Retour à l'index du forum
Chronologique

Payer ses Impôts

par F Fernand, jeudi 10 janvier 2019, 20:49 (il y a 74 jours)

Bon soir

Dans notre monde de la dualité on a deux forces en interréaction que l'on dénote par le mot ying yang, plus moins, mal bien, le bon dieu et le beau diable, et bien d'autres noms.

En fonction de notre agir, une partie de notre énergie est dirigé soit du coté yin soit du coté yang. Il y en a qui ne veulent pas payer leur impot, mais l'univers finit par prendre son dut.

Nous avons aussi la Lois des Hommes qui se bat contre ses deux principes et que cette lois veut imposer ses directives en niant cette existance. Il est certain que la lois est nécessairement ying ou gang, selon sa composition et elle devra payer ses impots.

Pour notre monde le paiement de l'impot sa raproche de nous. Planétairement tous vont avoir de l'impot a payer. Même les grosses corporations ont de l'impot a payer. Même le beau diable a de l'impot a payer aux système, comme dieu pait ses impots aux systèmes.

Même les ombres ont de l'impot a payer.

Le système de l'information veut nier cette réalité de cause a effects, mais la réalité de leur existance va se faire sentir et les impots sont appliqués.

Il y en a qui disent que c'est du karma. La créature et l'univers.

L'Homme a ses impots a payer envers l'univers, les corporations ont des impots a payer au système cosmique. Les grandes corporations se pensent au dela de l'univers. L'Univers va finir par gober la corporation cosmique. Il ne faut pas avoir poeur, l'impot sera appliquer.

Il y a l'Impot des peuples, du collectif, et individuelle.

Nier l'existance de dieu et nier l'existance du beau diable, ne chagera en rien, le paiement des impots cosmiques. Même si la lois ne veut pas payer, le paiement va se faire quand même.

Vouloir exterminer dieu, vouloir exterminer le beau diable, la magouille des Hommes.

Le paiement des imports cosmiques se raproche de la Terre.

Bonne réflexion

Fernand

Payer ses Impôts Fernand

par shlomo ar ak am, vendredi 11 janvier 2019, 01:16 (il y a 73 jours) @ F Fernand

Salut ami .

Tu dois payer de l'impôt qu'a toi même .

Shlomo

Payer ses Impôts Fernand

par F Fernand, vendredi 11 janvier 2019, 05:15 (il y a 73 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Penses tu Shlomo que payer ses impots a sois même, c'est pas le concepte de vouloir devenir Dieu. Comme il est dit tout émane de dieu et tout retourne a Dieu. Le conceppte de divinité et un concepte absolutisme d'extistance de création qui ne s'applique que a dieu seuil. Si tu es pas dieu sa ne marchera pas.

C'est comme le principe de la destruction des atome. Les grecs disaient que la destruction des atomes met fin a l'existance, il avait raison. Si la matièrè disparait il n'y a plus de réalité. La seul chose qui existe c'est dieu. Donc dieu n'a pas de réalité il est éternel en lui même. Il est dieu que dieu a toujours exiter et il existra toujours. L'atome est lumière, la destruction de l'atome sa devient ombre. La matière devient morte. Il est dit que l'on ne peut voir dieu et que personne a vu dieu. Beaucoup de gens s'invente un dieu par leur croyance.

On appelle cela s'auto contemplé, le mirroir. Le mirroit cré un double. Le double te ressemble, mais sera jamais toi a 100%.

Payer de l'impot a sois même a tois même,c'est comme ne pas payer d'impot. Tout ce qui tu es sert seulement ton égo. Donc tu es seuil dans ton univers. L'univers et dieu. Être sur un iles déserte.

Lorsque la premièrce cellule est né, après elle c'est multiplié, tout ca a un sens.

L'impot de dieu est très minime, a comparé aux impots sur terre du beau diable fait Homme.

Sur terre on a l'Homme fait dieu et l'Homme fait démon. Une super de belle dualité.

Va voir le film de harri poter: les animaux fantastiques, il explique bien une forme de création de dualité, qui nous représente bien.

Le beau diable avait arrêté de payer ses impots a dieu. Il a tout perdu sa lumière. Dieu est un coffre fort, il garde ta lumière pour toi. Les bandis sont très intelligent pour prendre ton argent, ils sont plein de magouilles. L'ancien testament parle des brigants de grand chemin. Ce monde la existe toujours aujourd'hui.

Sa prend des échanges culturelles.


Tu peux consulter ton fiscaliste cosmique, pour vérifer si tes impots sont en ordre. L'impot divin est très minime. Sur terre c'est l'exploitation.

La dégénéressence de l'esprit c'est effroyable, mais possible.
L'origine de la création du monde de la matière. Il y a le monde de l'esprit. Harry Potter, le roi de sang mêlé, au niveau phycologique c'est intéressent comme agir.

La grande dualité.

Salut Shlomo

Fernand

Payer ses Impôts Fernand

par shlomo ar ak am, vendredi 11 janvier 2019, 10:09 (il y a 73 jours) @ F Fernand

Salut l'ami .

J'ai lu ta réponse et je rajouterai rien .

Shlomo

Payer ses Impôts Fernand

par F Fernand, samedi 12 janvier 2019, 09:04 (il y a 72 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Si on veut se rendre de l'autre côté. il faut si préparé, et l'idéal de avoir même des contacts de l'autre coté avant de si rendre, sa sera plus facie au douane cosmique.

Les petits oiseaux qui voltigent c'est intéressent.

Il est certain que l'empire des ombres, qu'il soit terrestres ou cosmique ont un point en commun les ombres. Si tu comprends les ombres et tu veux tans éloigner, il faut que toi même tu ne sois pas sous leurs influences. Il faut bien se connaitre intérieurement et connaitre toute sa maison et ces racoins.

En plein hivert a -30 celcius, tu vas chauffer le poêle et ta maison sera toujours froide. Si les tuyaux gèlent tu seras dans le trouble. Il faut vérifier sa maison intérieures et en connaitre tout les racoins.

Si tu veux faire un voyages vers mars ou vénus, il faut tout vérifier le vaisseau spatial et tout ces racoins sans exception. Un trou dans le vaisseaux et être dans l'espace, ho la la, c'est de la survie.

La recherche des pouvoirs ce n'est pas si bon que ca, il existe autre chose de plus efficace. Fonctionner avec des particule de ombre, ce n'est pas si bon que ca, des particules lumineuse c'est mieux.

Adam doit vérifier sa maison intérieure en totaliter et réparer tout ce qui a a réparé le plus vite possible.

Salut Shlomo

Fernand

Fil RSS du sujet
148468 messages dans 31713 fils de discussion, 919 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/03/2019, 14:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum