Retour à l'index du forum
Chronologique

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par Lessar666 @, dimanche 15 juillet 2018, 09:57 (il y a 2084 jours)

Si vous êtes un peu Complotisme vous savez qu'il a des camps de concentration de la FEMA au Canada et États-Unis.

Mais le Canada sera la cible de la guerre mondial car il est pacifique et les États-Unis comme ont le sais ils font des complots et des insides jobs.

Si la guerre venait à arriver vous devez absolument fuir en montagne !


En declanchant la troisième guerre mondial (ww3) et en accusant faussement le Canada Québec, l'élite donnera le feu aux armée pour organisé un génocide de masse au Canada.

Plusieurs camps fema de concentration ont été préparé pour cette événements par la société secret Skull and Bones.

Vue que je vous révèle ses informations, je vais peut-être aussi faussement accusé dans le futur. Si vous entendez parler d'un Lessar cela veux dire j'aurais ete faussement accusé à tort a cause j'ai révèlé ses informations.


Déjà une nouvelle à passer au Canada d'un mec lambda américain de pensylvanie.

Le mec se nomme Shawn Christy et il a menacer Donald Trump mais avant il a menacer la dirigeante de l'Alaska Sarah P Nalin

C'est faux toute a été créé par la société Webedia qui détient le site Allocine et jeuxvideo.com !
Allo ciné appartien a Webedia

Samsara - film 2001 - AlloCiné
www.allocine.fr › ... › Films Drame
Samsara 2001 de www.allocine.fr
Samsara est un film réalisé par Pan Nalin avec Shawn Ku, Christy Chung. Synopsis

Le mec en plus il semble utiliser le site gematrix.org que jetulise aussi pour predire l'avenir.

J'ai faite un prédictions pour Longueuil avec la gematrie

http://orandia.com/forum/index.php?id=151657


Plein de résultats contre Sarah P Nalin sur le site gematrix.org.


Moi j'adore Donald Trump c'est le meilleur mais ont dirait qu'une elite veux le faire tomber.


En plus aujourd'hui nous fêtons Saint Donald, c'est une fête religieuse.


Moi mes peurs ont commencé en 2017 avec une parabole biblique appelé Lazare et l'homme riche.

Lazare meurt plein de douleur et l'homme riche aussi.

L'homme riche à 5 frères.
Trump 5 enfants.

Mais ta encore plein de coïncidence étrange avec le magazine The economist 2018.

Puis ta un Oracle sur Jeuxvideo.com qui a predit tout les équipes gagnante de la coupe du monde

La lanagramme de son pseudo est mon nom famille avec 3 lettre de plus.

DrElsasser

Dans son pseudo ont voix El qui ressemble à El Comme El de L'état islamique


Trump à révèlé un truc en Juin.

Tout les Terorisme sont à Paris c'est ce qu'il a dit. Alors les terorisme de paris veulent se venger probablement.

Bon je poste tout ça car sa m'inquiète tute cette histoire.

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par Lessar666 @, dimanche 15 juillet 2018, 09:58 (il y a 2084 jours) @ Lessar666

En gématrie


Je me souviens = 157

Nous sommes le 15/7

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par Lessar666 @, dimanche 15 juillet 2018, 10:01 (il y a 2084 jours) @ Lessar666

Aucune nouvelle française ou américain parle de se fou dangereux qui a menacer Trump

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/13/exclusif--un-dangereux-fugitif-americain-a-montreal

Seul le Canada à partager l'information sinon aucun médias traditionnels comme Cnn ou BFMTV en france à partager l'information

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par Lessar666 @, dimanche 15 juillet 2018, 10:03 (il y a 2084 jours) @ Lessar666

Je trouve ça étrange que le site gematrix.org que j'utilise de même que je remarque qu'il a plein de menace contre cette même personne appelé Sarah L Palin...

Je sais pas ce qui se passe mais c'est louche.

Lélites veux pieger le Canada et l'accusé à tort de la WW3

par F Fernand, dimanche 15 juillet 2018, 11:09 (il y a 2084 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que les USA veulent prendre le contrôle du Canada, de tout l'occident et même de l'asie. Il ont de grands projets.

Si tu regardes les prophéties envers l'amérique du nord, Dieu a parler vérillement aux USA. C'est Dieu lui même qui arrête cette machine de guerre, et il prend les grands moyens. Les USA on bien beau parler fort, lorsque Dieu aura appliqué son plant, il est reste plus rien. Dieu ne plésente pas avec son futur. Sa passe ou sa casse. Moi personnellemnt je m'en tien aux prophéties.

Sa veut pas dires qu'il n'y a pas de camps d'extermination. Mais tout ca pends fin avec les prophéties. Plus que nous avensons vers le futur, les grandes lignes de détermination s'imposent pour le nouvelle ordre cosmique.

Les USA est une colonie juive a sécurité maximun, et le directeur de cette prison ne négocira pas avec ses prisonniers. Ce sont les prophéties qui disent cela. Les révolté de Dieu. Dieu a une tolérance zéro.

Il y a une combat final entre le bon dieu et le beau diable qui va lieu sur terre pour la nouvelle direction cosmique de la terre. Le jour du seigneur, comme il est dit. On est au dela de l'Homme. La colonie juive des USA, les extra terrestre sont formel sur son devenir. Le directeur de cette prison est formel. Les USA ont des comptes a rendre au directeur de cette prison. Il veut la paix dans la prison pas de chicane. Comment sa va finir: les prophéties.

Amour Paix Écologie Compassion

Tout ca sont de grosse machine de guerre cosmique. sa ressemble a du Start Wast, a l'échelle locale et a l'échelle cosmique de la voie Lactée. On est rendu la, l'ère du verseau.

Ce sont les forces de l'univers qui ont crée la vie. L'Homme ne c'est pas créé lui même. Si tu lit ce que j'écris: j'ai parlé que des voies intérieures ont parlé: de tempête de feu. Quesque sa veut dire, je le sais pas. Je pense que la nature, l'écologie, les grandes forêts, l'harmonie de la Terre sont des grandes valeures pour notre avenir. Si il y en a qui prenne un autre chemin, c'est a leur risque et péril.

Salut lessar666

Fernand

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum