Retour à l'index du forum
Chronologique

Est-il rendu fou?

par azurai, lundi 20 août 2018, 18:20 (il y a 2069 jours)

Justin Trudeau est-il rendu fou? Une citoyenne pose une simple question sur les migrants illégaux

https://www.youtube.com/watch?v=CImqS1xwres

Est-il rendu fou?

par Judith13, lundi 20 août 2018, 20:17 (il y a 2069 jours) @ azurai

Non, pas encore!

Notre curé laïque rose bonbon, Justin le fils-à-papa riche Pierre Elliot (grâce à Grand papa Trudeau, si je me souviens bien, possédait entre autres, le Parc Belmont) a l'habitude de sermonner et de faire payer les autres.

Voilà qui va ouvrir les yeux et les oreilles des adoratrices inconditionnelles des Trudeau Inc. : Justin est tolérant envers les bénis oui-oui qui disent AMEN à tout ce qu'il exprime et qui payent sans poser de question.

J'aurais aimé, que quelqu'un dans la salle demande à ce fils de riche: QUAND VA-T-IL DONNER LE BON EXEMPLE ? :-D :-D
A) EN PAYANT DE SA POCHE (fortune personnelle)
B) en recyclant le 24 SUSSEX DRIVE, avec son manoir rénové et le territoire immense et clôturé pour héberger des réfugiés ou des immigrants illégaux? OTTAWA, c'est une zone climatique légèrement plus chaude (5B ou 6A) que la frontière à St-Bernard de CRAZY GLUE!et c'est bien situé pour la GRC qui doit faire ses enquêtes!
C) en demandant à son ami, le chef spirituel ALI KHAN(?) SUR SON ÎLE TROPICALE D'HÉBERGER ces pauvres gens et d'utiliser les argents de sa FONDATION CHARITABLE?! :-|

Bien entendu, ces riches idéalistes font la morale au petit peuple en lui demandant de se serrer la ceinture, mais JAMAIS ils ne PRATIQUENT ce qu'ils prêchent: L'hypocrisie, c'est l'hommage que le VICE rend à la VERTU, disait un célèbre écrivain français, dont j'ai oublié le nom malheureusement. ;-)

P.S. Cher Public curieux, Justin est-il un esclave MONARCH, comme certaines personnes le supposent? Son implant est-il tombé en panne? Vous souvenez-vous du film LE CANDIDAT MANDCHOU, le dernier remake avec Denzel Washington? Je trouve que le futur jeune candidat présidentiel à la Maison Blanche (qui a eu son implant mis à jour, regardez le film, vous comprendrez tout) possède le même genre de regard et de sourire artificiel que Justin Trudeau en public! Interdit de me croire, louez le film et faites vos comparaisons, je vous laisse à votre jugement personnel...

Avatar

c est un adorateur de baphomet

par The Shadow, lundi 20 août 2018, 21:02 (il y a 2069 jours) @ azurai

cette d enfant de chienne de carafe de chacal est en mission que le vous le voyez ou non il est la pour détruire la culture Québécoise Canadienne et occidental et je pèse mes mots cette marionnette de kabbaliste a le discours classique de la haine de la différence des humaines tous identique plus de différence vous croyez que mes propos sont exagéré prenne la pilule rouge u plus vite voir Richard von Coudenhove-Kalergihttps://en.wikipedia.org/wiki/Richard_von_Coudenhove-Kalergi

comment contrôler l âme des humain cette matière ce bétail il faut les retisser la pensé unique sont forme d harmonie le défie n est pas d être identique mes d harmoniser nos différences nous assistons a la destruction de notre identité sous de faux prétexte par de faux prophète

Est-ce qu'il ne l'a pas été...(fou?)

par Jeromec, lundi 20 août 2018, 21:32 (il y a 2069 jours) @ azurai

Trudeau : Nomos TV (en vidéo)

par Jeromec, lundi 20 août 2018, 21:54 (il y a 2069 jours) @ azurai

Voici la version VIDÉO de la question dans le champ de Blé D'Inde....;-)

Trudeau transforme la question d'une citoyenne en une séance de lynchage public (1m146)

Chaîne Youtube ''Fake News'' Nomos TV


Saint-Jean-sur-Richelieu, août 2018.
Justin Trudeau transforme une simple question venant d'une citoyenne en une séance de lynchage public.

Sources prises sur Facebook via ces patriotes vigilants : Carl Brochu et David Laliberté.

https://www.youtube.com/watch?v=lm82Y9mx6eI

l'intervenante interpellée par les agents doubles de la GRC

par Jeromec, lundi 20 août 2018, 21:57 (il y a 2069 jours) @ Jeromec

N"écoutant que son courage, un agent double de la GRC utilise la force afin de maîtriser la dame âgée afin de lui faire subir un interrogatoire ''serré''...

Saluons le courage des forces de l'ordre qui ont permit d'éviter cette intervention de déraper....:-)

Trudeau and his goons threatening a Quebec woman asking about illegal immigration budget

https://www.youtube.com/watch?v=Wlj3hOQx7Bs


[image]

Avatar

l'intervenante interpellée par les agents doubles de la GRC

par The Shadow, mardi 21 août 2018, 09:27 (il y a 2069 jours) @ Jeromec

???? merci je crois pas être le seul a voir cet aliénation je me suis laissé allé dans mon commentaire et ca fait du bien

l'intervenante interpellée par les agents doubles de la GRC

par azurai, mardi 21 août 2018, 11:03 (il y a 2069 jours) @ The Shadow

Qu'est-ce qu'on doit comprendre de ces élus qui ont des agissements, des discours, des lois toujours plus contreignantes irrecevables et inacceptables, tout en sachant qu'ils ne seront pas réélus, tsé c'est comme ''mettez-y le paquet, ça passe ou ça casse'' si ça passe on est cuit, et si ça casse qu'est-ce qui se passe...quelle est la porte de sortie???? quelle alternative? rien à l'opposition...rien à l'horizon...l'impasse ou un miracle...on s'est fait embobiner solide!!!

Des Hommes d'influence (George Soros)

par Jeromec, mardi 21 août 2018, 22:48 (il y a 2068 jours) @ azurai

''Dans les coulisses de nos grandes démocraties, ceux qui tirent les ficelles du pouvoir, ne sont pas toujours ceux que l'on pense''

[image]

Voici Nomos TV, l'un des ''Fake News'' media qui fait pisser d'inquiétude certains... ;-)

L’ombre de George Soros plane sur le Québec

L’arrivée soudaine des réfugiés aux portes du Québec n’est pas fortuite. Elle est le fruit d’une planification orchestrée depuis plusieurs mois par le gouvernement Trudeau et la fondation Open Society du milliardaire George Soros, connu pour son activisme politique sur la scène internationale et son soutien aux initiatives de déstabilisation et de renversement des gouvernements qui ont le malheur de lui déplaire, y compris le gouvernement actuel des États-Unis.

http://nomos-tv.com/lombre-de-george-soros-plane-sur-le-quebec

La CBC (Radio-Canada) s'en mêle

par Jeromec, mercredi 22 août 2018, 18:20 (il y a 2067 jours) @ Jeromec

Les deux solitudes canadiennes se parlent enfin puisque la CBC relate et retranscrit les échanges constructifs qui eurent lieu dans le champ de blé d'inde...

Trudeau persiste et signe, il ne s'Excusera pas d'Avoir traité la dame de raciste...;-)

https://www.cbc.ca/news/politics/tranlation-transcription-trudeau-heckler-video-1.4793229

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum