Retour à l'index du forum
Chronologique

Encore des coincidences ocultes lier au Québec

par Lessar666 @, samedi 19 janvier 2019, 04:01 (il y a 1895 jours)

Il ne faut pas analyser l'assemble ms chaques détails.

[image]

Puis le fait que l'animal totem du Québec est un hibou appelé le Harfang des neiges annonce peut être une sorte de sacrifice puisque le Bohemian Club à de même comme symbole un hibou et plusieurs theorie de complots parle du bohémien club comme un lieu de sacrifice
[image]


Peut-être le Québec va se faire envahir par la Russie
[image]


J'ai pas trop le temps de redimensioner mes images mais je poste ça là.

Voici comment je decode ça

par Lessar666 @, samedi 19 janvier 2019, 04:25 (il y a 1895 jours) @ Lessar666

[image]

Voici comment mon cerveau fonctionne pour decoder


La fresque de l'aéroport de Denver à un arc en ciel LGBT.


The economist 2016 à un garçon avec une licorne qui est un symbole LGBT.

SA FAIT 2 LIENS


Ensuite le garçon est derrière Vladimir Poutine et la licorne est aussi sur l'armoirie héraldique du Canada. L'armoirie héraldique du Canada à les couleurs du drapeau de la Russie inversé et Vladimir Poutine est président de la Russie.

Sa fais un autre lien


Maintenant sur la fresque de l'aéroport de Denver le garçon d'origine germanique bavarois tiens un marteau. Le marteau est un symbole de l'union soviétique qui est lier à la Russie.

Sa fait un autre lien


The Économist 1988 montre un Phénix avec une fleur de lys sur la Tête. Dans la fresque de l'aéroport de Denver le garçon russe porte un vêtement jaune avec des fleurs de lys. Ainsi la Russie semble être lier à la fleur de lys.


Sa fais un autre lien.

L'armoirie Héraldique du Québec sont les couleurs de la Russie et l'Allemagne. Le Garçon de la fresque de l'aéroport de Denver en plein milieu avec le marteau Russe est d'origine bavarois Allemand.

Sa fait un autre lien.


Dans le metro de Montréal il a un mur en or ou il est écrit paix en toute les langues de la planète et dans les fresque de l'aéroport de Denver les gens tiennent une banderole écrit paix en plusieurs langues.

Sa fais un autre lien.

Le plat principal au Québec est la poutine, ce qui liant à la Russie.

Sa fait un autre lien.

The economist 2017 dit qu'il va avoirun magicien et se magicien est representer comme un Dieu solaire avec le soleil derrière sa tête avec une ceinture d'or. Alors j'en conclu que c le garçon avec la licorne.

Sa fais un autre lien.

Toute est lier.


L'assemble de tout ses informations donne des morceaux qui construit le casse-tête qui montre une sorte de perceptive de l'avenir du Québec que les élites ont envisager.

Un lien n'est pas suffisant, il faut prendre tout ses liensfe ses images et les réunirs en un shema que tout se join.

Voici comment je decode ça

par Judith13, dimanche 20 janvier 2019, 10:53 (il y a 1894 jours) @ Lessar666

Bonjour Lessar666,

Quelques observations de ma part.

Dans le passé, un fait peu connu et probablement pas enseigné dans l’histoire du Canada, l’empire britannique avait engagé des mercenaires allemands entrainés en Angleterre et expédiés surtout dans la « Province of Quebec » tout le long de la frontière américaine pour combattre l’indépendance américaine (1776-1783). Ces derniers étaient hébergés et nourris par les cultivateurs canayens de l’époque qui n’avaient pas le choix (Malheur aux vaincus! ) . Après, la plupart des mercenaires (ceux qui survécu à la guerre) ont préféré s’installer ici, d’autres en Ontario et au Nouveau-Brunswick (pour cultiver les terres des Acadiens qui en avaient été chassés).

Suggestion de lecture, il y a une liste alphabétique de tous les noms d’origine germanique à la fin du bouquin, vous pourriez avoir des surprises : Mercenaires allemands au Québec 1776-1783 (Les) , par Jean-Pierre Wilhelmy (un nom d’origine allemande) , Éditeur SEPTENTRION , paru le 5 Octobre 2009 . Si jamais l’ouvrage est élagué par la bibliothèque municipale, achetez-le, c’est une mine de renseignements pour tous.

OÙ JE VEUX EN VENIR? Est-il possible que la prochaine fois, lors d’un conflit mondial avec les Américains, ma THÉORIE, étant donné que l’histoire se répète souvent, serait que nous soyons OCCUPÉS et OBLIGÉS, malgré nous , à héberger et nourrir des Militaires étrangers (comme les Russes et les Chinois) le long de la frontière américaine? Ce qui expliquerait la frontière du Sud du Québec en rouge feu (carte illuminati Bob). Bref, les fermiers de la Montérégie et les riches résidents des Cantons de l’Est (Memphrémagog inclus LOL) pourraient apprendre ce que cela implique l’OCCUPATION. Je leur suggère le vieux film français LA VIE DE CHATEAU, bande annonce 1965: 3min 21, https://youtu.be/m9SNxplLmTw
(Pierre Brasseur, Catherine Deneuve, Phillippe Noiret) pour amoindrir le choc psychologique.

Puisque tu aimes décoder les symboles, quelques ouvrages de référence, certains sont faciles à trouver dans les ventes de garage ou magasins général de recyclage (Renaissance, Armée du Salut, etc) :
Les Archives de l’Insolite, Jean-Louis Bernard, J’ai Lu format poche
Le Matin des Magiciens, format poche, Louis Pauwels et Jacques Bergier (l’ancêtre français des dossiers X-Files, compilés par leurs auteurs)
format pdf: https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=louis+pauwels+et+jacques+bergier+l...

Par contre, Le Livre de la Licorne, édition très limitée, si jamais ce livre est élagué par votre bibliothèque locale, mettez la main dessus et ne parlez à personne de la possession de cet ouvrage. ;-)

Je trouve imprudent et je m’efforce de rester polie lorsque je vois autant de gens qui se croient tout permis en s’appropriant certains symboles occultes (licorne, arc-en-ciel) sans savoir qu’ils peuvent devenir captifs d’égrégores qui les manipulent, et pas toujours pour leur bien; après tout l’enfer est pavé de bonnes intentions… L’argument invoqué : « Y’a rien là! J’ai tous les droits! » ne leur sera pas très utile lorsqu’ils seronts mis à l’épreuve. Il faut croire que pour certaines personnes, c’est le prix à payer pour apprendre; et payer cher pour sa stupidité individuelle : «  J’avais de bonnes intentions, mais je n’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais », c’est une excuse qui ne sera pas très réconfortante pour l’avenir qu’ils se préparent. On n’a qu’à penser,par exemple, aux membres de l’Ordre du Temple Solaire, avec l’emprunt des symboles des Templiers...
Moi personnellement, je ne veux aucun tatouage sur mon corps, je ne veux pas etre marquée ou identifiée par quelque image que ce soit... :-|

La Vie de Chateau

par Judith13, dimanche 20 janvier 2019, 18:38 (il y a 1894 jours) @ Judith13

Voici un résumé où les mieux nantis de la société étaient obligés d'offrir le gîte à des colocs imprévus.

La Vie de Chateau, enfin cela dépend pour qui? (1min40sec): https://youtu.be/WDsGLfZbXi4

Bonne découverte! :-P :-D

Fil RSS du sujet
200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum