Retour à l'index du forum
Chronologique

Enfin peut-être la paix !

par shlomo ar ak am, mardi 12 juin 2018, 07:58 (il y a 130 jours)

Un ptit salut .

Donald et Kim qui se donne la main .

http://www.journaldemontreal.com/2018/06/11/trump-et-kim-place-a-la-poignee-de-main

La paix au bout du tunnel !

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Car le jour ou vous allez entendre les mots PAIX et SÉCURITÉ , le gros BOUMMM n'est pas trop loin .

Shlomo

Ce qui n'est pas encore arrivé .

par shlomo ar ak am, mardi 12 juin 2018, 15:12 (il y a 130 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Ce qui nous pends au bout du nez avant tout cela .

Crise économique .

Grand Monarque .

Vésuve .

Shlomo

Ce qui n'est pas encore arrivé .

par F Fernand, mercredi 13 juin 2018, 08:11 (il y a 129 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Il est certain que le monde fut fasonner par les ombres depuis plusieurs siècles. Le côté médical est sous leur influences.

Le cerveau de bien des gens ont été bloqué pour pensée librement. Toutes nos formes pensées ont prit une direction des ombres en ayant plus de libre arbitre. Répété aux Hommes qu'ils sont libre, est un mensonge de plus de l'empire.

De grands Homme sut terre travaillent activement pour les ombres. Le culte a satan comme il est dit. Le Karma est un poid décisionnel pour le collectif.

Les grands personnages de l'Histoire sont surement fabriquer par le karma collectif, a la solde des ombres. L'influence des ombres est de provenance audela de la Terre, mais provient des anges déchu qui ont voulu devenir Dieu.

Il est certain que 2023, va changé des choses. La nature tombe en ébullition avec ses changements géologiques.

L'Homme en yant des codes extra terrestre, ne restera surement pas sur terre mais ailleur, la récolte. Le film la guerre de l'infinie, parle d'une prophétie, un est enlever l'autre restre. Ce filme nous montre une autre réalité. Le mental de l'Homme ne peut êmpêcher la réalité de se manifester.

Salut Shlomo

Fernand

Ce qui n'est pas encore arrivé .

par F Fernand, mercredi 13 juin 2018, 08:40 (il y a 129 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Il est certain que les crises économiques sont crée par les ombres pour prendre la possession du territaire, ce n'est pas alléatoire.

Même les animaux ont des influences des ombres, il y a les chiens crée par les ombres Homme et le chien crée par la lumière Homme. Il y en a qui ont des comportements terroristes(pidboul), et les chien docile qui travaille avec l'Homme. Aussi longtemps que l'Homme aimera les ombres et leurs frénésies émotionnelles, il en sera comme ca.

Salut Shlomo

Fernand

Ce qui n'est pas encore arrivé .

par Horus, vendredi 15 juin 2018, 04:33 (il y a 127 jours) @ shlomo ar ak am

Pourquoi au lieu de simplement évoquer des faits dans le vide, vous ne cherchez pas à comprendre le pourquoi et comment des prophèties et essayer d être utile à un projet ???

---
Le seul mal c est l ignorance

Enfin peut-être la paix !

par F Fernand, mercredi 13 juin 2018, 23:21 (il y a 128 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Il est certain que si février 2023, les extra terrestre arrivent sa va être du très cérieux. Selon la bible ce eux les expulsé du royaume. Sa veut dire qu'il faut garder ses distances avec ces entitées. Ils ont des arrières pensées. Les bon extra terrestre arrive après la venu de l'anti christ.

Réellement on va être plongé dans l'apocalyspte. Les ET sont plein de technologies de contrôle et ils en sont plient de ces technologies. On va surement se ramassé avec le puce électronique et bien controler au niveau de la comsommation de tout les jours. Il mètre 3.5 ans en intensité. après sont les bing bang et après le 1000 ans de paix, et après c'est l'espace. Son règne n'aura pas de fin, le retour du christ. Estce que le sytème solaire devient une banleieu du ciel.

Salut Shlomo

Fernand

Fil RSS du sujet
146781 messages dans 31210 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2018, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum