Retour à l'index du forum
Chronologique

Les prophéties

par F Fernand, lundi 15 octobre 2018, 13:23 (il y a 2019 jours)

Bon médi

Je regardais l'actualité et je voyais les difficultées entre les usa et la chine. Tout ceci peut prendre de l'empleur.

Mais il ne faut pas perdre de vue les propréties fondamentals. C'est du très cérieux.

Le grand esprit a dit aux amériendiens que un jour tout l'amérique leur seront remis. Si le grand esprit est pas un menteur, il va surement avoir une changement en amérique. Les vénusiens en ont parler.

Ce qui faut comprendre c'est que l'amérique est sous le Dieu d'israel. Ce dieu suit des directives cosmiques absoluts. Même le beau diable ne peut changé l'Histoire d'un nouveau monde et nouvelle terre et nouveau cieux. Si j'en croit les directives des prophéties, L'amérique comme puissance dans le futur exite pas. Personne en veut parler de ces prophéties. Pour remètre le pouvoir aux amériendien sa va prendre du brassage de bras et beaucoup de brassage de bras. Je penses que les vénusiens comme les pléadeins SAVENT TOUt L'AVENIR DE LA TERRE ET IL SE TAISENT A TOUt JAMAIS.

L'ESPÈCE DE 5 IèME RACE SA DISPARAIT, lA 6IèME RACE C'EST SAUVE QUI PEUT. IL NE RESTE PAS GRANd CHOSE DE LA 5IèME EN TERRE DE BIO. iL VA Y AVOIR DES MORCEAUx DE PLATIQUE DANS CE CORPS ET LA GÉNÉTIQUE SE PERT COMME CRÉATION. iL RESTe LA 6ÈME, LES DERNIERs SURVIvANT DE L'EXPÉREINCE DE LA TERRE.

LA vierge marie (miss cosmique) disait prier et prier mes petits enfants, c'est la seuil chose qu'elle a dit. Le sénario est déja près et sa va suivre son cors selon les dates cosmiques. Le monde occidental ne sera plus le centre de l'univers. Les survivants vont abcepter le plan divin, ils auront pas le choix.

On a deux épreuves: L'arche de noé, et un feu dessendit du ciel il les consuma. Tout est clair dans la bible.

Voici les déboires entre puissance:

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/un-rapport-du-pentagone-indique-t-il-vraiment...

Le dieu d'israel. Le futur est un peut déterminer. C'est la conscience qui change le futur et non le mental. La diminution du karma change ton avenir.

Plus que c'est dance plus il y a des contraintes. Si léger, libre de agir.

Bon médi

Fernand

Les prophéties

par F Fernand, mardi 16 octobre 2018, 10:04 (il y a 2018 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il y a deux espressions importantes et obligé: comme au temps de noé, et un grand feu dessendi du ciel.

Au temps de noé se passe au dbut du 1000 an de paix, et un grand feu dessendi du ciel se passe a la fin du 1000 an. Et après il est dit que son règne aura pas de fin. Sa veut dire un nouveau mouvement cosmique qui ne sera pas alterré par la grande dualité.

Se sont des passages obligés.

Les deux évènements ne se font pas voir lorsqu'il arrrive. Comme il est dit au temps de Noé, les Hommes se mariaient, buvaient, fumaient, allaient travailler aux champs a tout les jours comme un beau ciel bleu.

La dessente du feu sur terre, c'est lorsque le beau diable sort de la prison cosmique et repar en guerre contre dieu. C'est un récidéviste, Lorsqu'il sort de prison il recommence le crime. Un grand feu dessendi du ciel. C'est la fin du crime organisé.

Même si on croit plus en Dieu, les évènements se préparent et suit les temps et l'espace. Il ne reste que a prier. L'Homme se comporte comme un robots sans intelligence, dans des taches routinières de son existance jusque a sa fin.

Bonne journée

Fernand

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum