Retour à l'index du forum
Chronologique

Calgary vs autos

par shlomo ar ak am, vendredi 08 février 2019, 12:46 (il y a 1876 jours)

Un ptit salut .

Les autos ne démarrent plus .

https://www.youtube.com/watch?v=V6k_b2OygA0

Shlomo qui dit ,voilà quelques années ce sujet a été mis sur le plancher durant une conférence d'éso exp .

Avatar

Calgary vs autos

par ve2 lom, vendredi 08 février 2019, 18:48 (il y a 1875 jours) @ shlomo ar ak am

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Carstairs Co-op.
“After investigation it was determined that there was faulty consumer electronic equipment stuck in transmit mode in the area, which was causing the interference. We will continue to monitor, however we do not anticipate any further issues moving forward.”

Je me souviens que jadis quand on émetait avec beaucoup de puissance ave nos Ham radio (100W a 250 watts) on écrasait les signaux des tv des voisins. mais aujourd'hui avec les nouvelles règles on est supposés causer aucune interférences... Les nouveaux Radios amateurs émettent en modedigital(DMR) ce qui nous permet de communiquer avec la station spatiale et tous les pays du monde avec un petit radio d'un peu plus de 100$...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Explication un peu générique

par jfpoulin, vendredi 08 février 2019, 20:16 (il y a 1875 jours) @ ve2 lom

On ne dis rien d'autres dans l'explication? C'est un peu vague.

Avatar

Calgary vs autos

par ve2 lom, vendredi 08 février 2019, 20:26 (il y a 1875 jours) @ ve2 lom

Effectivement on ne dit pas grand chose...mais si ils font trop de bruit...le responsable de ces effets changera de place...Je suis curieux de la suite.

En passant quand j'utilise une certaine fréquence j'allume mes lumières de sécurités qui sont autour de ma propriété.

Les ondes...il y a quelques années je fesais ouvrir les portes de garages sur ma rue et les rues avoisinantes.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum