Retour à l'index du forum
Chronologique

Pour ceux qui connaissaient Jean-Jacques et Marie T

par Denis ⌂, mardi 07 août 2018, 17:34 (il y a 2060 jours)

Bonjour tout le monde.

Vous connaissez certainement Jean-Jacques Piroux qui nous avait parlé lors de Vidéorandia et d'entrevue sur ConscicencePlus, il est maintenant décédé après une longue maladie.

Jean-Jacques et Marie T ont transcrit les conférences de Bernard de Montréal que ce dernier avait livrées dans les rencontres avec Richard Glenn. C'est donc aujourd'hui le 7 juillet 2018 qu'il laisse le plan physique et nous lui sommes reconnaissants pour tout ce qu'il nous a livré.

Pour ceux qui aimeraient voir sa dernière entrevue, cliquez ICI
[image]

---
Denis

Pour ceux qui connaissaient Jean-Jacques et Marie T

par F Fernand, mardi 07 août 2018, 23:15 (il y a 2059 jours) @ Denis

Salut Denis

Je pensais pas qu'il était très malade, en apparence il semblait en bonne santé. On voit surtout avec nos yeux extérieures, on ne voit pas la ralité des autres.

Je lui envois de bonnes pensées en vibration et bien de la compassion.

J'ai écouter ce qu'il a dit, il est intéressent et Humble envers ce qu'il sait, C'est de la santé spirituelle. Je n'ai pas beaucoup de chose a redire. Il devient un souvenir pour nos mémoires. Il lui reste seulement que son être en incarnation qui est partie pour une autre destiné.

Salut Denis

Fernand

Condoléances :(

par jfpoulin, jeudi 09 août 2018, 22:42 (il y a 2057 jours) @ F Fernand

Condoléance a sa famille, il était sympa.

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum