Retour à l'index du forum
Chronologique

Je crois que ce monde est un jeu vidéo/Une simulation

par Lessar666 @, mercredi 01 août 2018, 16:16 (il y a 2066 jours)

Peut-être même que je suis pas real mais juste une sorte de IA ou pnj. Depuis que j'ai découvert cette information le monde est comme changer pour moi et les gens sur internet agissent différemment.

Si cela serait la vérité je pourais l'accepter oui, car j'aurais au moins un créateur à vénéré que nous pouvons appeler Dieu.

J'ai temps peur que ma fin vient comme un voleur dans le nuit et que par la suite lapocalypse éclate, mais c'est l'oeuvre de ceux de l'autre monde qu'ont peux appeler Illuminati car il voyant tout de leurs monde vue que celui si serait que mensonge.

Mais The economist 2018 avait déjà prévu ce scénario ont dirais bien.


[image]

C'est pas très drôle d'être traiter comme un petit chat:-(

Mais bon je suis inocent dans tout ça et je pense qu'ont veux m'accuser faussement de cette guerre si elle éclate.

Probablement qu'ont voix tout ce que je fais et ainsi est l'explication du Symbole de L'oeil qui voix tout.

Mais bon c'est ce que je crois aujourd'hui. Peut-être je me trompe.

Je crois que ce monde est un jeu vidéo/Une simulation

par Lessar666 @, mercredi 01 août 2018, 19:17 (il y a 2066 jours) @ Lessar666

Mais bon je sais pas trop.

Je crois que ce monde est un jeu vidéo/Une simulation

par mordicus, jeudi 02 août 2018, 17:54 (il y a 2065 jours) @ Lessar666

Ben le monde me semble plutôt, à son origine,être une création dans un lab/zoo (la Terre)où graduellement l'humain s'est adapté depuis près de 200 000 ans ou 195 000 ans plus précisément selon les données scientifiques.
À partir de là on peu supposé toutes sortes de théories aussi loufoques les unes que les autres en ce qui attrait la conduite de l'humanité.Mais le mot clé serait "réalité".Plusieurs se creusent les méninges à essayer de comprendre "le comment du pourquoi" et tout à coup croient recevoir une révélation.Certains s'y tiennent pendant plusieurs années de leur vie à cette révélation et soudain une autre révélation vient les décevoir et c'est la désillusion.Les certitudes ne sont pas toujours la vérité alors soyons vigilants,intelligents et conscients... ;-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 208 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 208 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum