Retour à l'index du forum
Chronologique

Premier contact de l archange Mickaël

par Horus, lundi 18 juin 2018, 04:16 (il y a 2133 jours) @ Horus

http://https://www.dailymotion.com/video/xa54v2

---
Le seul mal c est l ignorance

Premier contact de l archange Mickaël

par Horus, lundi 18 juin 2018, 04:18 (il y a 2133 jours) @ Horus

---
Le seul mal c est l ignorance

Premier contact de l archange Mickaël

par Horus, lundi 18 juin 2018, 04:19 (il y a 2133 jours) @ Horus

Mince, j ignore pourquoi le lien ne veut pas s afficher, pourtant en cliquant sur le premier texte, le lien se lance.
Bon visionnage

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

Premier contact de l archange Mickaël

par letoiledumatin @, mardi 19 juin 2018, 16:15 (il y a 2131 jours) @ Horus

coucou mon frère des étoiles essayes de poser le lien sur youtube je suis curieux et de savoir ce que va nous dire l archange Michel !!!!:-) :-)

Premier contact de l archange Mickaël

par Horus, mardi 19 juin 2018, 17:14 (il y a 2131 jours) @ letoiledumatin

Clique sur la phrase que j ai écrite en tout premier, le lien n est pas visible, mais pourtant il va te conduire à ce merveilleux message de paix et de décision d agir différemment de sa part.

---
Le seul mal c est l ignorance

Premier contact de l archange Mickaël

par Totem, mercredi 20 juin 2018, 15:32 (il y a 2130 jours) @ Horus

Qu'est-ce-qui vous dit avec certitude que c'est l'Archange Mickael qui vous parle??? de l'autre côté du voile il y a plusieurs entités qui se font passer pour d'autres...comme on dit 'A beau mentir qui vient de loin'...….

Avatar

Premier contact de l archange Mickaël

par levity, mercredi 20 juin 2018, 17:09 (il y a 2130 jours) @ Totem

ce n'est archange Mickaël il n'a le temps a faire ce genre de con..rie ces de l'astral pure et simple

Premier contact de l archange Mickaël

par Horus, mercredi 20 juin 2018, 17:57 (il y a 2130 jours) @ levity

Ah bon, tu le connais toi?
Et le temps, il en a une infinité puisque il n est omniprésent et non soumis à l espace temps.
Et c est bien lui, car il se représente de maintes façon dans notre quotidien avec des coïncidences totalement improbables tellement elles se répètent.
Bref, que vous douttiez, moi je m en fout totalement, ce qui compte c est son message d unité, avec son avertissement comme le disent les paroles "si l homme ne change pas, nous ne marcheront plus ensembles"

En tout cas il ne m avait rien dit du Québec, juste montré une vidéo de ce que vous appellez dans votre pays"ésotérisme expérimental" et vous sembliez être plutôt très ouvert et prêt à évoluer.
Mais c'est avec étonnement que je constate votre restriction d esprit.
C est comme ça, c est juste une leçon qu il voulait me donner sûrement, que les gens prétendent vouloir tout changer, mais qu en fait, ils n appliquent pas leur parole.
Il est encore trop tôt pour en tirer cette leçon, mais ça y ressemble beaucoup.
Il est déjà passé à tout autre chose.

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

Premier contact de l archange Mickaël

par letoiledumatin @, dimanche 24 juin 2018, 13:25 (il y a 2126 jours) @ Horus

bonsoir horus dis moi si sa te dérange pas je peux entrer en contact privée avec toi moi aussi j'ai bcp de chose a te dire que je peux pas dire dans le forum merci voici mon émail privée !!
letoiledumatin1974@gmail.com

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum