Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'Évènement

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 13 février 2019, 07:41 (il y a 1898 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=pt6WRk6NAM0
J'expose ici mon ressenti sur le fameux grand "Évènement" (The Event" en Anglais), une grande vague de lumière provenant du Grand soleil central créant un énorme shift sur la Terre, comme décrit par de nombreux témoignages de personnes ayant expérimentées une session QHHT (hypnose quantique) et le lien avec un rêve lucide que j'ai fait et ma propre session QHHT.

Je parle également de ce qu'est la 3D, 4D, 5D et la Nouvelle Terre. Enfin, je vous propose une médiation pour nous ancrer à la Nouvelle Terre et accélérer le processus d'Ascension pour le collectif.

[image]
a partir 1:18:00
https://www.youtube.com/watch?v=uZZTb-SFV70

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=YUmHxCDAuS8

Choisis la paix.
Avant, tout, choisis la paix jusqu'à ce que tu reconnaisses que c'est le seul choix.

[image]
[image]
[image]

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

L'Évènement

par shlomo ar ak am, mercredi 13 février 2019, 13:10 (il y a 1897 jours) @ baltazar10668

Salut ami .

Dans les textes sacré il est écrit ...

Tout ce qui est écrit doit arriver . C'est comme les douleurs de l'enfantement , après sera la joie .

Autrement dit ...
Nous allons vivre , famine , guerre , épidémie et j'en passe .
Après tout cela , la paix saura instauré pour 1000 ans.


Shlomo qui se demande où plusieurs vont cherché les informations sur une certaine lumière centrale , le 3D , 4D et le 5D , changer de ligne de temps. Je n'hadère pas a ces lignes de pensée.

Avatar

L'Évènement suite

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 13 février 2019, 14:50 (il y a 1897 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo;
Famine , guerre , épidémie et j'en passe.
Tout cela existe déjà les douleurs de l'enfantement vont dépendre de l'expansion de l'éveil.

Au moment précis ou j'écris ces quelques mots une coccinelle s'est posé devant moi.
comme le hasard n'existe pas, belle synchronicité.

symbolisme de la coccinelle:
"Communément appelée « la bête à bon Dieu », la coccinelle est de bonne augure, présage de chance, porte bonheur
La coccinelle peut vous apporter le message de la métamorphose, similaire au papillon, car c’est un insecte dit à métamorphose complète, dans le sens où l’adulte ne ressemble pas à la larve. Sous entendu, la métamorphose annoncée par la coccinelle est grande, et va permettre de prendre son envol.
Appelée dans le langage populaire Bête à Bon Dieu, elle est associée à la Vierge Marie et évoque son innocence et sa pureté. Pour cette raison, la pensée superstitieuse lui prête une faculté d’entendement : la Coccinelle comprend le langage humain et connaît l’avenir.


une certaine lumière centrale
voir ici:
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=sI_wE6xU3wY

le 3D , 4D et le 5D

Il s’agit d’un niveau de conscience plus élevé qui permet la compréhension, la connaissance et la sagesse.
Dans la 5ème dimension, la dualité n’existe plus, tout est un et est interconnecté.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

L'Évènement suite baltazar

par shlomo ar ak am, mercredi 13 février 2019, 17:38 (il y a 1897 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar

Famine , guerre , épidémie et j'en passe.
[quote]Tout cela existe déjà les douleurs de l'enfantement vont dépendre de l'expansion de l'éveil.[/quote]

[quote]Oui cela existe aujourd'hui , mais tu ne le vis pas encore . Attend encore quelques mois et tu vas commencer à vivre les vaches maigres et le reste va suivre .[/quote]

[quote]Au moment précis ou j'écris ces quelques mots une coccinelle s'est posé devant moi.
comme le hasard n'existe pas, belle synchronicité.

symbolisme de la coccinelle:
"Communément appelée « la bête à bon Dieu », la coccinelle est de bonne augure, présage de chance, porte bonheur
La coccinelle peut vous apporter le message de la métamorphose, similaire au papillon, car c’est un insecte dit à métamorphose complète, dans le sens où l’adulte ne ressemble pas à la larve. Sous entendu, la métamorphose annoncée par la coccinelle est grande, et va permettre de prendre son envol.
Appelée dans le langage populaire Bête à Bon Dieu, elle est associée à la Vierge Marie et évoque son innocence et sa pureté. Pour cette raison, la pensée superstitieuse lui prête une faculté d’entendement : la Coccinelle comprend le langage humain et connaît l’avenir.

[/quote]


une certaine lumière centrale
voir ici:
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=sI_wE6xU3wY

le 3D , 4D et le 5D

Il s’agit d’un niveau de conscience plus élevé qui permet la compréhension, la connaissance et la sagesse.
Dans la 5ème dimension, la dualité n’existe plus, tout est un et est interconnecté.

Si tu parles de descente de l'Esprit Saint , je dis OK .
N'oublis pas une chose . Lors de la descente de l'Esprit Saint , ce ne sera pas tout le monde qui y aura droit .


Shlomo qui dit , lorsque cela sonne New Age , je m'éloigne de cela !

Avatar

L'Évènement

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 17:17 (il y a 1897 jours) @ shlomo ar ak am

:-) Salut ami .

Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.

En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

PIÈGE

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 17:23 (il y a 1897 jours) @ panthère58

:-) ET J'AJOUTERAI (pour être digne des supramentalistes) : ÇA, C'EST UN PIÈGE ARCHONTIQUE ! bien plus dangereux que ce qu'ils nous qualifient du tunnel de lumière de l'autre bord.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

PIÈGE

par Rama, mercredi 13 février 2019, 17:43 (il y a 1897 jours) @ panthère58

Bravo panthère t'as tout compris.

CEs notions sont des piègés archontiques pour plomber notre pouvoir créateur et le dériver.

L'obsession apocalyptique sous toute ses formes est une dérive de l'imprint du suicide qui alimente ce désir de catastrophe. PEndant que le croyant attendra la fin du monde, il ne saura jamais recherché en lui les ressources qui lui permettrait de l'améliorer, de le créer différemment. Le développement de ses niveaux de conscience est stoppé. IL stagne, sclérosé dans ses croyances.

TU as raison nos pouvoirs créateurs sont dérives vers la manifestation d'une réalité dont nous ne voulons pas.

S'Il n'y avait pas des êtres créateurs pour contrer les egregore catastrophiques et retarder la manifestation de leurs œuvres, ce monde serait déjà dans le chaos.

;-)
.

PIÈGE

par Rama, mercredi 13 février 2019, 17:45 (il y a 1897 jours) @ panthère58

.... Mais le tunnel de lumière est le piège ultime. CElui-la est le plus dangereux.

Avatar

PIÈGE

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 20:56 (il y a 1897 jours) @ Rama

:-) Partons de la prémisse qu'effectivement, de l'autre bord, nous sommes piégés et qu'on revient sur la Terre. Ça me dérange pas si entretemps on crée une Terre où s'harmonise de plus en plus toute la conscience qui peut s'y exprimer sur tous les plans et véhicules : minéral, végétal, animal, humain, astral, reptilien etc. L'unité dans la diversité. Mais revenir constamment sur une Terre qui s'enlise dans la disharmonie sous la coupe d'une minorité, c'est peu réjouissant quand on naît au mauvais endroit.

Alors ce que j'ai saisi de BdM, sortir de la forme, ce n'est pas nécessairement sortir de la réalité matérielle, mais plutôt sortir du formatage, de la vision tunnel qu'on nous a inculquée, selon les termes équivalents, de mon point de vue, de notre philosophe Alain Nyala, et assumer pleinement notre pouvoir créateur.

Et oui, je pense qu'effectivement, le fait de se concentrer à essayer de cocréer l'harmonie peut faire changer certaines lignes de temps, ce que tu sembles investi à faire. Alors, MERCI de ta contribution ainsi qu'à tous ceux qui y consacrent un peu de temps chaque jour ! C'est très important même si on ne peut pas en mesurer les effets. Je me base particulièrement sur l'info partagée par des Nassim Haramein, Greg Braden et autres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Reconquerir nos pouvoirs créateurs

par Rama, jeudi 14 février 2019, 13:36 (il y a 1896 jours) @ panthère58

Salut Panthère,

Les orientions principales dans la gestion d'un poulailler ce n'est pas le bonheur des poules mais l'établissement d'une exploitation rentable. C'est la même chose pour nous, sauf qu'ici ce sont nos souffrances et nos obcessions psychiques qui sont rentables, pas pour nous bien entendu. Nous n'avons pas plus de contrôle sur l'évolution de ce monde que les poules en ont sur le poulailler.

Ton désir de changer le monde provient de l'imprint du sauveur, resultat d'un amalgame de memoires de type judéo-chrétiennes ayant été activées à répétition. Cet imprint produit inéluctablement des émotions de déception, de dévalorisation, d'échec, de découragement et d'amertume puisqu'en définitive personne ne peut sauver quiconque. Méfie-toi de cet imprint, il est dangereux car facilement manipulable, il nourrit l'astral bien plus qu'on pense.

Le pouvoir créateur ne se développera pas en suivant la recette d'une technique quelconque, il sera conquis dans une guerre psychique sans fin ou l'humain devra ARRACHER son autonomie des mains d'entites qui ont toujours influencées le déroulement de son existence. JUsqu'a présent aucun être humain ne peut revendiquer la manifestation du plus petit pouvoir créateur. REsister aux influences qui générent la production de nos émotions est déjà un exploit. Elever son taux vibratoire pour rayonner une énergie harmonieuse est déjà une contribution, non négligeable.

C'est dans la lutte et le combat que nous reprendrons nos droits sur nos pouvoirs. LA prière et la soumission ne menant nulle part.

Reconquerir nos pouvoirs créateurs

par F Fernand, jeudi 14 février 2019, 22:23 (il y a 1896 jours) @ Rama

Salut Rama

Tu as raisons, on est des poulaits dans un poulaillier. On vit dans nos illusions.

Chercher une forme de souverainneter envers sois même, comme tu dit est bon.

prendre conscience de notre réalitée peut rendre des gens sous la dréprime, et ils vont tous cherhcer l'illusion de devenir co créateur, mais cette co créatuer, provient de notre imaginaire non réel.

Si un jours certain poulaits résussissent a s'échper du poulaillier, et en plus a survivre, et retourner a la nature, peut être avec le temps, ils vont évoluer vers une monde plus beau. On ne veut pas voir notre triste réalité, on préfère la drogue de l'oublit.

Salut Rama


Fernand

Reconquerir nos pouvoirs créateurs

par Rama, jeudi 14 février 2019, 23:41 (il y a 1896 jours) @ F Fernand

C'est dans la lutte et le combat que nous reprendrons nos droits sur nos pouvoirs. LA prière et la soumission ne menant nulle part.

Le bon dieu et le beau diable, ca mène aussi nulle part mon beau Fernand. IL s'agit de deux concepts esclavagistes, complètement tordus que tu ressasses inlassablement comme si une entité indésirable activait sans cesse une obsession mentale tenace fortement enracinée (il s'agit en fait d'un imprint de type mystico-spirituel judeo-chretien, une belle programmation merdique quoi) qui te ferait tourner en rond. PAs trop gentil mais si c'était le cas, y as-tu pensé?

NOus ne sommes pas des poulets évidemment mon beau Fernand, il ne s'agissait que d'une comparaison pour illustrer notre position d'infériorité. Voilà qui devrait nuancer ta compréhension:

Le jour où un groupe de fourmis découvrira et maîtrisera le feu, nos villes seront incendiées. Le jour où certains êtres humains reprendront contrôle de leurs memoires, source de leurs pouvoirs, il y aura des tremblements dans l'astral qui affecteront tout le système solaire. Ceci étant dit, nous resterons coincés dans le poulailler jusqu'au moment de notre mort ou nous pourrons sauter la clôture de cette prison karmique.

Force un peu sur la qualité orthographique de tes textes, Fernand, tu nous fera plaisir. JE ne serai pas le seul apprécier ces efforts.

BOnne réflexion. (B de M te dirait que ce n'est pas bon la réflexion. Il aurait raison)

Reconquerir nos pouvoirs créateurs

par F Fernand, vendredi 15 février 2019, 08:07 (il y a 1896 jours) @ Rama

Salut Rama

Je vais faire attention a la sextaxes. J'ai remarqué que mon ordinateur a de drole de comportement lorsque j'écrits certain mots. J'ai remarqué cela. Lorsque je me relits, je vois que des mots on disparu. J'essais de m'en souvenir mais je les ait oblier. Je vais écrire moins vite, peut être que sa recorrigé la disparition de mots.

Si je ramssa toujours la même fredenne du bien et du mal, c'est pour montré la situation. Si je ramsse les même mots c'es pour montré la situation de ce qui se passe.

Mois, je faits pas de magie car je vais me tromper. Si je faist de la magie, comme je suis mêler avec le mental, si je faits une formule pour un lapin ce qui va sortir du chapeau c'est un alligator.

Pour ceux et celles qui veulen ty devenir co créateur, il y a des risque et péril, tu vas me dire qu'il faut apprendre. Certainne expérience non désirables peuvent duré des milliars d'années. Entre ce que L'on veut et ce que L'on va avoir, il y aune différence. Il faut pas rentré en conflit avec l'univers. Un jour si ta voix intérieur te dit non et toi tu veux,, tu fait quoi. Devenir co créateur implique des conqéquances. C'est pas du cinéma.

Dans notre monde de électronique, on nous propose que l'Homme soit au centre de sa vie. Dans le monde religieux ont di que c'est dieu le centre.

Comme je suis pas co créateur de ma propre exitance, et pour mois dieu est une réalité, je préfère être en symbiose avec Dieu. C'est une bonne offre d'exitance.

Lucifer a voulu devenir le centre de sa vie, le christ a resté dieu au centre de sa vie. Ce sont des choix personnel, qui ont des conséquances irréversibles sur L'être.

Je ne peux décider pour les autres, mais j'ai faits des choix et je en assume les conséquances.

Je vais continuer a brasser la marmites a feu doux, pour ne pas que sa déborde.

Il ne faut pas s'auto détruire, en espréent de devenir autre chose que nous même. Il est dit que le roi est mort, vive le roi. Le suiside collectif.

La cellule cansérigène possède de la vie en fonction de la cellule non cancérigène. Pour devenir une nouvelle cellule vivante, c'est autre chose.

Vouloir devenir dieu, c'est un grand mots aux multiples implications.

Salut Rama

Fernand

L'Évènement

par shlomo ar ak am, mercredi 13 février 2019, 18:07 (il y a 1897 jours) @ panthère58

Salut ami .


Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Dans son jugement et gros bon sens panthère 58 devrait savoir que le texte d'on je fais référence est l'Apocalypse . Texte donner par l'Esprit . L'Esprit vient du futur , car il vient de la source , celle d'avant le Big Bang

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.

Lorsque tu connais un peu le phénomène ET et les textes sacré , tu peux faire des liaisons.
Juste pour te mettre sur une piste . Jadis, il y avait un peuple d'ont certains aimaient l'humain et d'autres non . Ceux qui ne portent pas l'humain dans leurs coeurs pensent que la terre est a eux et que nous sommes de trop . Dans mille ans ont va juste leur redonner et se donner rendez-vous sur la planète de Johantan le goéland.


En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

J'espère que tu t'es aperçu que tout est cyclique et que le seul moyen d'y échappé est de faire l'amour avec ton toi même.

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien.[/b][/color]

Shlomo

Avatar

L'Évènement

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 22:00 (il y a 1897 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .


Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Dans son jugement et gros bon sens panthère 58 devrait savoir que le texte d'on je fais référence est l'Apocalypse . Texte donner par l'Esprit . L'Esprit vient du futur , car il vient de la source , celle d'avant le Big Bang

:-) Tout ce qui est dans la Bible est à prendre avec beaucoup de recul et de circonspection. La Bible dévoilée des Silberman et Finkelstein, Roger Sabbah, Mauro Biglion, Anton Parks, toutes ces sources ont évoquées que la plupart des prophéties bibliques sont antérieures à ceux qui les ont mises en selle. De plus, d'autres sources comme Robert Saint-Onge, des égyptologues reconnus, Anubis Schénouda, reconnaissent que plusieurs écrits bibliques trouvent leur source dans une Égypte lointaine. Maintenant qui est cet "Esprit" ? Notre astrologue émérite Maurice Poulin s'ajoute à des sources qui disent que Saint Esprit, Esprit saint, représente en fait Isis et/ou Thot, en tout cas, l'énergie féminine. Moi, l'Apocalypse de Jean, je trouve ça douteux pour le futur parce que pour moi, il fait référence au passé. Juste le fait que l'Église du "Fatican" l'a mis là est suspect.

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.


Lorsque tu connais un peu le phénomène ET et les textes sacré , tu peux faire des liaisons.
Juste pour te mettre sur une piste . Jadis, il y avait un peuple d'ont certains aimaient l'humain et d'autres non . Ceux qui ne portent pas l'humain dans leurs coeurs pensent que la terre est a eux et que nous sommes de trop . Dans mille ans ont va juste leur redonner et se donner rendez-vous sur la planète de Johantan le goéland.

:-) Ce n'était pas un peuple, c'était les dieux qui nous ont créé et des demi-dieux en plus des planificateurs primordiaux qui, pour des raisons obscures, ont laissé les choses se détériorer sur la Terre en s'esquivant. Enki vs Enlil ou Osiris vs Seth représentent les antagonistes que tu évoques. Et c'est sans compter les Grands Blonds… les Gris. Tout ça est très bien expliqué dans les Chroniques du Girku d'Anton Parks et soutenu par ses essais sur nos origines. Ils ont beau la revendiquer, de même d'avoir main mise sur les humains, la Terre s'appartient à elle-même et l'humain est appelé à prendre sa place de plein droit sur la Terre. Comme je l'ai mentionné, l'humanité joue dans un film digne de La Belle Histoire de Lelouch, personnifiant les derniers-nés d'une famille galactique dysfonctionnelle, intrigue qui perdurait depuis des millions d'années.


En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

J'espère que tu t'es aperçu que tout est cyclique et que le seul moyen d'y échappé est de faire l'amour avec ton toi même.

:-) Non, il n'y a pas de cycle genre les quatre saisons où la vie semble mourir pour renaître. Il est plutôt question du jour de la marmotte où toutes les atrocités recommencent en boucle. Mais il y est question de spirale, par contre. Parce qu'aujourd'hui, les humains ont la force du nombre et la possibilité technologique de communiquer, communier instantanément ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Le Village Global n'a jamais été aussi criant. Voilà peut-être la vraie raison des Guidestones de Géorgie avec leur réduction à 500 millions d'individus.

Moi je fonctionne avec la cohérence, la vraisemblance et le gros bon sens. Il est toujours possible que tu aies raison ou que tu te destines par la force de tes croyances, à vivre cette prophétie de l'Apocalypse. Mais mon intervention se veut un appel à la réflexion. Tout en ayant en tête ton scénario, rien ne t'empêche t'aiguillonner, d'ensemencer des pensées vers un scénario plus harmonieux, un dénouement plus pacifique. À défaut, au moins nous aurons essayé. Mais il faut savoir que je ne m'adresse pas à toi personnellement, mais parce que ton billet reflète un certain discours partagé par beaucoup, à tort ou à raison, sur les diverses plates-formes d'Orandia.

George Kavassilas a lui aussi un point de vue intéressant sur la question du "toi-même", notre "Higher Self" ou Ka égyptien. Combien de temps va-t-il encore rester loin de la scène ?

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien


Shlomo

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

L'Évènement

par shlomo ar ak am, jeudi 14 février 2019, 00:03 (il y a 1897 jours) @ panthère58

Salut ami .

Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Dans son jugement et gros bon sens panthère 58 devrait savoir que le texte d'on je fais référence est l'Apocalypse . Texte donner par l'Esprit . L'Esprit vient du futur , car il vient de la source , celle d'avant le Big Bang


:-) Tout ce qui est dans la Bible est à prendre avec beaucoup de recul et de circonspection. La Bible dévoilée des Silberman et Finkelstein, Roger Sabbah, Mauro Biglion, Anton Parks, toutes ces sources ont évoquées que la plupart des prophéties bibliques sont antérieures à ceux qui les ont mises en selle. De plus, d'autres sources comme Robert Saint-Onge, des égyptologues reconnus, Anubis Schénouda, reconnaissent que plusieurs écrits bibliques trouvent leur source dans une Égypte lointaine. Maintenant qui est cet "Esprit" ? Notre astrologue émérite Maurice Poulin s'ajoute à des sources qui disent que Saint Esprit, Esprit saint, représente en fait Isis et/ou Thot, en tout cas, l'énergie féminine. Moi, l'Apocalypse de Jean, je trouve ça douteux pour le futur parce que pour moi, il fait référence au passé. Juste le fait que l'Église du "Fatican" l'a mis là est suspect.

Je suis d'accord avec toi pour la bible mais pas pour l'Apocalypse

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.


Lorsque tu connais un peu le phénomène ET et les textes sacré , tu peux faire des liaisons.
Juste pour te mettre sur une piste . Jadis, il y avait un peuple d'ont certains aimaient l'humain et d'autres non . Ceux qui ne portent pas l'humain dans leurs coeurs pensent que la terre est a eux et que nous sommes de trop . Dans mille ans ont va juste leur redonner et se donner rendez-vous sur la planète de Johantan le goéland.


:-) Ce n'était pas un peuple, c'était les dieux qui nous ont créé et des demi-dieux en plus des planificateurs primordiaux qui, pour des raisons obscures, ont laissé les choses se détériorer sur la Terre en s'esquivant. Enki vs Enlil ou Osiris vs Seth représentent les antagonistes que tu évoques. Et c'est sans compter les Grands Blonds… les Gris. Tout ça est très bien expliqué dans les Chroniques du Girku d'Anton Parks et soutenu par ses essais sur nos origines. Ils ont beau la revendiquer, de même d'avoir main mise sur les humains, la Terre s'appartient à elle-même et l'humain est appelé à prendre sa place de plein droit sur la Terre. Comme je l'ai mentionné, l'humanité joue dans un film digne de La Belle Histoire de Lelouch, personnifiant les derniers-nés d'une famille galactique dysfonctionnelle, intrigue qui perdurait depuis des millions d'années.

Si ce sont des dieux pour toi OK , pas pour moi .
N'oublis pas une chose , il y a eu l'hyperborée , Mû et l'Atlantide .

En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

J'espère que tu t'es aperçu que tout est cyclique et que le seul moyen d'y échappé est de faire l'amour avec ton toi même.


:-) Non, il n'y a pas de cycle genre les quatre saisons où la vie semble mourir pour renaître. Il est plutôt question du jour de la marmotte où toutes les atrocités recommencent en boucle. Mais il y est question de spirale, par contre. Parce qu'aujourd'hui, les humains ont la force du nombre et la possibilité technologique de communiquer, communier instantanément ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Le Village Global n'a jamais été aussi criant. Voilà peut-être la vraie raison des Guidestones de Géorgie avec leur réduction à 500 millions d'individus.

Moi je fonctionne avec la cohérence, la vraisemblance et le gros bon sens. Il est toujours possible que tu aies raison ou que tu te destines par la force de tes croyances, à vivre cette prophétie de l'Apocalypse. Mais mon intervention se veut un appel à la réflexion. Tout en ayant en tête ton scénario, rien ne t'empêche t'aiguillonner, d'ensemencer des pensées vers un scénario plus harmonieux, un dénouement plus pacifique. À défaut, au moins nous aurons essayé. Mais il faut savoir que je ne m'adresse pas à toi personnellement, mais parce que ton billet reflète un certain discours partagé par beaucoup, à tort ou à raison, sur les diverses plates-formes d'Orandia.

George Kavassilas a lui aussi un point de vue intéressant sur la question du "toi-même", notre "Higher Self" ou Ka égyptien. Combien de temps va-t-il encore rester loin de la scène ?

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien

Je crois que tu devrais faire des recherches autres qu'Anton Parks .

Shlomo

Avatar

L'Évènement suite

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 14 février 2019, 04:38 (il y a 1897 jours) @ shlomo ar ak am

Merci de vos réponses,
C'est bien ancré ça la culpabilité " c'est de ma faute c'est de ma grande faute ".
Il faut que l'homme souffre pour payer ces fautes, c'est des croyances judéo-chrétiennes, un enfant qui se brule apprend c'est diffèrent, L'homme lui, il doit payer.
Mais attention aux news âge évidemment vaut mieux rester dans le Old âge.
Il y a du bon et du mauvais en tout il faut écouté son coeur.
Toute cette souffrance est la manifestation extérieure de nos croyances.
Le Christ n'est pas venu sur terre pour nous culpabilisés mais nous montré la voie " aimer vous les uns les autres " de l'unité de Dieu qui est la source de tout.
L'homme n'est pas un échec de la création divine, il est en construction sur cette terre de libre arbitre "planète expérimentale" BDM.
Il n'y a aucune erreur et pas de jugement mais seulement des échecs pour nous transformer et grandir.
Tout tend vers un même but mais notre vision erronée à l'extérieur de nous et notre résistance aux changements nous torture.
L'expérience de la vie transforme la vie.
Notre corps de lumière est caché derrière cette incarnation pour sa manifestation en une fusion de notre conscience cosmique divine.


Baltazar

a voir:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149184

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

L'Évènement

par panthère58, jeudi 14 février 2019, 08:52 (il y a 1897 jours) @ shlomo ar ak am

Si ce sont des dieux pour toi OK , pas pour moi.

:-) Ils sont ainsi dénommés. Ils se retrouvent dans toutes les religions et toutes les mythologies du monde même en Asie. Ce sont les mêmes mais sous diverses appellations selon les langages. Ils incarnent aussi les personnages bibliques.

Je crois que tu devrais faire des recherches autres qu'Anton Parks .

:-) C'est ce que je fais depuis les années 80. Je suis dynamique, pas statique. Ésotérisme-expérimental a toujours été ma "base de lancement", mon "port d'attache". Mais je me suis intéressé à bien d'autres sources. Et certaines sources, que je trouve crédibles, remettent bien des choses, dites sur cette plate-forme d'Orandia, dans une nouvelle perspective.

Et si ma mémoire est bonne, j'ai été pratiquement le premier à faire la promotion de Nassim Haramein en bonne et due forme sur ce forum parce que mon jugement me disait qu'il en valait la peine. Évidemment, j'ai éradiqué mes billets d'avant mars 2013 donc je n'ai pas d'autres preuves à l'appui que ma parole. Et c'est la même chose avec Anton Parks. Il est productif et fait des recherches pour soutenir ses Chroniques. Tu devrais peut-être t'y intéresser au lieu de te camper dans les préjugés à son sujet venant de sources universitaires statiques et sclérosées qui se contentent de pelleter des nuages. D'ailleurs, Haramein a dû faire face aux mêmes préjugés.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

L'Évènement

par shlomo ar ak am, jeudi 14 février 2019, 11:00 (il y a 1896 jours) @ panthère58

Si ce sont des dieux pour toi OK , pas pour moi.


:-) Ils sont ainsi dénommés. Ils se retrouvent dans toutes les religions et toutes les mythologies du monde même en Asie. Ce sont les mêmes mais sous diverses appellations selon les langages. Ils incarnent aussi les personnages bibliques.

Bien d'accord avec toi sur cela , mais ! Lorsqu'un peuple est a ses premiers pas dans la vie , il a de besoin de béquilles (dieu ) pour ne pas tomber ( parce qu'il ne comprend pas ) . Désolé de te dire que j' ai a mon actif quelques pas de fait .

Ce ne sont ni des dieux ni des démons, même s'ils de bonnes ou mauvaises vibrations .

Je crois que tu devrais faire des recherches autres qu'Anton Parks .


:-) C'est ce que je fais depuis les années 80. Je suis dynamique, pas statique. Ésotérisme-expérimental a toujours été ma "base de lancement", mon "port d'attache". Mais je me suis intéressé à bien d'autres sources. Et certaines sources, que je trouve crédibles, remettent bien des choses, dites sur cette plate-forme d'Orandia, dans une nouvelle perspective.

Et si ma mémoire est bonne, j'ai été pratiquement le premier à faire la promotion de Nassim Haramein en bonne et due forme sur ce forum parce que mon jugement me disait qu'il en valait la peine. Évidemment, j'ai éradiqué mes billets d'avant mars 2013 donc je n'ai pas d'autres preuves à l'appui que ma parole. Et c'est la même chose avec Anton Parks. Il est productif et fait des recherches pour soutenir ses Chroniques. Tu devrais peut-être t'y intéresser au lieu de te camper dans les préjugés à son sujet venant de sources universitaires statiques et sclérosées qui se contentent de pelleter des nuages. D'ailleurs, Haramein a dû faire face aux mêmes préjugés.[/b][/color]

Lorsque tu connais ton toi même , tu t'aperçois qu'il t'aime et qu'il a réponse à tout . Tu peux écouté tout ceux d'on tu fais mention mais celui qui a toujours la bonne réponse et qui te la donne au moment opportun est ton toi même.

L'Évènement ou comment se décharger de ses "responsabilités"

par exp, jeudi 14 février 2019, 07:39 (il y a 1897 jours) @ baltazar10668

On voit pulluler depuis des années maintenant l'avenu d'un fameux "évènement" qui doit transcender l'existence de chaque personne et qui doit changer notre quotidien. Même si cela sonne comme une douce musique à l'oreille la réalité est je pense plus "cruelle" et moins "belle".
Pour ceux qui suivent ces évènements qui sont de plusieurs ordres, financier avec le global reset par exemple qui doit chaque jour arriver pour sur ce mois-ci et celui depuis des années, il n'y a qu'espoir et désespoir à la clé.

Quand tout un chacun comprendra que le boulot est à faire à l'intérieur et qu'il faut arrêter d'attendre une hypothétique aide extérieure je pense que les choses changeront vraiment et rapidement.
Il est certes très beau que d'imaginer que dans "l'ombre" des choses se passent et que les "gentils triompheront des méchants" mais dans la réalité l'Homme est livré à lui même.

Il faut arrêter de croire à un sauveur ou bien un thérapeute/conférencier X ou Y qui aura la réponse et se prendre en main.
--------------------
Sur un tout autre sujet concernant les maladies, épidémies, guerres etc, tout cela est déjà en cours et se passe d'après ce que j'ai pu voir de façon plus "discrète". Je me suis rapproché d'une mairie et force est de constater que le nombre de décès dont la cause officielle est arrêt cardiaque n'est qu'en augmentation. (je n'ai pas de chiffre officiel et extrapoler un lieu à la planète serait stupide)
Néanmoins il semblerait que cette typologie de décès ne touche pas que les personnes âgées et s'accélèrent.
Mon hypothèse : possible monté en puissance que les corps ne peuvent encaisser et ces derniers "lâchent" naturellement
Point de guerre mondiale (impossible à notre époque tte guerre ne sera que bactériologique ou électronique/informatique) Couper l'électricité dans un pays dans notre sct et vu nos compétences, cela serait la fin assurée, bcp plus "propre" et rapide qu'une guerre.

Avatar

Rien ne nous est donné pour nous écraser

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 16 février 2019, 04:16 (il y a 1895 jours) @ exp

Est-ce que le printemps est le sauveur de l'hiver?.
Tout est régi par des lois cosmiques cycliques.
[image]

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=uIcdriD5WxA

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Before, During and After the Event

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 19 février 2019, 08:18 (il y a 1892 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=fvR7LmGSkU0

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Les trois vagues de volontaire D. Cannon audio livre

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 28 février 2019, 12:01 (il y a 1882 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=8F9hYfAZ7Yg

complément

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Les trois vagues de volontaire D. Cannon audio livre

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 28 février 2019, 12:03 (il y a 1882 jours) @ baltazar10668

suite
https://www.youtube.com/watch?v=ctoh0SR0FlQ

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

suite et fin

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 01 mars 2019, 12:52 (il y a 1881 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=z8buw9T1hvo
Alors que les humains lâchaient les bombes nucléaires lors de la seconde guerre mondiale, d'autres civilisations de l'espace se sont réunies pour discuter de l'avenir de la Terre. Il était clair que nous étions prêts à nous entre-tuer et par le fait même, à détruire notre Planète. Les membres des civilisations extra-terrestres ne pouvant pas nous laisser faire un tel dégât, ils décidèrent d'échafauder un plan de sauvetage. Ne pouvant pas interférer avec notre libre arbitre, ils choisirent donc d'agir à l'interne, en influençant le cours des choses grâce à nombreuses âmes dites volontaires.
Un appel fut donc lancé à travers tout le Cosmos, énonçant que la Terre était en danger et demandant aux âmes de participer au sauvetage de la Planète. Nous comptons donc 3 vagues de ces âmes volontaires, celles qui ont choisi de venir assister la Terre dans ce moment charnière, celui où la planète ascensionnera pour la première fois dans la 5e dimension.

suite et fin

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 23:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum