tout système gigantesque, une faille et tout y passe. Seulement du courent électrique pout alimenter le sytème, et une influence électro magnétique, plus rien ne marche, c'est la faillite du système, et sa fin.

Un gouvernement unique c'est la faillite de la terre.

C'est pour sa que l'univers se divise en secteur, c'est pour survivre. Il y seulement Dieu qui peut être universel.

L'argent ne sauvera pas les monde , même si il y en a a profusion. La survie ne dépend pas d'un élément en profusion. mais de multiple facteur qui sont favorable au système. Il est dit que les riches vont devenir esclave. Ho La La. Il faut comprendre le système. La grande dualité.

Voici de l'information:

https://www.meteomedia.com/ca/videos/galerie/la--maladie-du-cerf-zombie--gagne-du-terra...

La révolte des anges, c'est peut être un microbe qui a mangé les fil électrique du cerveau. Alzamer. Mémoire contaminé. Les ordinateurs sont devenu zombie, et on dégénèré.

Pour avoir une seuil espèce, ce sont les petits nombres. Un champ de blée immense, le bibites vont le bouffer. Vous allez lui envoyer des pesticides, sa parait bien beau tout sa, mais les pesticides vont vous enpoisonner. D'un coté comme de l'autre on est mort. Tricher et pensée que l'ont va faire mieux que dieu, est péché mortel, plan de contamination incurable. Le sytème est totalement empoisonner par les polluants de toutes sortes et sa dégénère. Le sytème retopurne au compost.

Ta santé elle bonne: en pensée, en parole et en action.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum