Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Pour Gilles Surprenant (d'un visiteur du Congrès)

par Kaze @, mardi 09 octobre 2018, 01:26 (il y a 2018 jours)

Voici ce qui pourrait être une autre pièce du puzzle de ma part!

[image]

Gilles, c'est moi le gars au concrès qui t'as montré de quoi sur un téléphone que tu as cru être un jeu video. Je t'avais dit que je te posterais le tout sur le forum, bien voilà, c'est ici et j'ai pris une bonne partie de mon temps pour rajouter du stock et élaborer un peu plus. J'aurais pu paufiner ça un peu plus, mais je pense que ce sera bien suffisant.

Bien sur libre à tous de profiter de cette lecture et de ces vidéo. Certaines parties sont en anglais, mais je me suis donner la peine de tout retranscrire le contenu d'un video, donc vous pourrez utiliser un moteur de traduction au besoin.

Biensûr, pour être en mesure de bien comprendre il est préférable de tout lire et visionner.

Bonne lecture et bon visionnement!

[image]

1 Corinthians 15: 50-53
50-Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

51-Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

52-en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

53-Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.

--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant voici la version anglaise du verset 52 de la "King James version (KJV)" de la Bible.

52-In a moment, in the twinkling of an eye, at the last trump: for the trumpet shall sound, and the dead shall be raised incorruptible, and we shall be changed.

--------------------------------------------------------------------------------

Nous avons des signes dans le ciel avec des éclipses et les tétrades lunaire de la "Blood Moon" (lune de sang) et qui coincident avec les fêtes juives.

[image]

Actes 2: 19-20
19-Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;

20-Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

http://www.christiantruthcenter.com/significance-of-four-blood-moons-coinciding-with-je...

--------------------------------------------------------------------------------

[image]

Revelation (Apocalypse) 12: 1-2
1-Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2-Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

En parlant de Son second avènement à la fin du monde, Jésus dit dans Luc 21:25 : « Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles… »

Jésus dit que ces signes signaleront à l’humanité que nous sommes très proche de Son retour à la fin du monde.

Dans Genèse 1:14, il est dit : « Et Dieu dit aussi : Qu’il soit fait des luminaires dans le firmament du ciel, et qu’ils séparent le jour et la nuit, et qu’ils servent de signes pour marquer et les temps et les jours et les années. »

Ici, Dieu dit que l’une des raisons d’être des luminaires du ciel, est qu’ils sont des signes donnés à l’humanité. Les planètes peuvent aussi être considérées comme des luminaires du ciel car elles reflètent la lumière du soleil et ressemblent à des étoiles lorsqu’on observe le ciel nocturne. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, certains se réfèrent aux planètes comme des étoiles errantes.

Dans Matthieu 24:3, les disciples demandent à Jésus :
« Dites-nous quand ces choses arriveront ? et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle ? »
Luc 21:7 – « Et ils l’interrogèrent, disant : Maître, quand ces choses arriveront-elles, et quel sera le signe qu’elles commenceront de s’accomplir ? »

Quelque versets plus loin, Jésus dit, « … il y aura… de grands signes. » (Luc 21:11)

Dans Apocalypse 12:1 il est question d’un grand signe.
Apocalypse 12:1-2 – « Et un grand signe parut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et qui avait la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle poussait des cris, étant en travail, et ressentant les douleurs de l’enfantement. »

À présent, regardez comment les différentes constellations et étoiles dans les cieux s’aligneront dans un futur très proche, le 23 septembre 2017.

Nous voyons la constellation Virgo, la vierge, que l’on pourrait considérer comme une représentation de la Sainte Vierge Marie. Le 23/09/2017 la vierge est revêtue du soleil. Vous pouvez aussi voir que la lune est à ses pieds. Notez également le serpent sous les pieds de la vierge.

Le 23/09/2017, au-dessus de la tête de Virgo, la vierge, nous voyons aussi la constellation Leo, le lion, qui contient neuf étoiles.

Proche de ces neuf étoiles, nous voyons les planètes Mercure, Mars et Vénus. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, ces planètes ressemblent aussi à des étoiles. Par conséquent, cela vous donne ce qui apparaît être douze étoiles proche de la tête de Virgo, la vierge.

Donc, le 23/09/2017 nous aurons la femme, Virgo, la vierge, revêtue du soleil, la lune à ses pieds et proche de sa tête, douze étoiles, comme vous pouvez le voir. Exactement au même moment, Jupiter, qui est connu comme étant la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, de notre système solaire, se trouvera proche du ventre de Virgo, la vierge – précisément dans la zone où un enfant viendrait au monde. Ceci est une représentation symbolique de la naissance de Jésus-Christ le Roi, du sein de la Sainte Vierge Marie.

Voici comment les choses s’aligneront le 23 septembre 2017. Tout s’aligne dans les cieux exactement comme la vision que décrit saint Jean dans Apocalypse 12:1.

Selon des astronomes non-catholiques, qui ont étudié la manière dont ces différentes constellations ont bougé et bougeront dans le futur, ce sera l’unique fois dans l’histoire où tout s’alignera ainsi.

Le 20 novembre 2016, Jupiter allait à l’intérieur de la constellation Virgo, la vierge – proche de la zone du ventre. On pourrait voir cela comme une représentation symbolique de Jésus-Christ le Roi (représenté par la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, Jupiter) entrant dans le sein de la Sainte Vierge Marie (représenté par Virgo, la vierge). Jupiter bouge dans le sein de Virgo et sort complètement hors de Virgo 42 semaines plus tard, le 9 septembre 2017. Une grossesse humaine ordinaire dure environ 38 à 42 semaines. Ainsi, cette période de 42 semaines durant laquelle Jupiter sera à l’intérieur de Virgo correspond à une période temps ordinaire pour la grossesse et la naissance d’un être humain.

Environ deux semaines plus tard, le 23 septembre 2017, nous avons la lune aux pieds de Virgo, la vierge, avec une couronne de douze étoiles et Virgo est revêtue du soleil – exactement comme saint Jean l’a décrit dans sa vision, dans Apocalypse 12:1.

Ceci est un signe clair que Dieu nous donne pour signifier que nous sommes bien avancé dans la fin des jours prédite dans le livre de l’Apocalypse.

http://www.youtube.com/watch?time_continue=294&v=xIy6qP0SmL4

http://elishean-portesdutemps.com/le-grand-signe-de-saint-jean-23-septembre-2017/

--------------------------------------------------------------------------------

Kim Clement avait prophétisé que Donald Trump serait le président des États-Unis et ce pour 2 termes.

http://www.youtube.com/watch?v=7xwK3rKfrOY

Ces video ont l'air d'êtres tous en anglais sans traduction. Si vous comprenez l'anglais vous verrez qu'il a tout plein de video de lui sur YouTube, je vous encourage à allez en regarder quelques uns.

Voici le contenu du video ci-dessus:

Year 2007

this net shall take place shall be the most unusual thing, a transfiguration, a going into the marketplace, if you wish, into the news media. With Time magazine will have no choice but to say what I wanted to say.

What I wanted to say. The view what I want to say. Trump shall become a trumpet, says the Lord. Trump shall become a trumpet. I will raise up the Trump to become a trumpet and Bill Gates to open up the gate of financial realm for the church, says the Lord.

For God said, I will not forget 9/11. I will not forget what took place that day, and I will not forget the gatekeeper that watched over New York, who will once again stand and watch over this nation, says the spirit of God.

It shall come to pass that the man that I place in the highest office shall go in whispering my name. But God said, when he enters into the office, he will be shouting out by the power of the spirit, for I shall fill him with my spirit when he goes into office and there will be a praying man in the highest seat in your land.

There will be a praying president, not a religious one. For I will fool the people, says the Lord. I will fool the people, yes I will. God says, the one that is chosen shall go in and they shall says, "he has hot blood."

But the spirit of God says, yes he may have hot blood, but he will bring the walls of protection on this country in a greater way and the economy of this country shall change rapidly, says the Lord of hosts.

Listen to the word of the Lord. God says, I will put at your helm for two terms a president that will pray, but he will not be a praying president when he starts.

I will put him in office and then I will baptize him with the holy spirit and my power, says the Lord of hosts.


Year 2013

There's a man by the name of Mr. Clark and there's also another man by the name of Donald you are both watching me saying "could it be that God speaking to me?"

Yes he is!

Somebody just a few minutes before you came on the show you went out and you took the Americain flag and you said I'm proud of my nation! You raised it up!

God said you have been determined through your prayers to influence this nation. You're watching me you're an influential person.

The spirit of God says, here the word of the Prophet to you, as a king I will open that door that you prayed about and when it comes time for the election, you will be elected.

Year 2015

I'm standing, I'm feeling like I'm standing in 2017 and things have been disrupted so badly that people are confused, because their plans didn't work and you know I'm seeing this very strong figure standing in the United States of America, saying "now we got to clean up the mess."

And they have the skill and the ability to do it, now so well the pin is already signed and you'll and then and I'm hearing this strong figure saying "I don't care what was signed! We will make the changes!"

So I want to encourage many of you that are watching that are saying, you know, we hear about judgment, do we hear about fear; fears being cut be brought upon our nation, because there the display of Isis and the display of the beheadings and the display of the arrogance and all of this.

And yet God is doing some stuff that we don't even know about, that should be gonna find out.

And so I got caught up just into the next administration if you wish would wish and I didn't see bad. I saw calmness, I saw peace!

Amos 3: 17
Surely the Sovereign Lord does nothing without revealing His plan to his servants the prophets.

--------------------------------------------------------------------------------

-Donald Trump est née exactement 700 jours avant la fondation d'Israel, qui fut le 14 Mai 1948.

-A son premier jour complet en office, il avait 70 ans, 7 mois et 7 jours d'âgé.

-Il a été élue par le Prime Minister Benjamin Netanyahu, à sa 7ième année, 7ième mois et 7ième jour en office.

-Il a battu Hillary Clinton de 77 votes dans le collège électorale à cause de 7 électeurs déloyaux.

-Exactement 7 mois plus tard de son premier jour complet en office le 21 janvier 2017. Une éclipse solaire à eu lieu depuis que la nation fut formé en 1776. Elle fut observé exclusivement au États-Unis.

-Tout ces évènements récent arrivèrent en l'an Hébreux 5777.

-Au 7ième mois, le 11 Juillet 2018, dans la 77ième semaine depuis inauguration de Donald Trump, il était la 777ième personne la plus riche dans le monde d'après Forbes.

Tsé meuh dire, comment de 7 avez vous de besoin encore?

--------------------------------------------------------------------------------

-Noé a été dans son arche 7 jours avant que l'inonndation arrive. (Genèse 7)

Ce fut la période de 7 ans "The Last Trump" de cette époque.

--------------------------------------------------------------------------------

Revenons sur le chiffre 7, pourquoi est-il si important ici:
http://www.youtube.com/watch?time_continue=286&v=EBRXMRYzYOg

"The number seven is one of the most significant numbers of the Bible because it is the number of spiritual perfection. It is the number which is stamped on every work of God."

"Le nombre 7 est l'un des plus important nombre de la Bible, car il est le nombre de la perfection spirituel. Il est le nombre par lequel Dieu marque chacune de ses oeuvres."

http://www.astrovera.com/bible-religion/176-bible-number-7.html

Angel Number 777 brings a message from your angels that you are on the right path and living and serving your Divine life purpose. The Universe is happy with your progress and due to your positive efforts and hard work you have earned your rewards. Number 777 relates to number 3 (7+7+7=21, 2+1=3) and Angel Number 3

Je ne sais pas pour vous, mais si 7 est le chiffre dont Dieu marque ses oeuvre et que trois 7 se répètent (777), comme les 7 sceaux, les 7 trompettes et les 7 coupes, c'est certainement que ce doit être TRÈS IMPORTANT!

--------------------------------------------------------------------------------

[image]

Jésus s'est fait batisé par Jean Bastiste à ses 30 ans et est mort sur la croix lors de ses 33 ans pour résuscité 3 jours après.

[image]

Si on inclu cela dans l'échelle de 7 années et que l'on positionne la cruxifiction de Jésus en plein milieu, cela arrive quelque part en 2020. Jésus est résuscité 3 jours après. Sachant que dans la Bible 1 jour = aussi une année, on remplace ces 3 jours par 3 années et on arrive en 2023, le jour de la résurection de Jésus, le jour de son ascension.

Bon je pense que certains doivent commencer à me voir venir, mais ce n'est pas tout, certains croyants, pense que l'enlèvement aura lieu lors du sixième sceau. Dieu créa le monde en 7 jours et l'homme fut créer le sixième jour.

[image]

http://www.mondedemain.org/revues/2003/avril-juin/les-sept-sceaux-de-l-apocalypse

Si l'on regarde la période de temps "The Last Trump", elle dure sur une période de 7 années, soit une semaine Biblique. Si on prend 2017 comme point de départ, alors le sixième jour tombe en 2023.

Pis pour enfoncé le clou un peu plus creu, je vous réfère à un de mes vieux posts que j'ai posté ici il a environ 3 ans de cela:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=117408

--------------------------------------------------------------------------------

[image]

Donc, si le 7ième sceau contient les 7 trompettes, 2024 marquerait donc le début d'une autre prériode de 7 années qui serait celle des Tribulations.

[image]

--------------------------------------------------------------------------------

[image]

Trump est même comparé au roi Cyrus. Il serait un Cyrus des temps moderne. Cyrus était un ancien roi de Perse du 6ième siècle avant J-C, choisi par Dieu pour naviguer dans le chaos!

Il conquis Babylone et mis fin à la captivité babylonienne, une période au cours de laquelle des Israélites avaient été réinstallés de force en exil.

Le livre d'Esdras de l'Ancien Testament raconte comment Cyrus autorise les Judéens exilés à Babylone à rentrer à Jérusalem, et donne l’ordre de reconstruire le Temple de Jérusalem détruit lors de la prise de la ville par Nabuchodonosor.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrus_le_Grand

Trump est allé à Jérusalem pour la déclarer capitale d'Israel. Ce qui est l'une des étapes qui était à accomplir avant la reconstruction de ce même temple.

Donc Donald Trump est le SirUS de notre époque!

[image]

http://www.vox.com/identities/2018/3/5/16796892/trump-cyrus-christian-right-bible-cbn-e...

--------------------------------------------------------------------------------

Babylone (la ville du bébé seul) :-P

[image]

Ce récit évoque comment les habitants de la ville de Babel au pays de Shinear, ville fondée par le premier roi Nimrod, érigèrent une tour avec pour but d'atteindre le Ciel, mais comment l'« Éternel » les en empêcha, en les dispersant en multipliant les langues pour qu'ils ne se comprennent plus, jetant parmi eux la confusion.

Les États-Unis serait la Babylone d'aujourd'hui.

Who is Babylon the Great in the Bible?
The Whore of Babylon or Babylon the Great is a mythological female figure and also place of evil mentioned in the Book of Revelation in the Bible. Her full title is given as "Babylon the Great, the Mother of Prostitutes and Abominations of the Earth."

[image]

What Greek goddess is the Statue of Liberty?
The Statue of Liberty — A Masonic Goddess from Top to Bottom. The Babylonian Ishtar, Imperial Rome's goddess Libertas was Papal Rome's “MOTHER OF THE HARLOTS AND ABOMINATIONS OF THE EARTH” and the template for America's Statue of Liberty.

Avec le phénomène d'immigration et de réfugiés forcés, les pays d'occident se dispersent en multipliant les langues pour qu'ils ne se comprennent plus, jetant parmi eux la confusion.

Trump à raison de vouloir bâtir un mur pour protéger son pays, à près tout la Chine aussi à son mur (la muraille de Chine) et l'Allemagne aussi à eu le sien (puis quand on voit ce que Angela Merkel à fait de l'Allemangne, l'Allemagne aurait probablement encore bien eu besoin de ce mur ou d'un nouveau).

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=lofMWbUmBVY

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Puis voici quelques autres video intéressants!

Trump is the Last President! You are the Last Generation!

Most powerful Trump video ever - The video you were never supposed to see

This video turned me into a die-hard Donald Trump supporter

Trump keeps promise about economy

Qanon: vue d'ensemble pour les sceptiques

Le Génocide des Blancs prevu par le Plan KALERGI - 1/2

Le Génocide des Blancs prevu par le Plan KALERGI - 2/2

Un Ex-musulman (un Imam) devient chrétien grâce au Coran!

Et j'ai gardé le plus long video pour la fin.
Je vous conseille de l'enregistrer, car il à déjà été effacé de YouTube, il risque donc de l'être encore.

Official Trump @War: Full Movie

Avatar

Pour Gilles Surprenant (d'un visiteur du Congrès)

par gilles surprenant ⌂, mardi 09 octobre 2018, 01:49 (il y a 2018 jours) @ Kaze

merci

Avatar

Pour Gilles Surprenant (d'un visiteur du Congrès)

par Kaze @, mardi 09 octobre 2018, 15:50 (il y a 2018 jours) @ gilles surprenant

Je viens de tout traduire le contenu concernant le texte de Kim Clement que j'avais retranscrit de l'un de ses video, ainsi les francophones qui ne comprennent pas l'anglais pourront y avoir accès.

Comme je n'avais rien trouvé en français dans ses vidéo ni même avec des sous-titres, je me suis dit que ça valait la peine de prendre le temps d'en faire une traduction.

Dans le texte anglais que j'ai retranscrit, j'ai tout retranscrit mot à mot dans le jargon que ça sortait. Cependant dans la version en français, j'ai arrangé ça pour que ce soit plus lisible, j'ai donc enlevé les "et...et puis..."

Je me suis servi du moteur de traduction de Google et j'ai par la suite relu et corrigé ce qui était mal traduit, pour le rendre le plus fidèle possible à la version d'origine tout en m'assurant de ne pas dénaturé le tout et ce au mieux de mes capacités.

N.B. Si une petite erreur s'est glissé, comme je ne peut pas éditer mon message, je ne pourrai pas la corriger.


Année 2007

Ce "net" doit avoir lieu, c'est la chose la plus inhabituelle, une transfiguration, une entrée sur le marché, si vous le souhaitez, dans les médias. Le "Time magazine" n'aura pas d'autre choix que de dire ce que je voulais dire.

Ce que je voulais dire, la vision de ce que je veux dire: Trump deviendra une trompette, dit le Seigneur! Trump deviendra une trompette. Je vais élever le "Trump" pour qu'il devienne une trompette et "Bill Gates" pour ouvrir la porte du royaume financier à l'église, dit le Seigneur.

Puis Dieu a dit, je n'oublierai pas le 11 septembre. Je n'oublierai pas ce qui s'est passé ce jour-là, et je n'oublirai pas le gardien qui surveillait New York, qui se lèvera une nouvelle fois pour surveiller cette nation, dit l'esprit de Dieu.

Il arrivera que l'homme que je place à la plus haute fonction ira murmurer mon nom. Mais Dieu a dit, quand il entrera en fonction, il criera par le pouvoir de l'esprit, car je le remplirai de mon esprit quand il entrera en fonction et il y aura un homme qui prie au plus haut siège de votre pays.

Il y aura un président qui prie, mais pas un président religieux, car je vais tromper le peuple, dit le Seigneur. Je vais tromper les gens, oui je le ferai! Dieu dit, celui qui est choisi entrera et ils diront ("he has hot blood") "il a le sang chaud".

Mais l'esprit de Dieu dit, oui, il a peut-être le "sang chaud", mais il apportera les murs de protection sur ce pays d'une manière plus grande et l'économie de ce pays changera rapidement, dit le Seigneur des hôtes.

Écoutez la parole du Seigneur! Dieu a dit: Je vais mettre à votre service pendant deux mandats un président qui priera, mais il ne sera pas un président qui prie lorsqu'il commencera.

Je le mettrai au pouvoir, puis je le baptiserai avec le Saint-Esprit et ma puissance, dit le Seigneur des hôtes.


Année 2013

Il y a un homme qui s'appelle M. Clark et il y a aussi un autre homme qui s'appelle Donald. Vous me regardez tous les deux en train de dire: "se pourrait-il que Dieu me parle?"

Oui il le fait!

Quelqu'un juste quelques minutes avant votre venue dans l'émission, il est sorti et il a pris le drapeau américain et il a dit qu'il était fier de sa nation! Il l'a soulevé! (ici, j'emploie la troisième personne, mais Kim Clement semble s'addresser directement à la deuxième persone à cette même personne. Ce pourrait-il que cette personne à qui il s'addresse soit Donald Trump lui-même?)

Dieu a dit que vous avez été déterminé par vos prières à influencer cette nation. Vous me regardez, vous êtes une personne influente.

L'esprit de Dieu dit, voici la parole du prophète pour vous, en tant que roi, j'ouvrirai la porte sur laquelle vous avez prié et au moment de l'élection, vous serez élu.


Année 2015

Je suis debout, j'ai l'impression d'être debout en 2017 et les choses ont été tellement perturbées que les gens sont déconcertés, parce que leurs plans n'ont pas fonctionné et vous savez, je vois cette forte figure debout aux États-Unis d’Amérique, en disant "now we got to clean up the mess" ("maintenant nous devons nettoyer le désordre").

Et ils ont l'habileté et la capacité de le faire, maintenant si bien que la "pin" (l'épinglette) est déjà signée et puis j'entends cette forte figure dire: "Je me moque de ce qui a été signé! Nous allons faire les changements ! "

Je tiens donc à encourager nombre d’entre vous qui regardez, qui disent: vous savez, nous entendons parler de jugement, nous entendons parler de peur; notre nation craint d'être coupée, car il y a l'affichage d'Isis et des décapitations, de l'arrogance et de tout cela.

Et pourtant, Dieu fait des choses que nous ne connaissons même pas, qui devraient être découvertes.

Et donc je me suis retrouvé dans la prochaine administration, si vous le souhaitez et je n'ai pas vu mal. J'ai vu le calme, j'ai vu la paix!

Amos 3: 17
Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Pour Gilles Surprenant (d'un visiteur du Congrès)

par F Fernand, mardi 09 octobre 2018, 09:22 (il y a 2018 jours) @ Kaze

Salut Kaze

Tout est bien expliquer et claire.

En ce qui conserne la race blanche, on travaille trop avec le beau diable. Les amériendiens parlaient de l'Homme blanc , il ne respecte aucun traité. L'Homme blanc sont les enfants de cain,, et l'esprit de cain est un enfant du beau diable. Dans la bible tout est expliqué. En quelque part l'Homme blanc veut devenir Dieu.

L'esprit des ombres, les être déchu ils ont perdu leur luminosioté et ils pensent en fonction de leur ombres.

On parle du christ et de pure lumière, il est resté écologique. Le dieu éternel ne pollu pas envers lui même. Exister sans pollution. Un ciel clair. La pollution de son existance nous rend aveugle. Comment gère tu ton intérieure.

Il est certain que les autres races font de la polluton. La race blanche a voulu prendre le contrôle de la terre. Des esprits d'ombres vivent dans des corps physiques. Les plants de incarnation ne sont pas si lumineux que ca.

La grande lumière est un vouloir de création qui vient du dieu éternel. Le dieu éternel a des immenses secrets de création.

Il y a des être directement crée par dieu et des être crée par le beau diable. Chaque créature a sont plant de départ, sa fin on ne la sait pas. Dieu est un point de référence dans l'univers. Il est certain que les intra et extra terrestres, fonctionnent eux aussi sur ce point d'existance.

Il y a un véritable combat de guerre envers le libre arbitre. Ce fameux vouloir qui nous ente et qui nous fait des accroires de toutes sorte, il faut sans méfier. Les prophètes disaient: seigneur éloigne de moi la tentation du libre arbitre et accorde moi la vie éternel. Les prophètes avaient raisons. Le libre arbitre est un fauteur de trouble. Le libre arbitre est un vouloir de devenir dieu en s'auto détruisant, et en croyanrt que cela est bon. C'est réellement le plus grand mensonge. Le christ disait que Lucifer était le plus grand menteur de l'univers, le père du mensonge. L'origine même de L'erreur.

On est dans les raisons d'être dans la divinité. Ce que je veux dire, il y a des faits qui sont abceptrés dans l'éternité et des faits qui sont rejetés de l'éterniter. On ne sait rien de ce monde de éternité Il est di que dieu a toujours existé et continuera de toujours exister. C'est comme ca l'infinité de dieu. Tout l'univers réfère a dieu. Les autres qui ont pas ca retourne au compost cosmique. Il semble que sa marche comme ca.

Salut Kaze

Fernand

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 13:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum