Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Lois cosmiques

par F Fernand, mercredi 06 juin 2018, 22:56 (il y a 190 jours)

Les Lois cosmiques

par F Fernand, jeudi 07 juin 2018, 09:16 (il y a 190 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que la spiritualité est un travail personnel a la bases. On est des êtres différenciers et non des êtres collectifs. Un être qui serait collectif a ses choix a faire lui aussi. Sa dépend de la nature de chacun.

Il y a une énergie Unique et le reste des développements segondaires.

On parle souvent de karma. Nos actions au niveaux des effets nous suivent de naissance en renaissance. Pour sans débarasser il faut les transmuter ou les subir.

L'immaginaire est pas la bonne voie, on imagine pas dieu il est. L'imaginaire est de la drogue, sa ne conduit pas a la vie éternel. L'immaginaire est un pensement, une béquille, un jours il faut devenir sous l'influence des qualitées divines et des abceptées en entier. Le pauvre petit mois qui le prend pour tout le monde, ne sera pas utile. L'entitée qui s'incarne est importante et il faut en comprendre les mécanismes. Si on ce comprend pas nous même, et on veut l'infinie, sa ne marchera pas. Il faut voir ce qui se passe dans sa maison.

Les religions ont développé l'inconscient de l'ignorance, croire sans voir, a cause du concpet infinine de Dieu. Qui peut voir dieu. Tout ca est une belle atrappe nigo, dieu ne veut pas que l'on soit idiot, mais pas non plus se prendre pour dieu.

La lois de causes a effets est un bon indicateur de direction. Faire sauter les montagnes est pas intelligent, il faut les contourner. Détruire l'univers, est pas intelligent. Faire sauter les atomes ce n'est pas être intelligent. L'intelligent que l'Homme développe, n'est pas celle qui le conduit au ciel, mais plustot a son pardi imaginaire de sa création.

Un travail personnel avant tout et non collectif.
La perception des ombres comme de la lumière est un bon indiquateur de direction envers sois même. Le plus difficile est de reprendre contact avec sois même, l'entité qui existe qui est nous même. Pas la mémoire qui est des données, mais le vivant, l'Être qui existe de incarnation en incarnation. L'âme est un intermédiaire, mais l'autre chose, c'est qui a été cré et qui ne meurt pas de vie en vie, mais qui renait a chaque manifestration dans la matière. L'Être d'existance qui est nous même, et non les enveloppes.

Le cheminement intérieure. Il n'y a pas de data pour ca, C'est t'on élément de Vie. En connaisant un peu l'être qui s'incarne, qui est toi même, c'est un début. Si tu es pas toi même sa ne marchera pas. Le mental est pas toi, ton âme est pas toi.

Le vrai être d'existance.

Bon matin

Fernand

Les Lois cosmiques (L'évolution)

par F Fernand, jeudi 07 juin 2018, 20:32 (il y a 189 jours) @ F Fernand

Les Lois cosmiques (Message des vénusiens)

par F Fernand, jeudi 07 juin 2018, 21:08 (il y a 189 jours) @ F Fernand

Fil RSS du sujet
147529 messages dans 31437 fils de discussion, 904 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/12/2018, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum