Retour à l'index du forum
Chronologique

Alternative à YouTube

par Judith13, mardi 14 août 2018, 20:44 (il y a 2052 jours)

Wow!

Avez-vous visité le nouveau compétiteur de YouTube?

C'est Real.Video.com où vous pouvez retrouver, parmi tant d'autres, le réseau d'Alex Jones ; Info Wars.

Les médias sociaux qui pratiquent la rectitude politique sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis; ils vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or et perdre toute crédibilité! ;-) :-D

Voici le lien : https://www.real.video/

Si vous détestez la censure et le tracking...

Bonne découverte! :-) :-P :-D ;-)

Alternative... Vraiment? Youtube c'est Google

par Jeromec, mercredi 15 août 2018, 01:53 (il y a 2052 jours) @ F Fernand

Youtube est la propriété de GOOGLE...

Et comme par hasard, le moteur Firefox fonctionne de moins en moins bien..
Ce qui ''force'' des gens à utiliser Google Chrome...

Bon... avec la perte de contrôle des médias de masse sur les médias alternatifs qui montent en popularité de façon exponentiel....

La prochaine étape va être sûrement de FERMER internet... pour ''forcer'' les gens à s'abreuver vers les ''vrais médias''....;-)

Profitez d'internet du temps que c'est encore là....;-)

Garder précieusement le numéro de téléphone du Répondeur de Kiwan... on ne sait jamais...;-)

RÉPONDEUR AVEC MESSAGE COMPLET:

450 467-5606

[image]

L'Avenir c'est le passé.. Téléphone, Poste, se parler...

par Jeromec, mercredi 15 août 2018, 02:06 (il y a 2052 jours) @ Jeromec

Pour communiquer, l'Avenir c'Est le Passé....;-)

Téléphone
[image]
Poste
[image][image]
Ou encore se parler, si vous avez encore de la voix...;-)
[image]

Ou encore la Méthode Christian Robert Page... Si j'en parle pas, c'est parce que ça n'existe pas....;-)
[image]

Avatar

L'Avenir c'est le passé.. Téléphone, Poste, se parler...

par René @, samedi 18 août 2018, 10:31 (il y a 2049 jours) @ Jeromec

Au dépanneur près de chez Moi!
[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Alternative à YouTube

par F Fernand, mardi 14 août 2018, 23:10 (il y a 2052 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Je vais faire de la science fixtion: c'est dans l'éternet très très profond que l'on aurait toutes l'information sur les extra terreste. Toutes l'infromation insolit est la. Je me demande même si des bases de données ET sont abcessibles. Dans tout les films de start wast on nous montre que le robots r2d2 examines toutes les données du système et cherche.

Un jours je vais me rendre dans l'invisible de éternet pour connaitre de l'information sur intra terre extra terre et terre, et même la bible interdites, tout est la.

Je pense qu'il y a des réalitées qui nous sont cachées et qui est fondamental pour notre évolution. Les esclave sont en révoluton de savoir. Je me pose la question, ceux qui ont des ordinateurs quantiques ont il accès a éternet très profond, il semble que oui et même plus. Un jour, il vont nous dire que un ordinateur quantiques ce n'est pas plus intelligent qu'une mouche. Belle mantri du système.

Salut Judith13

Fernand

Alternative à YouTube Mondialiste

par F Fernand, mardi 14 août 2018, 23:53 (il y a 2052 jours) @ Judith13

Salut judith13

J'ai trouvé de l'histoire au sujet du mondialiste en californie. C'est en ce liru que l'on élabore les plants de la puces sous cutané et du contrôle de l'homme par les robots.

https://reinformation.tv/mondialisme-action-californie-interdit-weltanschauung-sexuelle...

Le contrôle de la lois des Hommes est fondamental pour le contrôle du nouvel ordre mondiales.

Salut Judith13

Fernand

Fil RSS du sujet
200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum