Retour à l'index du forum
Chronologique

Fin de vie du Boudda

par F Fernand, mardi 14 août 2018, 21:54 (il y a 2053 jours)

Bon soir

Le boudda avait poeur du monde du mental de son entourage. Il ne voulait pas que le mental s'empare de ses écrits et en faise une religion de domination. Tout L'oeuvre du boudda se serait effrondré en ombre.

L'Homme détruit tout ce qui peut posséder.

Lorsque la mort est venu voir le boudda, il dit a ses amis lorsque je serais mort, je dois être bruler le plus vite possible. Il ne voulait pas avoir de servie funéraire national. Le monde du mental le surveillait pour faire de bonne affaires avec ses écrites. Il se tenait loin du mental.

Bonne réflexion

Fernand

Fin de vie du Boudda ( le monde du mental)

par F Fernand, jeudi 16 août 2018, 08:41 (il y a 2052 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que le boudda connaissait le monde du mental et de ses effets. Il enticipait le monde du futur. Le mental s'oppose a l'esprit et il veut prendre sa place. Le paradi du mental est l'égo.

Ilumination conduit a l'esprit. Il y a aussi illumintion négative qui conduit a l'Égo. L'action négative devient le centre de commendement de l'agir.

La moulange cosmique dans les forces éternelles.

Utiliser la nature comme arme de combat, peut paraitre attrayant, mais c'est un péché mortel. Pour ceux qui ne craingne ni la mort ni la vie, ni dieu, ni l'enfer, c'est fort intéressent. L'Homme veut toujours devenir Dieu, c'est la grande équation du devenir de l'Homme, vouloir devenir Dieu. C'est quoi Dieu.

L'Homme peut il exterminer dieu, exterminer le beau diable, exterminer tout ses ennemies, et s'exterminer, et enfin devenir dieu. Les armes de destruction massives, qui sera le grand vaincoeur de tout cela. Fabriquer des tempêtres, des tremblements de terre, en cachette. Ils ont mangé du fruit de l'arbre de la science du bien et du mal, et ils ont tous été se chacher où, dans les bois. Et dieu dit, les cachettes sont du a des mauvaisses actions. L'action est faites et sa comporte des conséquances. L'Homme doit subir ses conséquances de ce qui fait. Ho La La. Le jugement. L'Homme est coincer. Le bras est il aussi coupable que le cerveau?
La pensée et l'agir!

La fin de cette espèce!

Bonne philosophie.

Fernand

Fin de vie du Boudda

par F Fernand, vendredi 17 août 2018, 09:43 (il y a 2051 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que le boudda et le christ ont respecter la création. Il y a deux autoroutes cosmiques: soit que tu décéare la guerre a dieu, ou tu vives avec dieu. Le concept de beau diable, est fondamental dans l'Homme. Dans sont évolution de esprit de lumière, il y a une étapes importante de passage qui est le beau diable. C'est la frontière de séparation entre les recycles et la fin des recycles. On ne peut se réincarner indéfiniment, tout ca a une fin. La fin est le compost cosmique. La fin de ton existance.

Les âmes qui se disent éternelles et qui viennent faire un tour dans les recycles, commencent a se réveiller lorsque les flammes de l'enfer les carbonises. Il s'occupes vites de leur affaires pour retourner a la vie éternelle. En disant qu'ils sont éternel.

Un jour, L'Homme évolutif fermera les portes de son monde aux ombres et abceptera de vivre définitivement dans sa lumière et non celles des autres. La 6ième race racine franchi un pas de plus. Je ne parle pas des imitation fait par les ombres.

Parmi toutes les copies qui y circule, il y a la copie d'origine en circulation.

Bonne phulosophie

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum