Retour à l'index du forum
Chronologique

Vos réactions encore..

par jfpoulin, mardi 31 juillet 2018, 20:12 (il y a 2086 jours)

Pour ceux qui n'avaient pas vu le travail de cet artiste... j'ai aimé vos réactions la dernière fois... ils n'ont pas l'air méchant ceux=la..
[image]

[image]

[image]

Le site de l'artiste

Vos réactions encore..

par Christian, mardi 31 juillet 2018, 22:14 (il y a 2086 jours) @ jfpoulin

Intéressant. J'ai traduit l'explication qu'il donne sur son site. Il semble qu'il les a vraiment vus!:

"En 2009, lors d'un voyage à Fortaleza, Brésil, j'ai fait une promenade cherchant l'inspiration du paysage. Ses monticules de dunes de sable sont montés à l'horizon, s'est tenu près de quatre arbres contre un ciel nuageux, un paysage spectaculaire. À ma surprise, il y avait un OVNI, à demi camouflé par des nuages. Voilà, j'ai pensé, ils existent réellement! Ils sont devant moi, j'ai un carnet de note et un crayon dans ma main, ceci est ma chance, j'ai une nouvelle image!

Mes sens absorbaient tout ce qui m'était présenté et j'ai commencé à dessiner ce que je voyais. Lumières, lignes et l'effet de camouflage du vaisseau spatial avec brouillards et nuages. De mes yeux sur le papier, je me suis rendu compte que les lumières ont commencé à jaillir sur moi. J'étais scanné. J'ai regardé le vaisseau spatial et j'ai vu une fenêtre ouverte de verre et à l'intérieur de son intérieur jaune, il y avait deux êtres qui m'observaient, un homme et une femme, les deux avec de très longs cous à la peau écailleuse. La femme avait un diadème sur sa tête et une longue robe, l'homme une veste, montrant un regard archaïque et noble. Je pense que deux ou trois heures ont passé, trop longtemps pour juste dix notes, dix dessins au crayon sans entrer dans les détails, bien que je garde leur présence même dans mes souvenirs."

[image]

Suite de la traduction

par Christian, mardi 31 juillet 2018, 22:33 (il y a 2086 jours) @ Christian

"De retour à Barcelone, j'ai commencé à peindre vite et intensivement, comme j'allais participer à une exposition et présenter ce nouveau thème. L'exposition a été organisée par Alejandro Sales Galerie, son titre était le Contact et s'est ouvert le 1 octobre 2009. Quand Veronica Soto, un de plusieurs journalistes qui sont venus au salon, m'a appelé pour me remercier pour l'entretien (interview), notre conversation a été interrompue par des petites voix et des souffles clairs. Ce n'était pas de l'interférence mécanique. Il y avait des pauses et des sentiments, mais totalement incompréhensible. Nous deux avons reconnu qu'ils nous remerciaient pour divulguer leur existence. Ceci m'est arrivé un total de cinq fois pendant l'exposition.

Tout le monde me demande pourquoi cette expérience m'est arrivée. Je sais que c'est étrange et cela reste toujours étrange pour moi, mais je pense c'est parce que je peux expliquer graphiquement et ils ont voulu se voir en forme illustrative, sans histoires sensationnelles, ni fictions ou la cinéma qui effraie la société."

[image]

ressemble au Marsien du film "Mission to Mars"

par mordicus, mercredi 01 août 2018, 15:00 (il y a 2085 jours) @ jfpoulin

Pour ceux qui n'avaient pas vu le travail de cet artiste... j'ai aimé vos réactions la dernière fois... ils n'ont pas l'air méchant ceux=la..
[image]

[image]

[image]

Le site de l'artiste

Le même cou long
[image]


https://www.youtube.com/watch?v=OEhl2Z_mRew


https://www.youtube.com/watch?v=XDvyeQw8cBs
[image]:-D
[image] T'sé veux dire

Fil RSS du sujet
200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 15:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum