Retour à l'index du forum
Chronologique

M'enfin un peu d'sérieux

par Contact @, mardi 13 novembre 2018, 12:23 (il y a 1963 jours)

Dites donc vous, trouvez pas que vos clapotis sur les os des bien-pensants, genre tsunami subliminal, risque de les faire chavirer et de les obliger à regarder d'un autre point de vue les abysses carcérales de la mémoire? ;-)

Réponse à Clapotie : M'enfin un peu d'sérieux

par Contact @, mardi 13 novembre 2018, 12:31 (il y a 1963 jours) @ Contact

Désolé mais mon post se voulait être une réponse à Clapotie, et, comme Edith nous emmerde encore, on doit donc être encore plus vigilant, si on ne veut pas faire d'erreurs.


Donc reprenons ; en réponse au post à Clapotie qui à pour titre :

A quoi sert le culte du souvenir sur un plan occulte ?


Voici donc ma réponse :


M'enfin un peu d'sérieux

Dites donc vous, trouvez pas que vos clapotis sur les os des bien-pensants, genre tsunami subliminal, risque de les faire chavirer et de les obliger à regarder d'un autre point de vue les abysses carcérales de la mémoiree?

Réponse à Clapotie : M'enfin un peu d'sérieux

par Clapotie, mardi 13 novembre 2018, 13:01 (il y a 1963 jours) @ Contact

oh ! exagère pas ! j'irai pas jusqu'aux abbysses ....je me contenterai d'un petit coup d ' oeil taquin sur ta plaque d'immatriculation ;-)
.......TABARNAKKKK !!!!! j 'oublie pas..... ils nous ont ben abandonné ces chiens de françois !

Réponse à Clapotie : M'enfin un peu d'sérieux

par Contact @, mardi 13 novembre 2018, 13:33 (il y a 1963 jours) @ Clapotie

Dites donc vous, trouvez pas que vos clapotis sur les os des bien-pensants, genre tsunami subliminal, risque de les faire chavirer et de les obliger à regarder d'un autre point de vue les abysses carcérales de la mémoire? Contact


Hum, Clapotie, il semble que vous fîtes erreur sur la personne i.e. votre vous-même, car dans votre réponse :

oh ! exagère pas ! J'IRAI pas jusqu'aux abbysses ....je me contenterai d'un petit coup d ' oeil taquin sur ta plaque d'immatriculation… Clapotie


Vous supposez être les ''bien-pensants'' à vous seule?

Reprenons, z'allez mieux comprendre:

Dites donc vous, trouvez pas que vos clapotis sur le dos des BIEN-PENSANTS, genre tsunami subliminal, risque de les faire chavirer, ( les bien-pensants ), et de les obliger, ( toujours les bien-pensants ), à regarder d'un autre point de vue les abysses carcérales de la mémoire?

Clapotie, Clapotie, Clapotie, savez pourtant que vous z'êtes unique, m'enfin un peu d'sérieux. ;-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum