Retour à l'index du forum
Chronologique

La Grande dualité

par F Fernand, mardi 05 février 2019, 12:15 (il y a 73 jours)

Bonne réflexion

Le mal et la bien
Ange démon
Mort vie

La science du bien et du mal

La science du bien et du mal comporte deux polaritées. une positive le bien et une négative le mal.

Nous fabriquons des objets qui ont toujours une double polarité. Au niveau de la guerre c'est évident. On fabriques des armes pour tuer nos ennemies, mais ont tu homme femme enfant, animaux insecte maison village ville continent.

La courbe de l'univers par la gravité.

On fabrique des lois pour controler les brigants, et avec le temps la lois contrôle tout le monde et une dictature s'installe. Des machines robots prennent le contrôle de la terre pour aider l'Homme et avec le temps l'homme devient un animal de compagnie pour robots intelligent. L'Homme pour vouloir connaitre la science du bien et du mal a dû être expluser du paradi a cause de cette science.

Le Nil en égypte, les détournements de toutes les rivières a crée la sahara.

Nos machine au pétole nous aides mais nous pollu.

Les vacins, composée de polluant et de code génétique de animaux s'incorpore a notre adn et nous rent plus bêbête. Il y a toujours un double.

Détruire des atomes permet de connaitre une forme de composition des atomes, mais pollu l'environnment a l'échelle atomique non percu par l'Homme, mais afectant de monde l'infiniment petit. Des bombes miniatures. L'Homme est un maitre de la dualité. Il la intégé a son existance. Comme l'église dit, c'est un pécheur de naissance. On porte en nous l'héritage de la destruction de génération en génération, jusqu'à la fin de l'espèce ou de son environnment. Le cancer meurt avec sa victime.. L'ADN du microbe. Ho la La

Le Un c'est un autre monde.

L'Homme est génétiquement instable. C'est peut être un reptor déguisé en Homme. Bon cinéma, et bonne télé réalité, alian

Les vaccins avec des codes de animaux. A sodome et gomoge il avaint commencer a mélanger les codes génétiques de animaux et de Homme. L'Homme peut il devenir plus intelligent par ce mélange. Dieu ne voulait pas que sa se mélange. Le mélange donnerait un dégénéressence de l'espèce.

Un Homme avec des codes de bovin, serait plus fort, mais l'intelligence diminue en terme de compréhention. Il en est de même pour les ordinateur quantiques. Si on mélanges avec des orinateurs non quantique, les calculs ne seront pas pareil, et moins vite et moins comprit.

Un tracteur est un tracteur et un tanck est un tanck. Mélanger une giraphe avec des code de léopart. Ho La La.

Mélanger tout le monde sa donne quoi a la fin. Ho la La

Faire pousser une carotte sur une montagne de déchet et la nourrir de eau polluer. Il sa peut que la carotte soit plein de polluant et toxique et cancérigène.

On en peut pas faire n'importe et quoi , mme si la sciênce peut tout. Sa va avoir des conséqaunce irréversible dans l'univers.

Création décréation et recréation, comme sa a l'infinie. Essait herreur essait herreut a l'infine. Sa va il donner un bon produit, sur des 1000 milliards d'années.

Si le bébé vient au monde avec un né long, il se peut que toutes les générations futur ait le nez long. Changé les codes c'est du permanants.

La magie, tu demandes un lapin et il sort du chapeau un alligator. Tout est possible avec les codes génétiques, ce sont des blocks légo.

Risque et péril. Le bébé va dire: je n'ai pas demander de venir au monde. Ho La la. Les parents biologies, les parents de laboratoire, les parents adoptifs!

La bible explique la création. L'Homme peut il faire mieux que cela.

Beaucoup de microbe existent sur terre, ils ne sont pas tous de la mère nature, mais provienne de intelligence comme l'Homme et bien d'autre êtres intelligents. Il se sont tous cacher pour faire leur mauvaissent action. Une chance que le système a la maintrise du mensonge, c'est toujours la faute de la nature. Mais L'Homme est un grand créminel en liberté sur terre. Le jugement de dieu.

Bonne réflexion

Fernand

La Grande dualité L'Impôt

par F Fernand, mercredi 06 février 2019, 09:08 (il y a 72 jours) @ F Fernand

Bon matin

La Grande dualité composé de deux parties en interrelation qui donne un mouvement d'existance.

Dans Les êtres intelligents, le choix de ce mouvement peut être plus polarisé. Donc, il y a ceux et celles qui feront pas des mouvements conformes a l'univers, et ceux et celles qui feront des mouvements plus en conformité avec l'univers. Une action dite bonne ira au côté plus lumineux, et une action non conforme ira du coté ombre. Dans une être, on a les deux polarités actives. Des redevances bonnes comme mauvaisses sont envoyées au système d'existance. Si par hasard il n'y aurait plus aucunne action non conforme au système, cette personne est envoyer dans un autre sytème qui ne tolère seulement la non dualité, on appelle cela le ciel au sens religieux.

L'Impot négatif, et l'impot positif. Si L'impot devient trop gigantesque, l'intelligence meut comme être manifesté. Faillite du système de dualité et le tout recommence.

Le bourreau totture sa victime, d'une certainne intensité et la garde vivante jusqu'à elle aura obtenu l'information qu'elle recherche. L'être crée maintien les système par son existance. C'est comme la repiration, même si on respire de l'air polluer , on doit respiré, pour se garder vivant, en espérent que l'organisme va toffer le cou. Si tu meurts tu retournes au compost cosmique et le tout recommence, bébé naissant.

La France est un bel exemple de l'impot. Les gens donnent trop au système, il en reste peu pour la survie. Le système fut fabriquer au fil des ans, a prendre de plus en plus des énergies des gens. Si le système prend trop il met en dangé L'être qui le supporte, mais le sytèmes des impots c'est mal qualibré. C'est comme la nature, beaucoup de bébé naissant , mais peut survivre a cause de la maladie. La lois des grands nombres pour faire vivre un seuil système de la dualité. Le système de la dualité peut devenir non viable. Certain gens vont vouloir sans éloigner. Mais le sytème en quelque par est lui même corrompu, et cherche a maintenir cette dualité a outrance constamment.

Si l'Homme gère bien ses actions, il devra se dirégé vers le Un. Sinon il y a un problème d'existance et de disparition de son existance. Tout ceux et celles qui sont relier aux système des redevances de la grande dualité, ont il intérêt a maintenir un système équitable, ou a pousser le sytème jusq'a la limite de la fin de l'être par la faillite personnel. C'est ti mieux la faillite, ou une diminution intelligente du système de la grande dualité.

Il y en a qui préconise le bing bang. Peut on effacer la dualité, le karma. Grosse question d'existance. Le marché aux esclaves. Des grandes questions d'existances.

Le dangé du système est de ce mètre a grossir et devenir un mostre. Le sytème favorise le cao, le désordre, et la destruction. Obsolessence des produits, c'est réellement le sommoum de la fin. La destruction physique de la matière et le retour au compost cosmique en accélération. Augmenter le temps de destruction pour faire plus d'argent. On est dans la haute dualité. L'Homme devient un maitre actif de la dualité éternel. Création décréaation et recréatiion , indiniment.

Ceux et celles qui veulent atteindre le Un, bonne chance les rebelles, la porte est terriblement étroite. Il y a des Hommes qui travaillent jour et nuit, pour l'infinité de la dualité. Une machine infernal. Même si on meurt on retournerait au ciel de l'enfer, pour un jour recommencer une nouvelle vie, dans la grande dualité. Ho La La

Grève général, tout le monde ne veut plus bouger, la faillite du système.

Le faire,...

Ave le temps l'univers fait des tri, le jugement de dieu. Sa fait long temps que sa marche comme sa. Nos ancêtres nous ont laisser la bilbe comme référence. Les impots a chaque année. Année terreste, année solaire, année galatique, année cosmique.

On a: l'Homme fait démom, l'Homme fait dieu.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
148793 messages dans 31790 fils de discussion, 923 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2019, 21:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum