Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les gueux...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 12 décembre 2018, 10:48 (il y a 1934 jours)

...qui se promènent, arborant leur gilet jaune pour se faire voir, eux qui en ont marre de se faire dire d'aller se faire voir, les gueux !

Détournement de « Mon vieux » de Daniel Guichard et Jean Ferrat

Réécriture et montage : Gaëtan T. et David B.

Interprétation : Gaëtan Thomas

Les Gueux


La source originale de cet article est Facebook de Gaëtan Thomas
Copyright © Gaëtan Thomas, Facebook de Gaëtan Thomas, 2018

Avatar

Voici la vidéo de YouTube avec les paroles...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 12 décembre 2018, 11:29 (il y a 1934 jours) @ Baryton

Salutations à mes cousins Français. On vous a appelé les "Gaulois réfractaires"; je crois plutôt que vous êtes des "Gaulois irréductibles". Je suis avec vous de tout cœur. Un Québécois qui n'a ni oublié, ni renié ses origines.

Les gueux...

par F Fernand, mercredi 12 décembre 2018, 17:35 (il y a 1933 jours) @ Baryton

Salut Baryton

Présentement depuis quelques jours je prie pour la France. J'envois des penseées positives et plus. La France sont de clées qu'ils ne faut pas perdre au détriment des ombres. Des pensées directionnelles sans aucunne attentes libres de tout égo fait son œuvre.

Il est certain que l'empire convoite la France et il en veut prendre sa possesion. Le Lys doit survivre. Comme certain allemend dirait il faut maintenir la ligne du Lys, Je faits attention aux paroles que je di.

`Très belle chanson.

C'est réellement la rencontre de l'empire romain et le peuple gaulois.

Salut Baryton

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum