Retour à l'index du forum
Chronologique

Jésus part en voyage

par F Fernand, mardi 08 janvier 2019, 08:54 (il y a 1907 jours)

Bon matin

Après la naissance du Jésus, l'ange apparait a Joseph et il lui dit de partir en Égypthe. L'Égypthe appartien au monde de la lumière, les égytpiens sont des des égyptiens et non autre chose, comme ont veut leur faire accroire.

C'est intéressent cette histoire, le Jésus se ramasse en égypthe,, le lieu le plus historique du moyen orient pour le monde occidental.

C'est jours icit il y a 2000 ans la petite famille partait pour l'Égypthe. Lieu d'un haut savoir.

On dit que les voyages forment la jeunesse. Il est certain comme enfant a côtoyer des enfants égyptiens. Il serait bon de savoir ou il sont allé en ce lieu cette petite famille.

Sa veut dire selon l'histoire,, l'Égypthe n'est pas opposé au christ, a cette lumière et en fait partie. Même si certtain personne veulent imposé une autre vision d'une autre réalité que l'égypthe. C'est très important de comprendre cela.

Ce lieu offrait une protection pour le développement de cette petite famille, avant son retour en terre d'israel.

En israel la pagaille existait, les romains avaient envahi ce lieu et les fondamentalistes s'opposaient a toute venu étrangère. Mais les romains sont issut de deux familles, une famille romaine de origine et d'une famille juive ayant émigré en ce lieu de rome. Les romains ne sont pas si romains que cela, comme les juifs le prétendaient a cette époque. C'est pour ca que Jésus devant ponspilatre a dit : le pouvoir que tu a vient de mon père. Jésus savait que les romains, que leur sang coulait du sang juif dans leur veinne. Le christ savait tout sa.

Tintin en Égypthe.

Le professeurn Topurnosol.

Bon matin

Fernand

Jésus part en voyage Messages des vénusiens

par F Fernand, mardi 08 janvier 2019, 17:31 (il y a 1906 jours) @ F Fernand

AP03-10 Mont des Oliviers, retour de Jésus!

par Jeromec, mardi 08 janvier 2019, 17:42 (il y a 1906 jours) @ F Fernand

Le plus important c'est que Jésus est de retour...

Est-ce vous prêt pour le retour du Christ....? Quelque chose aux proportions bibliques est dans l'air... ;-)

AP03-10 Mont des Oliviers, retour de Jésus!


De la montagne des Oliviers, nous avons une vue spectaculaire sur Jérusalem. C’est à partir de cet endroit que Jésus est monté au ciel et c’est là où il reviendra. (documentaire de 29 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=LesRKej0yY4

[image]

[image]

AP03-10 Mont des Oliviers, retour de Jésus!

par F Fernand, mardi 08 janvier 2019, 19:42 (il y a 1906 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il faut être très très prudent avec cette histoire de ce christ.

Moi personnellement, je crois qu'il a un faux christ et un vrai christ. Peut être que derrière toutes ces histoires se chache des choses effroyables. Il est certain que un Dieu éternel, exite, que un fils ou fille existe et que l'esprit saint existe.

Comme notre amis Lucifer est un magicien parfait des ombres de la dualité, il est préférable de sans tenir a L'existance de la vie. Dans l'ancien testament on parle de la dualité et on parle du vrai dieu qu'il est appeler l'éternel.

Nous connaissons tous l'agir du beau diable et des ses magouilles, et nos merveilleux extra terrestres et intra terrestre, qui nous manipules comme de beau et bons et merveilleux animaux de la prairie et des montagnes.

Ce que je veux dire c'est sauve qui peut.

Mais je croix a une dieu absolue. J'espèce que ce dieu ne nous aura pas oblier. Avec le cerveau que l'on a on est totalement manipulé dans les profondeurs de notre existance. On sait même plus qui on est et on nous proposes un dieu éternel. Le dieu éternel travaille par l'intérieur de chacune des ses créatures selon son plant d'éternité.

Dans cette histoire le beau diable en menne large. Sa veut pas dire q'il n'a pas eu un vrai christ mort et ressusité et monté au ciel. Je veux pas être méchant, le vrai dieu il aime pas la politiqiue il est hors la lois. C'est le plus plus rechercher dans l'univers.

On est pamal des animaux de compagnie domestiqué.

Si le vrai christ existe, il ne faut pas s'inquété de lui, il va nous contacter personnellement et dans notre intimité. Il aime pas la télévision et les spots holografiques. Il aime pas les images de lui. Il est comme sont père il n'y a pas de image. Ne chercher pas de image il n'y en a pas.

Il y peut être un vrai christ et un faut christ qui se présente en même temps. Comment le distinguer. Suit ton cœur,, va le distinguer. Ceux et celles qui appartient aux ombres vont prendre ce qui leur convient. C'est l'intérieur de toi qui oriente ta destiné.

Le concepte de dieu unique est drôlement exploiter sur terre, et le beau diable est un maitre dans L'art de sa simulation de ce qui est vu comme vrai.

Le cœur va vous sauver et non le mental.

Les cénarios de hoolly wood.

Les animaux domestiques

La cote est haute. Comme marie disait prier et prier, c'est la seul solution. Peut importe ce qui va se passer, il faut pas oblier de prier et prier. Le boudda disait méditer et méditer. La doctrine du mental c'est très dangereux pour l'esprit.


Il faut s'amuser avec jésus comme des enfants. Les grandes personnes sont trop sérieuses!

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum