Retour à l'index du forum
Chronologique

La dérive du grand fleuve imposable !

par glevesque ⌂, mercredi 16 janvier 2019, 11:21 (il y a 1917 jours)

La dérive du grand fleuve imposable !

Ce qu'il faut bien comprendre dans la grand crise économique et sociale qui s'envient, s'est quelle est causé essentiellement par la privatisation d'une grande partie des flues d'impôts et par le payement des intérêts de la dette publique des nations depuis l'ouverture de l'économie mondial au Néolibéralisme en 1971. Il s'agit de la privatisation et de la redistribution des impôts vers le monde marchand, s'effectuant à travers une coupure fiscale de classe. Cette ponction du grand fleuve des impôts s'effectue via le payement du cumule des intérêts des dettes publiques donné aux secteurs des grandes banques privées, et par l'idéologie créancière et financière des marcher boursiers basé sur la cotation et la valorisation des titres d'entreprise, banques et des multinationales. Ses nouveaux flues d'impôts transitent désormais à travers des stratégies créancières frauduleuses d'évasions et d'optimisations fiscale s'écoulant comme un fleuve à travers des paradis et abris fiscaux. Ainsi, une grande partie de l'impôts est dérivée vers le privé, privant l'état d'autant de budgets pour financiers les programmes sociaux (retraite, santé, éducation, etc.). Cela ce traduit par plus de privatisation et moins de services via des coupures de plus en plus grandes pour équilibrer le budgets. La crise de la dette publique a atteint sa limite de cohérence d'équilibre avec le PIB (le produit national brut: Inflation/taux directeurs intérêts). Le grand fleuve s'assèche tout en inondant le secteur privés de monnaie.

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

La dérive du grand fleuve imposable !

par F Fernand, jeudi 17 janvier 2019, 09:41 (il y a 1916 jours) @ glevesque

Salut glevesque

Il est certain que ceux qui possède la machine a imprimer de l'argent la garde seulement pour eux. Imprimer de l'argent a l'infinie, c'est comme vouloir devenir dieu,

Pour le peuple on est iper exploité. Ceux qui possède cette richesse a l'infinie la garde pour eux, et en plus il nous font payer de l'intérêt et en plus il faut leur remètre tout cette argent a eux. C'est réellement la pardi sur terre pour ce monde. On vit dans un marché d'esclavagiste. Le contrôle de la machine a fabriquer de l'argent, le sytème de l'intérêt et le système de l'impot. On est loin du paradie, c'est l'enfer économique. C'est réellement la piramide: Un possède toute la richesse et la multitudes a rien. C'est le même conceppte de dieu. Le Un et la multitude.

Les maitres du monde sont d'une intelligence très très supérieures en exploitation de toutes sortes.

L'argent va il sauver le monde?.

Dans la bible on parle du péché des anges et de l'Homme. Sa dépend de ce qui se passe dans la tête des gens. La bible est intéressente. C'est un grand livre de l'histoire, de science, et de médecine. Il expose les faits. Tu es bien nourrit, en bonne santé, et tu te comporte comme un pourceau,, et tu te croits beau fin et intelligent, mais tu as un comportement de pourceau. Espression populaire de l'agriculture.

Si on regarde la fin de ce monde, il semble que L'argent et la science ne sauvera pas le monde. Ho La La

Ce qui se passe sur terre c'est passé au ciel.

Imprimer de l'argent a l'infinie, sa cré de la pauvreté a l'infinie, L'intérêt mange le capital. Le serpent qui se mange. L'Intérêt absorte toute la production. C'est pour ca que la religion dit que dieu donne et le diable prend. Si ceux qui poassède la machine a fabriquer de l'argent, ne libère pas le capital, imprimer de l'argent sans intérêt. le sytème va se détruire. C'est comme une charge positive et négative sa donne ground zéro. Le suiside collectif. La production infine ne sauvera pas le monde, la religion la dit, et le redit.

Dieu a tout comprit cela, il donne et donne. Sinon il ne peut y avoir d'existance dans l'univers. Le système devrait bientot s'auto détruire. L'argent sera un mal qui détruit le monde.

Tout est expliqué dans la bible.

Produire de la matière a l'infinie, sa maintien l'existance du sytème, sa veut pas dire que vous allez au ciel et vivez bien. Il faut retourner au ciel pour comprendre cela,, Dieu et ses anges. Le comporetmement.


MÊme si tu aS le ventre plein, sa ne résoudera pas tes problêmes d'existaNCEs!

Salut glevesque.

Fernand

La dérive du grand fleuve imposable !

par glevesque ⌂, jeudi 24 janvier 2019, 09:53 (il y a 1909 jours) @ glevesque

23/ Hé les Gilets Jaunes, j'ai trouvé 450 milliards !
https://www.youtube.com/watch?v=I71GaioZ6cw

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

De quoi a peur l'élite

par glevesque ⌂, vendredi 08 février 2019, 12:33 (il y a 1894 jours) @ glevesque

De quoi à surtout peurs l'élite et la finance, et bien que l'état légifère dans le partage des richesses et reprend le contrôle de la frappe de la monnaie, via un renouveau du pouvoir au peuple. De là l’instrumentation idéologique et l'austérité permanente pour divisé le peuple et brisés les programmes sociaux par copinage entre la politique et les Élites (financière, Banquière et des multinational). Brisé la puissance de l'état (ponction sur la dette publique, les impôts et taxes) tout simplement pour préservé leurs pouvoirs financier et économique marchant mondiale. Le mondialisme marchand est pour l'élite et non pour le peuple.

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Fil RSS du sujet
200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 19:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum