Retour à l'index du forum
Chronologique

Dessin ésotérique ;o)

par mordicus, mardi 11 décembre 2018, 17:06 (il y a 1956 jours)

[image]
[image] T'sé veux dire

Webmaster pouvez-vous redressez le dessin si poss merci :o)

par mordicus, mercredi 12 décembre 2018, 18:28 (il y a 1955 jours) @ mordicus

...pour une meilleure compréhension des forumniens/nes ;-)
[image] Re-T'sé veux dire

dessin redressé + analyse

par mordicus, vendredi 14 décembre 2018, 16:34 (il y a 1953 jours) @ mordicus

[image]
[image] Re-Re-T'sé veux dire

P.S.dessin pas terrible mais bon,c'est l'intention qui compte ;-)
Pour ce qui est de l'analyse,je voix la matrice sociétale "le Québec" qui accouche de l'archétype suite aux égrégores visuels et sonores.La langue est très importante et imposante.À gauche en bas on voit le Grand Monarque qui tourne le dos car ce n'est pas lui ainsi que le bateau rappelant les premiers colons...la mort du vieux rêve en bas à gauche.En bas en rose au centre deux genre de non-genrés ou d'hommes émasculés et nus.En haut à droite le lion en colère et des démons.
Je m'arrête ici.Il y aurait encore plein d'autres choses à dire sur cette formidable image ésotérique de l'extraordinaire Mordicus L'Écrit-Vainc :-D mais bon...
Quoique,le personnage centrale saute aux yeux!Curieuse ressemblance avec "Lénina" dans l'une des oeuvres littéraires de Mordicus L'Écrit-Vainc
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=79709
[image]
Elles portent des bottes toutes les deux quoique le personnge dans l'oeuvre de Mordicus L'écrit-Vainc sortira plutôt de la fusion de la MÉGA MATRICE ANGLO-SAXONNE,de la MÉGA-MATRICE LA FRANCE ET SES COLONONIES PASSÉES ET PRÉSENTANTES et de la MÉGA MATRICE DATAÏSTE-GLOBALISTE.
Ce personnage ne sera donc pas un "GRAND MONARQUE" mais bien une genre de Jeanne-d'arc mêlée à une déesse égyptienne, à Gaïa la Terre-mère,LA MÈRE de l'Univers...L'ÉGRÉGORE LE PLUS PUISSANT DE TOUS!

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum