Retour à l'index du forum
Chronologique

Recherches

par shlomo ar ak am, mardi 05 février 2019, 13:16 (il y a 1901 jours)

Un ptit salut .

Juste des recherches sur mon meilleur ami .
Je n'ai jamais vu ou entendu ce qui va suivre .

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Matthieu 6:6.

En d'autres mots .
Quand tu pries , entre en toi même , arrange toi que même s'il y a des personnes à côté de toi , qu'elles s'aperçoivent de rien . Parle a ton double et il sera quoi faire


Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Matthieu 6:17-18.

En d'autres mots.
Lorsque tu parles a ton toi même , ne le montre pas a personne . Ton ami qui est juste à tes côté te le rendra .


que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Matthieu 6:10.

En d'autres mots .

Tu ne peux pas aller contre le plan préétablie . C'est écrit dans ton plan de vie . Tu dois l'exécuté de A à Z , point à la ligne .

(…) que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. Luc 22:42.

En d'autres mots .

Voir réponse précédente .


(…) car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. Matthieu 6:8.

En d'autres mots .
Vu que votre double a en sa possession votre livre de vie , il sait exactement ce qu'il va vous arriver .


Shlomo qui dit , cela est juste une interprétation parmi d'autres .

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum