Retour à l'index du forum
Chronologique

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, dimanche 17 juin 2018, 05:13 (il y a 2112 jours)

Bonjour, je suis porteur d un message important pour le Québec à diffuser le 18juin, je ne peux pas le faire sur d autres support que votre site.
Si le coeur vous en dit, vous ferez le relais.


ô Québec, en ce jour, moi votre créateur vous transmets par l intermédiaire de mon messager,un message capital.
En effet, vous n ignorez pas les prophéties du grand monarque qui ont volontairement été ambigu pour deux raisons, d abords pour ne pas préciser la date exacte et préserver l anonymat de mon fils, j ai bien dis mon fils, il est la flamme jumelle de Jésus, mais il est bien différent.
C est d ailleurs la deuxième raison de l ambiguïté des prophèties, ce grand monarque n est en rien l image que vous vous faites d un roi avec ses richesses, au contraire je l ai fais grandir et caché dans cette incarnation dans un milieu très modeste, son oeuvre consistera à vous révéler les secrets de la dualité et de l unité qui va de paire, et je reprecise encore une fois toute sa complexite,en effet il es la dualité sous un angle tout nouveau pour vous, ce qui va vous désorienté car je vous ai créé je vous connais mieux que vous ne vous connaissez, vous douterez que se soit bien lui, vous reprendre les prophéties pour les interpréter de la façon dont votre intellect est influencé par vos croyances actuelles, n ayez pas peur d abandonner toutes habitudes appartenant au passé car dans cette nouvelle ère du verseau qu il vous ouvre, vous allez créer grâce à ses préceptes une société nouvelle de paix et d équilibre basé sur l unité aussi bien matériellement que spirituellement, pour cela vous allez me découvrir sous un autre jour, oubliez l image d un dieu divisé en plusieurs religion dont vous avez expérimenté à l ère précédent, ceci ne servait qu à vous faire expérimenter l individualisme et ces conséquences dont vous pourrez désormais en apprendre les leçons sous l apprentissage de la connaissance de la dualité.
Vous êtes mes enfants et bien que vous pensiez être évolués, vous n êtes en réalité qu à l école primaire si l on peut le comparez à votre système d éducation, vous avez tant à apprendre et tant à faire comme sacrifice pour passer à cette nouvelle ère, ayez confiance au réel monarque qui vous apprendra à vous débarrasser de l argent qui était nécessaire sous l individualisme. Oh bien-sûr cela vous parait utopiste car c est avant-gardiste et vous avez peur d abandonner votre illusion de confort matériel et l illusion de la sécurité de l argent, et ça ne se fera pas sans difficulté ni perte,car il y aura une guerre contre ceux qui veulent à tout prix garder le contrôle et le pouvoir illusoire de l argent et du sur- matérialisme .
Québec c est une chance que je t offre d être leader de ce changement, sache reconnaître et accueillir ce fils que je t envoies, il est guidé et protégé par son frère de lumière l archange Mickaël, et je l ai dépourvu de tout don divin le temps que vous l acceptiez afin que vous mettiez votre foi en moi en épreuve. De l antique France il vient et il porte un signe distinctif tout comme Jésus a porté la croix lors de sa mort,il porte le signe distinctif de l ancrage de la lumière divine et dualité sur son dos,il a accepté son rôle le 23 septembre 2017,et il en connait toutes les conséquences.
Québec, il est l heure, en cette date symbolique du 18 juin, entend l appel du gaullois de la dualité puisque c est en parabol que je me suis jusqu'à la exprimé.

---
Le seul mal c est l ignorance

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, lundi 18 juin 2018, 03:38 (il y a 2111 jours) @ Horus

Bonjour chers et chères Québecois/e.
Aujourd'hui c est le jour j ,symbolique du 18 juin, tout comme a pût l être l appel du 18 juin,il est temps de profiter de cette opportunité, surtout en période de solstice, pour implanter le changement.
Bien évidemment on m'a fait remarqué que des messages similaires ont été diffusé en vain,mais c est tout à fait normal ,nous pourrons vous expliquer pourquoi certains messages sont même totalement faux.
Faites fonctionner la foie même si vous avez peur de passer pour un fou ouvd être déçu d un énième espoir de délivrance ou de changement non fait.
Cette fois ci, le résultat est à la hauteur des années d attente.
Et cette offre de changement est limitée dans le temps, l énergie du solstice sert de levier ,après l heure se ne sera plus l heure, les énergies plus sombres du solstice d hivers s installeront et toute actions non faites ne pourra plus l être.
Alors, serez vous l engrenage d un changement, ou bien un frein à ce changement par l inaction?
Pour l instant, la seule contribution qui est requise est simplement de rediffuser ce message sur des supports qui seront visibles dans votre Québec, ce n est pas beaucoup vous solliciter pour améliorer toute une civilisation,il suffit juste d y croire et d essayer...
À vous de voir ce que votre coeur et votre âme vous suggére,et écouter cette petite voix en vous que vous ne laisser que trop peu s exprimer...

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par panthère58, lundi 18 juin 2018, 09:51 (il y a 2111 jours) @ Horus

:-)

Et cette offre de changement est limitée dans le temps...


On se croirait aux Marché des Aubaines… Vente sous pression ?! D'abord, le message est nébuleux. Et le solstice d'hiver symbolise la renaissance, voire la résurrection. C'est fini le temps d'adhérer à des croyances à l'aveugle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, lundi 18 juin 2018, 11:45 (il y a 2111 jours) @ panthère58

Il n est nullement de vente encore moins sous pression, il est question de faire un choix ici et maintenant pour ceux qui décide de se maintenir dans le passé sous le régime de l individualisme et de l argent, ou de décider à se responsabilisé et construire une nouvelle société équilibrée, sous l'unité et le partage intelligent des ressources sans se soucier de profit.
Le solstice d hivers n amène pas toute l énergie solaire dont on dispose actuellement.
Ce n est absolument pas moi qui l invente, c est le cycle naturel de la nature et des anges qui est à son apogée, pouvant ainsi plus facilement nous appuyer.

---
Le seul mal c est l ignorance

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, mardi 19 juin 2018, 06:14 (il y a 2110 jours) @ Horus

À priori votre créateur vous a sur estimé, vous désirez rester figés dans le passé et la civilisation de l individualisme et de l argent.
Qu il en soit ainsi, vous aurez donc tout le privilège de parler dans le vide de complot, de gouvernement corrompu... Puisque vous n avez pas voulu changer, vous concentez donc à appuyer le gouvernement actuel.
Arrêtez donc de vous en plaindre puisque c est votre propre choix et décision unanime.

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par ForestDeville, vendredi 22 juin 2018, 09:55 (il y a 2107 jours) @ Horus

Mais quel prétentieux... A défaut de te regarder, relis-toi. Même si tes dirent étaient vrai, le fait d'employer à chaque message ce ton sentencieux et non moins condescendant, rabaisse le ''message'' et son auteur, aux yeux de tous.

Bonne Saint-Jean

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, vendredi 22 juin 2018, 12:36 (il y a 2107 jours) @ ForestDeville

Ceci est ton opinion, et tu as bien le droit de l interpréter comme ceci, car cela doit correspondre à tes croyances et tes convictions.
Moi, je suis là pour agir efficacement dans la matière, et de ce fait, j ai des impératifs de timing tout comme un boulot ou un train, après l heure, ce n est plus l heure.
C est comme ça.
On est déjà passé sur autre chose. Le Québec n a pas sut prendre le train, c est comme ça, et il n y a rien à rajouter.

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par panthère58, vendredi 22 juin 2018, 20:51 (il y a 2106 jours) @ Horus

Ceci est ton opinion, et tu as bien le droit de l interpréter comme ceci, car cela doit correspondre à tes croyances et tes convictions.
Moi, je suis là pour agir efficacement dans la matière, et de ce fait, j ai des impératifs de timing tout comme un boulot ou un train, après l heure, ce n est plus l heure.
C est comme ça.
On est déjà passé sur autre chose. Le Québec n a pas sut prendre le train, c est comme ça, et il n y a rien à rajouter.

:-) Eh bien, à chacun son train. Je préfère embarquer dans le mien !


Lien vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=_WxB_F9EZUs

Petit rappel 21 et 24 juin : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=124959
Extrait :

:-) Solstice d'été et Saint-Jean Baptiste

[image]
2009

Effectivement, à l'approche du solstice d'été et de notre fête nationale, faisons la lumière sur ces dates : Dans son essai Le Testament de la Vierge, Parks nous fait la démonstration de qui est le Jean Baptiste (Horus l'aîné) biblique et le Jésus Christ (Horus, fils d'Osiris et d'Isis) biblique !

UNE RÉVÉLATION !

Chapître VII : L'OEIL BRÛLANT DU FIRMAMENT - LE SOLEIL NOIR ET LA MASSUE DU ROI pp. 202 à 239

Sous-titre : 5. Jean le Baptiste, l'aîné du Messie biblique pp.228 à 239

Extrait p.238

Finissons sur ce sujet en indiquant une étrange correspondance. Le 24 juin est le jour de la Saint Jean, la fête de Jean le Baptiste. Cette fête est traditionnellement accompagnée de grands feux et marque d'une façon symbolique le solstice d'été. Or, le véritable solstice d'été se place trois jours avant, le 21 juin. Notons en aparté que le chiffre 3 symbolise en occultisme le sommet de la hiérarchie divine. Il est également le symbole du Christ qui est généralement regardé à la fois comme Roi, Prêtre et Prophète.

On a donc, trois jours avant le 24 juin, le 21. Le 21 juin regroupe plusieurs saints parmi lesquels se trouvent essentiellement Louis, Raoul, Rodolphe et Ralf. Ce dernier d'origine anglo-saxonne n'est pas s'en rappeler notre Râ'af * égyptien (le L n'existe pas en égyptien). Nous avons vu plus haut que Râ'af est le soleil nocturne. Il est le nom secret qu'Osiris a pris lorsqu'il a vaincu les ténèbres et qu'il a atteint la lumière pour se transformer en Horus. Il s'agit d'une épithète d'Horus en tant que nouveau soleil, l'étoile rouge Neb-Heru, l' "oeil sonore" du firmament. Cette transformation physique du dieu en Mesi a connu plusieurs étapes. L'une d'elle étant justement le baptême d'Horus au coeur de la Netra ("la chambre de l'eau"), la chambre inférieure de la Grande Pyramide... [...]

Le fait de trouver dans le calendrier grégorien les images de Râ (Yuan *, "la massue") et d'Horus (Râ'af *, "Soleil Noir"), tous deux associés au solstice d'été et séparés par le chiffre christique trois, n'est donc pas du tout le fait d'un hasard. Ils se suivent comme deux frères et forment les deux fils solaires, respectivement Horus l'Aîné et Horus, fils d'Isis. Ce fait essentiel, jamais compris jusqu'à présent, ne fait que confirmer la citation de Jean le Baptiste au sujet de Jésus dans l'Évangile de Jean (1:15) : "Celui qui vient derrière moi, le voilà passé devant moi, parce qu'avant moi il était". Oui, auparavant "celui qui vient" était Osiris et aujourd'hui, il est le Mesi, "fait à la ressemblance de [Osiris]", clairement sa résurrection.

* Des hiéroglyphes accompagnent le mot ou le nom.

Généalogie céleste et correspondances mythologiques

Égyptienne = Mésopotamienne = Biblique

Extrait p.277

Horus l'aîné (Râ) = Erra = Jean le Baptiste/Mikael le guerrier
Heru (Horus) = Marduk-Nergal-Bêl = Jésus/Lucifer/St-George

BONNE FÊTE K EBE K ! :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, samedi 23 juin 2018, 06:23 (il y a 2106 jours) @ panthère58

Bonjour, j ai eut brièvement le grand monarque, il n a pas du tout été surpris que vous ne decidiez pas de prendre en compte sa proposition d aide à changer, il dit que c est à peu près normal car votre civilisation refuse en permanence de mesurer les conséquences de leurs actes ( continuer à faire marcher la société de surconsommation en pillant les ressources de la terre et en exploitant un plus pauvre que soit pour ces tâches ingrates...pollution...)
Bref, il a juste dit
"Ce n est pas grave, puisqu ils ne veulent pas changer, père va relancer le processus de nettoyage tel une machine à laver géante qu il avait commencé à lancer cet hivers, cette civilisation disparaîtra des bouleversements climatiques et aussi d elle même en s entretient avec leurs armes de destruction massive"

---
Le seul mal c est l ignorance

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Lessar666 @, mardi 10 juillet 2018, 04:09 (il y a 2089 jours) @ Horus

Je suis peut-être le Grand monarque mais avant selon Nostradamus je serais faussement acuser à tort :-(

Le jeune prince accusé faussement Mettra en trouble le camp et en querelles ; Meurtri le chef pour le soutènement, Sceptre apaiser : puis guerir escrouelles.

Ésaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?

Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

Ésaïe 53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

Ésaïe 53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Ésaïe 53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

Ésaïe 53:8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?

Ésaïe 53:10
Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains.

Ésaïe 53:11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

Ésaïe 53:12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum