Retour à l'index du forum
Chronologique

La création de l'Homme

par F Fernand, vendredi 16 novembre 2018, 08:46 (il y a 1986 jours)

Bon matin

Faisons un peut de science fixion. Des bonhommes de neige.

Dans les années 1980, les extra terrestres de la nébuleuses d'andromède disait que l'Hommes était fait de 125 codes génétiques différents. Il disait que l'ont était crée a partir d'un congloméra cosmiques d'êtres intelligents, dans un but bien précit. C'est comme avoir 125 natures différentes en sois. Le tout fut superviser par un grand commandement cosmmique que l'on appelle Dieu. Qui suis je?. C'est de la grosse science fixion.

Avec l'histoire de nos amis et amies juifsarabes avec l'histoire de nouvelle terre et de nouveau cieux, l'univers de 3D pour notre expérience va prendre fin, L'Homme se ramasse dans l'espace, C'est comme marcher sur l'eau, marché dans les airs, vivre dans l'espace. L'Homme devient vénusien, si l'on se compare pour mieux se consoler.

L'Homme en détruisant les atomes va créé un champ de force en décomposition quantiques des atomes. La structure de 3D va se décomposé. Donc sa veut dire pas viable. Les animaux et l'Homme sont obligé de se diriver vers le 5D. L'univers de 3D prend fin pour nous. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas du 3D ailleur dans d'autres galaxies.

L'Homme exite pas comme tel. C'est un non lieu cosmique. La marérialisation de l'Homme est une illusion, sa réalité est spirituelle. Dans les texes sacrés anciens anciens, ont disait qu'il avait un seuil être qui existe, et tout les autres sont des copies. Grosse science fixion. Des clones et des clones a l'infinie. Qui suis je? La lois est la Lois. La lois des HOmmes et la Lois de Dieu. Qui aura raison: l'Homme ou Dieu!. L'Homme devient immatérielle, sans réalité. Les photos de famille vont ils s'effacer. Le retour vers le futur. Continum d'espace temps. Qui suis je?. Corps Esprit Ame, Le monde des morts, le monde des vivants. Lorsque le monde des morts aura disparue, il ne restera qu'un seuil monde. Lorsque le monde des vivants et le monde des morts aura disparue, il ne restera qu'Un seuil monde.

Les codes génétiques. Qui suis je?
La terre, les terres rares, les terres.
Création du monde et décréation du monde.
Les accélérateurs de particuless, la tête me tourne, qui suis je? Vive la poésie.

Qui est ton père qui est ta mère. Le Capitaine Flam. Le gouvernement intersidérale. De grand mots ce matin!

Le grand monde se prépare,, Les pays dans hauts, les pays dans bas. Le vent d'hivert, la brise du nord.

A la recherche de l'Hommes. Vont il découvrir la matérialité de l'Homme, ou rien trouver.

L'Homme est fait de terre rares. Ho La La. Dans le marché cosmique vous vallez cher. Toutes les grandes corporation de toutes nature se batte pour la terre rare. Qui suis je?

L'Homme et les machine robots!

Un bon film de science fixon. Une galaxie près de chez sois. L'Univers rentre dans l'Homme. Ce n'est pas l'homme qui rentre dans l'univers, mais c'est univers qui rentre dans l'Homme. La gagne est grosse. Qui suis je?
L'identité cosmique. La signature cosmique. La fée des étoile, le compte des milles et une nuit. Le sapin d'hivert, les hipers boréins.

Les shy vont flotter sur la neige. Les cristaux de neige. La neige c'est un autre monde. Le temps de l'Hiver.

L'Homme fut crée dans le paradi. Le paradi c'est la nature. L'Homme est peut être une plante. Il est bon de faire de la fantésie, le patinage artitique sur la glace, les sillons. Le vent d'hivert, le grand vent. Il vient de nul part, nul part a un lieu.

Vaisseau planète!

Il faut faire beaucoup de l'humoir.

Les grandes personnes sont souvent trop sérieuses!

Amuse toi dans la neige.

Bonne réflexion

Fernand

La création de l'Homme

par F Fernand, samedi 17 novembre 2018, 00:45 (il y a 1985 jours) @ F Fernand

Suite

Bonne nuit

Il est certain que la nébuleuse de Andromède a dépasser la vitesse lumière. Peut être que l'origine de l'Homme est de ce lieu, Les premiers hommes n'ont pas été créé sur terre mais ailleur.

Un jours la terre va rejoindre tout ce monde. Comme je disais l'Homme est peut être une plante active et intelligent. L'infinité de l'univers caches des véritées. L'Homme se bat corps et âmes pour ne pas admète ces véritées. L'univers est l'univers, Dieu est Dieu. Notre galaxie reste peut de temps pour dépasser la vitesse lumière, c'est une obligation cosmique. Les vrais Hommes se séparent de ce qui est faut pour eux. C'est un passage définitif et obliger. Ceux et celles qui sont lumière seront définitivement lumière.

Le monde se séparé. La lumière prend son envoller. Ceux qui sont pas lumière reteront les deux pieds dans le ciment de la création et de la décréation.

La terre et le système solaire rentres en 5D. La galaxie doit prendre son envoller. Tout les sytèmes solaires reçoivent une infinitées de énergie pour le 5D. L'ère du verrseau, l'espace intertellaire. Même les animaux passent dans l'espace. La terre se dissous de son 3D, elle s'efface.

Bonne nuit

Fernand

Fil RSS du sujet
200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum