Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde du domaine

par F Fernand, mardi 05 juin 2018, 23:18 (il y a 15 jours)

Bonne nuit

Je me demande si le monde du domaine ne créeront pas une deuxième prison a sécurité maximun pour l'Homme démon et les anges déchus. Si nous regardons tout les dégâts fait sur terre et la continuité en destruction de ce monde, la puissance de destructions des Hommes et des anges démons seraient infinie. A mesure qu'il apprennne a utiliser la technologie de destruction, ils sont peut être tous près s'exterminer, pour la suprématie du territoire. La forme pensées de l'Homme est auto destructrice en partant de naissance. Le péché originelle se fait sentir toute une vie.

Si la Terre est pas un champ de bataille, qui va convaincre l'Homme de stoper la destruction de ce monde. Dans les religions on parle de intervention de Dieu. Lorsqu'il y a intervention de Dieu sa veut dire que la situation est terminal, le jugement de Dieu. Comme il est dit dans la bible, seuil les éluts sauvent le monde, sinon le monde disparaît et Dieu intervient pas. Il faut comprendre la bible. Le créateur laisserait l'Homme s'exterminer jusqu'au dernier, a cause des ses éluts il va arrêrté l'extermination. Tout est déjà écrit dans la bible. C'est déjà écrit dans la bible.

L'Homme est réellement enraciné dans le mal. Peut de gens atteingne la Paix cosmique, la paix de Dieu. Tous comporte une forme de destruction. La course aux armements indique la déchéance de l'Homme dans sa nature profonde. Les enfants de Lucifer.

Un être qui a le canser des ombres, peut il se regénéré, ou décéder de sa belle mort.

Atteindre le monde de l'Amour pour les enfants de Lucifer est ce possible. il ont poser des question au christ. Il a dit que rien est impossible a Dieu. Sa veut dire que les plants de contamination son profonds.

Un être déchu peut il se réabilité a la Lumière, ou il est condanné a la mort spirituelle de facon permanante. Robot. Voila de grande question d'existance. La destruction a l'infine. Dieu a toujours exister. La médecine de Dieu est la seuil solution pour de tel ka. Je pense que le monde de la terreur devraient conscré leur vie a Dieu, il y a pas d'autre solution a leur existance. L'infinité de Dieu, sans commencement et sans fin. Peut être que de tel médicine peut les regénéré vers la vie. Après Dieu il y plus rien. Les intelligences comme Bernard de Montréal avait parler. Le soufle de vie.

La Lumière n'a jamais exterminer personnne, elle est pas si effroyable que ca, a comparé aux ombres.

Paix et Amour.

Fernand

Le pouvoir de tuer. Le christ ressusite les morts. et les phariens exterminent les vivants, comme on voit l'histoire de la bible.

Qui suis je?

Le monde du Domaine vont avoir beaucoup de travail a surveiller l'agir de l'Hommes déchu et des anges déchu.

Monne nuit

Fernand

Le monde du domaine ( La rupture )

par F Fernand, mercredi 06 juin 2018, 09:16 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si nous regardons les anciens texes bibliques de la création au ciel: il est dit que Dieu expulse Lucifer et les anges déchus du ciel, et en plus il les expulse du paradi avec l'Homme. Sa veut dire que les plants de contamination sont très profond. Si sa aurait été banal, tout se serait résorbé au ciel et au paradie, mais sa continuer de dégénéré vers les mondes inférieures. En terme médical ce sont des plants de contamination profond, il y a il un vaccin pour de tel maladie des ombres. Peut on soigner l'agir de l'Homme et des anges déchu.

Les ombres mangent la lumière. Une zone lumineuse devient ombre. C'est toxique pour l'environnement. Si dieu n'a pas résolu le problème au niveau du ciel et du paradi, sa veut dire que c'est grave. La peste. Ils ont préféreé fermer les portes du ciel et du paradi. C'est peut être bien plus contaminet que l'on y croire.

Un lion veut devenir un tigre. Vouloir devenir Dieu. Il c'est passer réellement un rupture fondamentalle dans la création. Ou un groupe de animaux se sont séparé du troupeau pour faire autre chose, a leur risque et péril. On est du domaine des possibilitées infinies. C'est quoi l'infinie, sa ti un sens, ou tout simplement de la non existance. On sait rien de Dieu, tout est révélé, selon les prophètes.

Un Homme part de la création a deux pattes et finit a quatre pattes. Il part a quatre pattes et fini a deux pattes, ou il volle dans les airs, il devient une roche. On est du domaine des possibilitées et des impossibilitées.

Bonne réfelxion pour l'intelligence artificielle.

Je ne veux condanner personne, seulement comprendre ce qui c'est réellement passé,, sa nous conserne, on est réellement dans les ombres.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
145452 messages dans 30827 fils de discussion, 882 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2018, 13:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum