Retour à l'index du forum
Chronologique

Le premier prophète

par F Fernand, vendredi 03 août 2018, 09:34 (il y a 2092 jours)

Bon matin

Le hommes se parlent de facon véril.

Le premier prophète s'adresse au grand roi de l'arabie (califa). Il y a 10000 à 12000 ans avant jésus christ. Le prophète dit qu'il est envoyer par Dieu, et il lui donne son message. Le grand roi est comme un califa, il est a la fois juge et boureau. Il est la première autorité du pays. Comme la LOis des Hommes au temps moderne. Ce dieu lui dit qu'il est sont boss et le boss a des directives importantes a lui dire. Le califa élimine le prophète. Dieu envoit d'autres prophètes plus puissant et ébranle le califa. Sa se parle vérillement.

Au niveau du comportement, ce Dieu, lui demande de quitter toutes ses concubinnes et de avoir une seuil femme. C'est grave une seuil femme. Le sexe mâle en prend un coup. Ce Dieu est très sévère. Ce dieu dit, une seuil femme est bon pour l'homme mâle, et plusieurs femme cette homme mâle devient idiot, c'est ce que dieu dit.

Les califas des temps modernes qui ont plusieurs femmes, sont surement pas dans les dires de ce dieu. Si nous regardons les conflits de guerre au moyen orient. Il est certain que tout les juifsarabes de la planète terre ont surement des redevances envers se dieu, le déni ne résoudera pas leur problème. Se souver dans d'autres pays ne peut résoudre ce problème, et même aller sur mars, ce dieu va les suivres. Ajourd'hui on est rendu au jugement.

Présentement la consigne planétaire est le silence de tout ca. Peut ton échapper a Dieu. Les grands califas ont des problèmes de moralitées c'est temps icit.

Il est certain que le sexe est une machine de guerre.

Le Christ comme le Boudda ont proposé: la fraterniter, et la compassion. Je pense que c'est réellement équitable. Le refut des ces deux propositions conduit au jugement final. Et après son règne n'a pas de fin.

L'argent est aussi une machine de guerre, il ne faut pas l'oblier.

Le message du premier prophète a ébranler les colonnes du temple, le dieu d'Israel. La rencontre de l'ancien empire et le monde du domaine. C'est réellement des forces cosmiques qui se rencontrent sur Terre. La terre est pas la terre. Comme une chanson dit: ta mère est pas ta mère, et ton père on le connait pas. Les pères absent. C'est de la grosse machine.

Le Jugement final, le mot final est important.

Il est certain que les califa moderne on la tête dure, mais dieu a la peau dure. Le moyen orient, seuil le futur nous le dira.

Liser la bible, la Tob juive et le coran, tout est bien expliqué. Pour ceux et celle qui veulent en savoir plus sur l'invisible.

L'Homme est un serviteur de Dieu, et non l'inverse. Le beau diable propose que l'Homme est son dieu d'éternité. Ho La La

La grande colonie juivesarabes est soumise aux dieu d'israel.

Le monde du mental, lacher les livres et regarder la réalité de Dieu.

Sa des avantages de avoir un boss suprème. Dans l'Univers si tu as pas un ange de potection, il se peut que tu vives pas longtemps comme plan de origine. Tout peut être changé dans cette univers. Resté sois même, ne pas se prendre pour quelqu'un d'autre est très difficile. Un reton laveur qui se prend pour un lièvre.

Bonne réflexion phylosophique

Fernand

Le premier prophète (L'Homme de la tentation)

par F Fernand, dimanche 05 août 2018, 09:24 (il y a 2090 jours) @ F Fernand

Bom matin

Il est certain que la grande roue cosmique tourne et tourne. Il y a les petites roues qui tournent plus vite, très vite, et lentement, et qui peuvent arrêté et repartir.

L'expérience de l'Homme, nos amies et amis juifsarabes qui sont totalement consernés par cette histoire historiques devront suremnet être confronter a leur destiné. Le dieu d'israel, je reviens jugé les vivant et les morts et son règne n'aura pas de fin.

Ce qui faut comprnedre que l'espérience de l'espace temps des ombres en ce qui conserne un groupe de Homme vivant sur terre tire a sa fin.

Sa veut pas dire qu'il existe pas d'autres Hommes de d'autres configurations cosmiques. Le premier Homme dans l'univers est pas né sur Terre mais ailleur. Sur Terre il y a eu une création nouvelle par l'univers d'une forme de intelligence que personne ne connait sur terre. On est le vouloir d'Ëtres d'existance. Bernard de montréal parlait de intelligence.

Le déni fait par les Hommes de la non évolution ne changerait en rien le plants cosmiques qui est le mieux être de toutes cette création nouvelle qui devra un jours aboutir au monde cosmique et s'intégré a cette univers plus le mieux de cet univers.

Il est certain que les révoltés de Dieu, qui on rien comprit de la situation d'éternité, vont surement herrer dans d'autres univers en voie de évolution. Les univers local qui on dépasser le monde des morts, iront vers une lumière plus permanantes et éternel. Dieu ne se limite pas seulement a l'Homme. POur Dieu l'Homme ne sera pas la dernière créature de la création, il y en aura bien d'autres. Les formes de création de Dieu sont indescriptiblues, et Dieu demeure toujours Dieu.

La Terre, les corporations terrestres les corporations cosmiques, les échanges cuturelles entre civilisation planétaire et cosmiques. L'Homme de la terre, l'Homme de l'espace, lds Hommes de l'intra et les Homme de l'extra terre, et bien d'autre choses, La grande roue qui tourne et qui tourne. Dieu demeure toujours Dieu.

Le dénie du monde occidental ne changerien au mouvement, seulement de l'illusion.

Le premier prophète a parler au grand califa, les directives ont été donné, et l'Histoire suit son cours. Je reviens jugé les vivant et les morts. Tout ceux et celles qui font partie de cette expérience en sont consernés. Il y en a qui sont plus solliciter que d'AUTRE, SA DÉPEND DES OMBRES et de la lumière de chacun. Le mental peut bien réclamer tout les droits, se prendre pour dieu, émiter Lucifer, l'univers est l'univers. L'Homme ne peut échapper a lui même. En quelque part l'Homme doit rejoindre sa nature. Ceux qui veulent plus être des Hommes, si c'est possible de changé après les changements, oblier vote nature d'origine, vous existé plus comme Homme, c'est la fin final.

La cellule prend définitivement sa forme. HO La La

Le grand jugement qui conserne le monde des morts et le monde des vivants. Toute cette histoire se tien et qui aura un dénoumant final pour un plant d'éternité.

L'année 2018 baoucoup de chose se positionne pour ce futur. Le tunel directionnel de notre expééreince collective se précises.

le monde du Domaine et de l'ancein empire se précise.

Bon mation


Il y eu un jour et il y eu une nuit, audela La Lumière brille toujours.

Fernand

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 138 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum