Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

PROJECT BLUE BOOK - ÉPISODE 2-MONSTRE de FLATWOODS-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 18 janvier 2019, 00:35 (il y a 1919 jours)

[image]


[image]
...............................................[image]VIDÉO CLIQUEZ ICI-


[image]

[image]

12 SEPTEMBRE 1952 -Flatwoods, Virginie-
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Occidentale - un petit groupe de garçons aperçut une sphère rouillante et rougeâtre autour d'une colline, basculent brièvement, puis tombent derrière la crête de l'autre dans la petite ville de Flatwoods, Virginie-Occidentale (population 300). De l'autre côté de la colline, une brillance lumineuse brillait, comme par un objet débarqué.
[image]
En route pour voir ce qui avait atterri, les garçons étaient accompagnés d'autres personnes qui avaient assisté au spectacle volant, y compris l'esthéticienne Kathleen May, ses deux fils et leur ami Tommy Hyer, Eugene Lemon de dix-sept ans et son chien. Le chien a couru devant le groupe et a été brièvement hors de vue car il a couru autour de la colline. Soudain, on entendait aboyer furieusement, puis coulait en courant, fuyant sa queue entre ses jambes, apparemment dans la peur. Une mauvaise brume odorante couvre le sol, ce qui fait que les chercheurs regardent l'eau. Les deux leaders du groupe, Lemon et Neil Nunley, sont arrivés au sommet de la colline d'abord et ont observé une «grande balle de feu» à cinquante pieds à leur droite. D'autres dans le groupe ont déclaré que c'était la taille d'une maison.
[image]
Aux groupes laissés, sur la colline juste sous les branches d'un grand chêne, se trouvaient deux petites lumières bleues. À la suggestion de Mme May, Lemon a pointé sa lampe de poche dans leur direction. Pour l'horreur de tous, la lampe de poche a mis en évidence une créature grotesque avec une tête en forme de «as de pique», comme l'ont décrit de manière indépendante plusieurs des témoins. À l'intérieur, la tête était une «fenêtre» circulaire, à l'exception des deux lumières dont les faisceaux bleu pâle s'étendaient tout droit. Dans leur observation rapide de l'être, ils ne voyaient rien qui ressemblait à des bras ou des jambes. La créature, qui avait plus de six pieds de haut, s'est déplacée vers les témoins. Il semblait se déplacer plutôt que de marcher. Quelques secondes plus tard, il a changé de direction et a commencé à se diriger vers la sphère incandescente dont il apparait apparemment.
[image]
Tout cela a eu lieu en quelques instants, au cours de laquelle le citron s'est évanoui. Les autres l'ont traîné avec eux alors qu'ils couraient de la scène. Lorsqu'il a été interrogé environ une demi-heure plus tard, par A. Lee Stewart Jr., journaliste du démocrate de Braxton, les témoins pouvaient à peine parler. Certains ont recherché des premiers secours. Stewart sentait qu'il ne faisait aucun doute qu'ils avaient vu quelque chose qui les avait terriblement effrayés. Après, après que Lemon se soit rétabli, Stewart et Lemon sont allés à l'endroit où ils avaient vu la créature et l'étrange métier. Stewart a également noté qu'il y avait une odeur acidulée dans l'air qui irritait son nez et sa gorge. Il est rentré tout seul sur le site le lendemain matin. Il a trouvé des "marques de glissement" qui descendent dans la colline vers une grande étendue d'herbe récemment tapotée, ce qui semblait indiquer qu'un grand objet s'était reposé là-bas.

La rencontre, que les journaux ont rapidement surnommée "The Flatwoods Monster". Il a eu lieu lors d'une foule d'observations d'objets volants inhabituels dans la région. Bailey Frame, un résident de Birch River, a signalé avoir vu une boule orange brillante circuler sur la zone où le monstre a été repéré. Il était visible pendant environ quinze minutes avant de se diriger vers l'aéroport de Sutton, où l'objet a également été signalé. Selon un compte, une semaine avant l'événement Flatwoods, une femme Weston et sa mère ont rencontré la même créature ou une créature similaire. La jeune femme était tellement effrayée qu'elle avait besoin d'une hospitalisation après l'événement. Les deux ont également signalé l'odeur nocive.

Des années plus tard, l'écrivain John Keel a interrogé un couple qui a prétendu que le soir suivant l'observation originale et de dix à quinze milles au sud-ouest de la ville, ils ont rencontré une créature de dix pieds de hauteur émettant une mauvaise odeur. Il s'approcha de leur voiture bloquée puis retourna dans les bois. Quelques instants plus tard, une sphère lumineuse et pulsante surgit des arbres et montait dans le ciel.-

[image]

[image]
ÉPISODE 1 -PROJECT BLUE BOOK-


[image]

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum