Retour à l'index du forum
Chronologique

ERREUR...Si Jésus est né en -7 donc...

par mordicus, mercredi 09 janvier 2019, 19:04 (il y a 1905 jours)

on est en 2026!Et non en 2011 tel que posté par l'humble canard il y a exactement 30 jours!http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154805
Donc en l'an 2000 on était en l'an 2007 après la naissance du Krist et donc en 2019 on est en l'an 2026 après la naissance du ti kristof
Selon d'autres sources,il serait en -6 avant lui-même et à la mi-sept ce qui fait qu'on est en 2026 et près de 4 mois après la naissance du krist.À moin que je me bourre ...faites vos calacul.:-D
[image] T'sé veux dire

ERREUR...Si Jésus est né en -7 donc...

par F Fernand, mercredi 09 janvier 2019, 19:28 (il y a 1905 jours) @ mordicus

Salut mordicus

J'ai entendu parle de cette histoire.

Il est peut être certain que le jésus est né au temps de la paque. Des fêtes a Jérusalem il y a 2000 ans, il n'y en avaient pas beaucoup. Donc noel et la paque et quelques unes d'autres. Pour manquer des places a l'auberge, Il y avait plus de monde a paque ou a noel. Il faut regarder la température et la position des astres et le monde et les circonstance du mouvement de la petite famille. Je sais pas tro.

Le mois de mars et avril sa du sens. Il y a surement des gens qui savent et qui se taisent, pour des raisons administratives. Il y a des gens qui ont intérêt a mètre noel, mais c'est surement pas cette date.

Si tu as d'autres informations fait le savoir

Salut mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 202 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 202 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum