Retour à l'index du forum
Chronologique

Jurassic park ( le film )

par F Fernand, lundi 16 juillet 2018, 08:40 (il y a 2104 jours)

Bon matin

Le film Jurassic park est totalement intéressent. Il met en évidence tout un processus de transformation qui ne fini a être plus controlable. Il est certain que du vivant, c'est de l'action.

https://www.lemonde.fr/pixels/video/2018/06/06/les-secrets-du-theme-musical-de-jurassic...

Prenons un exemple, que sa soit de l'intelligence électronique, de l'intelligent bio, ou de toute forme de intelligence, la création spontanée peut se manifester. Je penses que la révolte des anges en commencant par l'attitude de Lucifer dans la compréhention de Dieu éternel, est une approche personnel. C'est comme voir le soleil. Une plante existe par le soleil. Une plante peut tel échapper a sa nature de plante. Peut on devenir autre que notre créateur avec le temps. Voila de grande question d'existance.

Avec l'ère du verseau, L'Homme rencontre bien d'autres intelligences, inteligence autre que lui. L'Homme est plus jamais le centre de l'univers. Ce qui reste a toi même, c'est ton sois et ton êtreté. Après cela tu es plus toi même, et ce toi même disparait. Le mélange des espèces changent la nature des origine.

Il y des gens qui veulent pas perdre leur origine. les croisements génétiques, avant le déluge, sodome et gomore. Une espèce peut se détruire par mélange génétique c'est certain. Sur terre on a connu des destructions total. Ceux qui on survécu était ceux qui vivant dans les fonds de la terre, non connu de la collectivité. Les derdier seront les premiers. Nous les Hommes on est né d'un animal très ancien qui ait survécu selon les scientifiques.

La monaclature génétique si changé change de forme. Ho La La

Le boudda et le christ ont abcepter Dieu, et lucifer a pas abcepter dieu. Voila une attitude différent fondamental. Dans l'absoslut des choses, des êtres se différencies. Et vous vous faite quoi. Un jours les petits amis et petites amies, on ne fini pas par pouvoir cacher ce que l'on est: le jugement. Magé de la pomme a des conséquances, mangé des ogm est différent des bio. Deux conceptes différents: le bon dieu et le beau diable.

Peut ton devenir une autre nature que la nature qui existe.

Le boudda et le christ ont abcepter la nature de leur création, il ont rein cahngé a l'univers. Ils ont dit fraterniter et compassion. Lui l'Homme c'est dit possédons l'univers, je suis dieu. C'est une autre nature. Les texes sacré explique tout cela. Un animal herbivore devient un animal carnivoire. Vous allez me dire que je dois survivre. Voila de grande question d'évolution. L'Homme devient'il: un être de lumière , ou il devient une ombre. Ho La La

Ton agir, finit pas te changé. Si tu prends trop de drogue, ton système nerveux devient capout pour les restant de ta vie. Sa des conséqaunces sur ton futur.

La course aux armenent sa mène ou dans cents ans. Faire sauter l'univers. Le désiquilibre de l'être en profondeur, change le comportement. Tu pense par une référence lumineuse, ou par une référence ombre. Ton estomac! J'ai faim, je mange,, je mange quoi. Une cellule sa se nourrit de quoi. Se nourrir de Écologie, ou se nourrir de pollution? La nourriture du ceil et la nourriture de la terre

Bonne réflexion

L'Homme prédateur tire a sa fin. La compétition va être féroce. Le mouton et le loup. Les prés verts!

Fernand

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum