Retour à l'index du forum
Chronologique

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau)

par Denis ⌂, jeudi 02 août 2018, 12:35 (il y a 2087 jours)

Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui connaissent Daniel Pomerleau, vous serez certainement touché de la mort de cette personne vraiment extraordinaire avec des facultés paranormales lui permettant de produire de l'électricité en très grande quantité et de façon totalement paranormale.
[image]

Sa mort est intervenue dans la nuit de lundi au mardi dernier. Plus d'informations vous seront transmises ici pour ceux qui aimeraient assister dans un hommage éventuel.

Si vous avez déjà assisté à une ou plusieurs démonstrations, laisser un témoignage ici, cela serait apprécié.


Denis Guy

---
Denis

Avatar

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau)

par René @, jeudi 02 août 2018, 16:13 (il y a 2086 jours) @ Denis

Triste... :-(

Il était fascinant, de le voir agir avec ses montages.

Mon copain à une présentation est allé ds son auto chercher un César,
pour être certain, pas de truc et M. Pomerleau sans problème la fait fonctionner.

À la fin de sa présentation, il nous a expliqué selon lui comment faire...

Le seul qui a réussit cette fois, un jeune garçon d'environ 8 ans!

Selon Moi Un Coeur pur.

R.E.P, Daniel Pomerleau être d'exception. :-| a+.

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau) René

par shlomo ar ak am, jeudi 02 août 2018, 21:44 (il y a 2086 jours) @ René

Salut ami .

Probablement que le jeune avait un bon BEDON comme Daniel .

Shlomo

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau) René

par Lune, vendredi 03 août 2018, 23:57 (il y a 2085 jours) @ shlomo ar ak am

Quelle triste nouvelle. :-(
Un homme bien spécial et différent est décédé avec un don qui n'a pas enseigné.

J'ai trouvé les informations pour la cérémonie

M. Daniel Pomerleau
15 septembre 1955 - 31 juillet 2018
Au Chus, site Fleurimont, le 31 juillet 2018 à l’âge de 62 ans, est décédé M. Daniel Pomerleau, fils de Fernand Pomerleau et de feu Fleurette Messier.

La famille vous accueillera le jeudi 9 août à compter de 19h jusqu’à 20h au salon du

COMPLEXE FUNÉRAIRE
GIRARDOT ET MÉNARD
470 Dufferin
Granby, J2G 9G2
Tél 450-372-4498 Téléc.: 450-372-2738
Courriel: complexe@girardot-menard.com
Un court hommage suivra à 20h au même endroit.

Bonne soirée !
Lune

Avatar

Hommage

par gilles surprenant ⌂, jeudi 02 août 2018, 17:52 (il y a 2086 jours) @ Denis

[image]

[image]
SOURCE PHOTOS

[image]

Il a même dit : "L’université ( en d’autres mots, les études faites selon la « science officielle " ) ce n’est pas bon pour la santé!"
[image]
Agrandissement - Cliquez ici--Montage par Gilles Surprenant-
Depuis son jeune âge, il peut fabriquer des générateurs d’électricité avec un peu n’importe quoi comme sur la maquette au haut de l’article. Il peut aussi désactiver ses modules à distance et les réactiver. Il peut transmettre son « don » temporairement aux spectateurs qui à leur tour peuvent faire alumer des lumières avec leur intention à distance. Il peut aussi faire fonctionner un moteur avec ses mains seulement, un peu comme dans X-Men. Dans les années ’80,Daniel est autiste et selon plusieurs un génie. Il fabrique des circuits électriques en utilisant l’énergie libre, c’est-à-dire qu’il n’a nul besoin de piles, ni de courant électrique provenant d’une prise murale, pour faire fonctionner de multiples appareils.
Il monte des circuits électriques en y plaçant une « intention » provenant de son esprit, semble-t-il, et l’appareil fonctionne au gré de l’intention de Daniel.Daniel fut convoqué pour démontrer ses capacités devant un groupe de représentants de la NASA. En compagnie de quelques scientifiques, ils ont tous monter le même moteur avec les même pieces et seul le sien fonctionnait. Par la suite, Daniel fut gardé pendant quelques jours chez eux, ce qui a provoqué certains traumatismes qui font en sorte qu’il est pas mal moins ouvert à donner ses idées à n’importe qui.

Daniel faisait tester ses appareils par les techniciens présents dans la salle, qui semblent tous confondus par l’efficacité, mais surtout le mystère, du fonctionnement de ces appareils.Parfois ont entend un technicien dire : "Ce n’est pas terrestre !" Plusieurs de ces appareils fonctionnent à distance, sans qu'aucun fil, piles ou autres mécanismes ne soit utilisés. Daniel aime faire intervenir des enfants, lors de ses démonstrations, car les enfants ne sont pas encore tout-à-fait "pollués" par la société et ont une plus grande facilité a accepter "l'impossible".


[image]


[image]

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau)

par Judith13, vendredi 03 août 2018, 17:29 (il y a 2085 jours) @ Denis

Cré Daniel!

Je me souviens avoir accompagné un ami, un samedi après-midi à Beloeil, la salle était pleine, majoritairement des hommes (à 95%).
Il y a en avait des jeunes comme des vieux, des étudiants universitaires tout comme des ingénieurs en électricité, des chevronnés. Je me souviens d'un grand père bouche bée, en voyant les jouets avancer sans piles (même le contrôle à distance n'avait pas de pile), s'exclamer: "Je pourrais économiser une fortune en piles lorsque je garde mes petits-fils!"

Il y avait toutes sortes de bizarreries originales qui fonctionnaient avec Daniel, incluant une plaque de circuits composé de macaronis secs (coudes) reliés entre eux avec de la morve nasale séchée, que les gens contemplaient mais n'osaient pas vraiment toucher... Il y avait l'aspirateur électrique qui nettoyait avec un bruit d'enfer, etc.

Il y avait le fameux hélicoptère-jouet qui prenait son envol après avoir été en contact avec un pot de confiture de fraises maison, pas industrielle, mais faite avec l'énergie personnelle d'une femme, selon Daniel c'était primordial! Il avait raconté avec un sourire malicieux qu'un certain politicien avait insisté pour savoir si cela aurait fonctionné avec un pot de confiture de bleuets du Lac St-Jean, malheureusement non, à la vive déception du politicien (qu'il n'a pas nommé parce que toujours en carrière active).

Il y avait un étudiant universitaire à côté de moi qui commentait: "Si mon prof de sciences voyait cela: ou bien il deviendrait fou ou il se jetterait par la fenêtre du 5e étage!" ;-) :-D :-)

Je suis sortie à la fin de la journée, éblouie par les démonstrations de Daniel, mais vidée de toute énergie, avec une migraine incroyable; moi qui n'ai jamais la migraine! :-P

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau)

par shlomo ar ak am, samedi 04 août 2018, 01:22 (il y a 2085 jours) @ Judith13

Je connais Daniel depuis environ une bonne trentaine d'années . J'ai été assez proche de lui , pour l'avoir emmener en camping durant une semaine a la montagne du Diable , dans le Baskatong.

Je me rappelle qu'il disparaissait après le déjeuner et pour réapparaître pour le souper . Le plus bizarre c'est que la maison la plus proche était a environ 15 milles le restant était juste des arbres et des ?(?&&%$/%?&*?& de maringouins et des brulots . Comique il n'avait aucune trace de piqueres . Cela a eu lieu voilà environ 32 ans .

Un certain samedi soir de juillet 1985 , j'ai emmener avec moi Daniel et 3 autres personnes voir des amis . Lorsqu'ils sont arriver Daniel était pas trop gros dans ses culottes . C'était juste comique .

J'ai vu deux choses que Daniel a fait .
Une TV dans une balloune .
Un anneau ou il passait son bras , mais que rien sortait de l'autre côté . Il a fait savoir qu'il en possédait un autre plus grand où il pouvait y entrer debout . Vrai ou pas ????

Dommage que certains t'on brasser pour que tu gardes cela cacher car avec tout ce que tu as réalisé la société aurait fait un GRAND PAS par en avant.

Repose en PAIX

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau)

par F Fernand, samedi 04 août 2018, 06:46 (il y a 2085 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

On pourrait appeler cela de la magie opérationnell. Sa veut dire que sa marche tout seuil. Sa ressemble a des principes d'éternités. Une forme de énergie libre.

Icit, On ne vit pas dans un monde libre. On vit dans un monde luciférien. Le monde luciférien n'a aucune éternité. Il s'éteint et recommence et recommence. Mort vie, mort vie.

Il conprenait la métaphysique, et la matières en même temps. C'est comme si l'espace le temps faisait un. Il n'y avait pas de coupure de courent.

Le beau diable voulait détruire la perpétuiter de l'univers. Lui même est rentré dans un processus de destruction.

Lorsque tu pert ton espace temps, tu disparais de l'existance. L'univers a bien des secrets. Les ombres connaissent des secrets des ombres. Comme la lumière on leur secrets.

On pourrait dire que cette personne est un être du futur, un voyageur de l'espace. Il est certain qu'il va être recycler pour le monde du futur. Son billet d'aller, il l'a surement déjà recu.

J'ai vu sur le forum une images de ses bobines de fil, c'est très brillant, tout sa et en plus sa marche tout seuil. Ho La la. De la magie. On est loin du beau diable, ou que les piles électriques coute cher et sa marche pas longtemps, et sa chauffe sa se détériore, et sa cré de la pollution.

Salut Shlomo

Tu sa rencontré de l'intelligence. A partir de rien tout fonctionne. A partir de l'argil l'Homme prend vie. C'est de la magie opérationnelle.

Fernand

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 199 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 199 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum