Retour à l'index du forum
Chronologique

Interview d'une Fée

par ConsciencePlus ⌂, samedi 19 mai 2018, 17:37 (il y a 2140 jours)

Bonjour.

Le titre est accrocheur je sais.
[image]

Qu’est-ce que la conscience et la médiumnité?

C’est ce que vous découvrirez avec Pascale Bourbonnais, dont la médiumnité s’est révélée à la suite d’une expérience de vie.

La conscience est cet état en communication avec son esprit appelé ajusteur de pensée, qui est pour certain un ange gardien ou notre grand Moi que l’on situe à l’extérieur de notre égo, mais faisant partie de nous.

C’est cette partie extérieure à l’égo qui nous permet d’évoluer avec parfois un don ou une faculté qui évolue avec le temps pour nous permettre d'accroître notre conscience sur Terre.

Dans le cas de Pascale, une expérience difficile à la mort de sa mère lui a fait prendre conscience que ce qu’elle vivait depuis son jeune âge était une faculté d’être en contact conscient avec d’autres esprits.

Si nous nous fions à l’enseignement de Bernard de Montréal et d’autres personnes, ce qui réunit notre monde physique et notre mental est notre Esprit qui est lui-même en contact avec tous les Esprits de l’univers.

Alors voici l’interview que j'ai eue avec Pascale (Fée Keira) qui nous explique son expérience médiumnique. Notez que vous aurez la possibilité de venir la rencontrer en conférence au début de juin 2018 au Québec.

Lien direct: Fée Keira

[image]

---
Denis Guy
www.conscienceplus.com
www.facebook.com/ConsciencePlus1
[image]

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT -Version 2-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 24 mai 2018, 17:42 (il y a 2135 jours) @ ConsciencePlus

[image]

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]
Keira est un prénom d’inspiration arabe
tiré d’un terme se traduisant par « excellente » ou « bonne ».

[image]-[image]
La Qeri'ah désigne la déchirure pratiquée sur le vêtement visible des personnes qui doivent porter le deuil.Comme signe visible de leur deuil, les sept proches parents (déjà cités) ont l'obligation
de pratiquer une déchirure à leur vêtement.Cette « keria» est effectuée à l'un des moments où l'émotion est particulièrement vive:si on ne l'a pas faite en présence du mort, à l'instant du décès, on l'effectuera lors de la demande de pardon.a déchirure est pratiquée du côté gauche (celui du cœur) pour les enfants, à droite pour les autres parents du défuntLa Qeri'ah est une pratique attestée en plusieurs endroits dans la Bible.

[image]

[image]
Inspirée par les Anges Xedah et l’Archange Michaël, Marie-Lise Labonté nous dévoile un enseignement inédit sur l’âme. Elle décrit les 12 familles d’âmes actuellement en incarnation sur la Terre et nous révèle leurs actions. Le lecteur peut facilement identifier la famille d’âmes à laquelle il appartient et la position qu’il occupe au sein de celle-ci. Cette reconnaissance permet à l’âme de s’éveiller à sa nature divine, à son identité céleste. Dès lors, il devient possible pour chaque individu de mieux cerner son rôle dans la présente incarnation et de développer une meilleure compréhension de lui-même et de son existence. Il est aussi appelé, par cette reconnaissance, à guérir et harmoniser ses relations dans sa famille terrestre. Une réflexion sur la vision de sa famille d’âmes, qu’il porte dans son essence qu’il est appelé à servir, lui est également proposée.
[image]
L’enseignement reçu par Marie-Lise aborde et démystifie également les notions d’âmes sœurs et d’âmes jumelles, et fournit de précieuses informations sur l’Âme Mère, cette vibration élevée qui, comme une sorte de filtre, englobe l’univers des âmes. « Les familles d’âmes » apporte un éclairage nouveau sur la vie de l’âme. Il intéressera toute personne désireuse de connaître son identité profonde et d’harmoniser sa vie terrestre avec la vision et la mission que porte son âme.Un livre destiné à devenir une référence sur la vie et l’identité de l’âme. Le thème des familles d’âmes est complètement inédit et fournit des informations pertinentes favorisant la compréhension de la vie de l’âme. Le livre est conçu de façon à permettre au lecteur d’identifier facilement la famille d’âmes à laquelle il appartient et la place qu’il y occupe. Ces informations ont une résonance immédiatement sur la compréhension que le lecteur avait déjà de lui-même, de sa vie et de son rôle majeur dans l’existence. Le livre propose aussi une différenciation dans les termes souvent confus que sont les âmes sœurs et les âmes jumelles.

[image]

[image]
..C'est au niveau de votre ressenti profond que vous SAUREZ INTÉRIEUREMENT si vous êtes bien branché.ÊTRE à l'écoute de "sa sur-conscience"... ne pas se mentir... être certain sans le moindre doute. LA FOI EN SOI.Faire taire le MENTAL qui est MENTEUR.Allumer son CHAKRA CORONAL qui était la "langue de feu" sur la tête des apôtres à la Pentecôte''LAISSER VIVRE L'ESPRIT EN SOI-Richard Glenn-
[image]
Comme son nom l'indique, un ressentis est un sentiment que l'on ressent, et dans son sens ésotérique, il consiste à ressentir le passé, le présent et l'avenir, mais aussi les sentiments d'une personne, son passé, des éléments de sa vie quotidienne etc. Les ressentis (dans le sens ésotérique du terme) sont donc comparables à ce qu'on appelle l'intuition. Ils se manifestent de manière imprévue au cours de la journée, mais peuvent cependant être provoqués par divers stimulis. Ils peuvent concerner des éléments importants tout comme des petits détails pouvant paraître insignifiants.le ressenti (appelé également senti) est l’aptitude à reconnaître ces diverses choses que sont les sensations, émotions, sentiments et impressions. Comme synonymes du mot « ressentir », on peut indiquer percevoir, voir, mais aussi éprouver, souffrir, dépendamment de ce qui est ressenti.ressentir, c’est capter une information, la recevoir ; c’est percevoir. Le ressenti intérieur est plus juste que la direction du mental. Dès lors qu’il y a une recherche extérieure, un raisonnement mental, le cœur n’est pas ouvert à la réception des messages de l’univers. Le cœur transmet la vérité, la justesse, la guérison, la liberté. C’est en ouvrant notre cœur à l’autre et à tout ce qui est, que nous réparerons tout ce qui a été dénaturé et souillé.

Le bavardage mental doit laisser la place à l’ouverture du cœur. Tout doit être ressenti par le cœur. Nous n’avons plus besoin d’analyser, ni de rechercher. Nous avons simplement besoin d’ouvrir notre cœur pour être dans l’accueil des autres êtres et de la vie. Chacun doit pouvoir se reconnecter à l’amour de l’univers pour le répandre.

[image]

[image]
[image]
INTRO du LIVRE - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]
VIDEO -AUDIO - CLIQUEZ ICI-
Eckhart Tolle nous enseigne qu’il est possible de vivre sans souffrance, sans anxiété et sans névrose. Mais pour atteindre cet état d’éveil nous devons arriver à comprendre que nous sommes nous-mêmes les créateurs de notre propore souffrance. Que notre mental – et non pas les autres et notre monde environnant – est à l’origine de nos problèmes. C’est notre mental, avec son flot presque continu de pensées, qui se soucie du passé et s’inquiète de l’avenir qu’il faut apprendre à maîtriser.

Pour entreprendre ce périple vers le pouvoir du moment présent, il nous faut laisser derrière nous notre esprit analytique et le faux moi qu'il a créé, c'est-à-dire l'ego.

Dès le début du premier chapitre, nous nous élevons rapidement vers des hauteurs où nous pourrons respirer un air plus léger propre à la spiritualité. Même si le périple où Eckhart Tolle nous emmène présente des défis, le langage qu'il emploie est simple et le format question-réponse qu'il a choisi constitue un guide rassurant. Les mots ne sont eux-mêmes que des panneaux indicateurs.

Si nous réussissons à être totalement dans ici-maintenant et à faire chaque pas dans le moment présent, si nous réussissons aussi à vraiment appréhender les réalités que sont notre corps énergétique, le lâcher-prise, le pardon et le non-manifeste, nous saurons nous ouvrir au pouvoir transformateur de l'instant présent.

«L’être est la vie éternelle et omniprésente. Il existe au-delà de toutes les formes assujetties au cycle de la vie et de la mort. L'être vous est accessible maintenant comme étant votre véritable nature. Mais n’essayez pas de le comprendre avec votre mental. Vous ne pouvez le saisir que lorsque votre mental s'est tu et que vous êtes pleinement et intensément présent. Retrouver la conscience de l'Être et se maintenir dans cet état de réalisation, c'est cela l'illumination.
[image]

-AUTRES VIDEOs SUR YOUTUBE -CLIQUEZ ICI-

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]

Tout ce qui existe a en soi un être, une essence divine, un certain degré de conscience. Même une pierre a une conscience rudimentaire, sinon elle n'existerait pas et ses atomes et ses molécules se disperseraient. Tout est vivant. Le soleil, la Terre, les plantes, les animaux, les humains sont tous des expressions de la conscience à divers degrés, de la conscience qui se manifeste sous une forme...

La conscience se dissimule derrière des formes jusqu'à ce que celles-ci atteignent une telle complexité qu'elle se perd totalement en elles. Pour la plupart des humains présentement, la conscience est totalement identifiée à cette mascarade. Elle ne se connaît qu'en tant que forme et vit par conséquent dans la peur de voir sa forme physique ou psychologique être détruite. Il s'agit de l'ego, et avec lui s'installe un dysfonctionnement de taille. Cela semble indiquer qu'une erreur majeure s'est produite au cours de l'évolution. Pourtant, même cela fait partie du jeu divin, de lila. Finalement, la souffrance pressante que cet apparent dysfonctionnement a l'air d'occasionner oblige la conscience à se désidentifier de la forme et à sortir de ce rêve-là. Elle reprend conscience d'elle-même, mais à un niveau bien plus profond qu'avant qu'elle ne la perde...

Comprenez la portée, profonde et vaste du fait que vous soyez l'observateur de votre mental. Chaque fois que vous l'êtes, vous dégagez votre conscience des formes du mental et celle-ci devient alors ce qu'on appelle l'observateur ou encore le témoin. Par conséquent, le témoin - conscience pure au-delà de toute forme - se renforce et les élaborations du mental faiblissent. En agissant de la sorte, vous personnalisez un événement qui a une portée cosmique : à travers vous, la conscience sort de son rêve d'identification à la forme et se dissocie d'elle.

Quand la conscience se libère de son identification aux formes physiques et mentales, elle devient ce que l'on pourrait qualifier de conscience pure ou illuminée, ou encore de présence. Ceci est déjà arrivé à quelques personnes et apparaît voué à se produire à une plus grande échelle. Mais la grande majorité des humains est encore prise dans le piège qu'est le mode de conscience fondé sur l'ego, c'est-à-dire que les individus s'identifient à leur mental et sont contrôlés par lui...

Déjà, pour la plupart des gens, le seul répit en ce qui a trait à leur mental, c'est d'avoir occasionnellement recours à un niveau de conscience situé en dessous de celui de la pensée. C'est ce que tout le monde fait chaque nuit en dormant. Mais cela se produit également dans une certaine mesure au cours des relations sexuelles, ou en prenant de l'alcool et d'autres drogues qui réduisent l'activité excessive du mental... Par contre, ces drogues les empêchent d'avoir assez de présence consciente pour pouvoir s'élever au-dessus du niveau de la pensée et ainsi trouver la véritable libération.

Retomber à un niveau de conscience situé en dessous de celui de la pensée, qui est celui de nos lointains ancêtres, des animaux et des plantes, n'est pas une solution pour nous. Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si la race humaine veut survivre, elle doit passer à l'étape suivante.

Quant à la présence, le silence est un transmetteur encore plus puissant que la parole. Aussi, quand vous lisez ceci ou m'écoutez parler, prêtez attention au silence entre les mots et derrière eux. Soyez conscient des hiatus. Où que vous soyez, vous pouvez facilement devenir présent en écoutant le silence. Même s'il y a du bruit, il existe toujours un certain silence en dessous de lui et entre les sons. Le fait d'écouter le silence amène immédiatement le calme en vous... Et qu'est donc ce calme, si ce n'est la présence, la conscience libérée des formes-pensées.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
« J’ai eu la sensation de quitter mon corps pour me retrouver à hauteur du plafond. C’était une sensation extraordinaire, comme si je vivais indépendamment de mon enveloppe charnelle. D’ailleurs, sur la table d’opération, je percevais ma dépouille comme une sorte de vieux manteau qu’on aurait posé là et qui ne servait plus à rien. »J’avais même une vision à 360° qui me permettait de m’observer moi-même ! Je percevais clairement tous les sons, à commencer par la voix du chirurgien.Soudain, j’ai eu la sensation d’être aspirée par la lumière et là, C'EST COMME SI JE RENTRAIS CHEZ MOI, en ressentant un amour infini. » je me suis retrouvée face à un être baigné de lumière, une entité aux traits humains qui m’a posé deux questions : « Comment as-tu aimé ? Qu’as-tu fait pour les autres ? » Je ne vous cache pas que ces deux questions ont conditionné le reste de mon existence. »
[image]
L'intéressé assiste au bilan de sa vie passée qui se déroule devant ses yeux sans qu'il lui soit demandé le moindre effort de mémoire. L'expérienceur perçoit les menus détails de chaque scène et en ressent toutes les émotions ; les siennes tout autant que celles des autres protagonistes. " L’être de lumière ", en se faisant l'écho des paroles de nombreux témoins, se montre compréhensif et compatissant. Il se garde de tout jugement moral, laissant au sujet lui-même le soin de le faire. Il est intéressant de noter que bien des d'expérienceurs estiment s'être livrés à une sorte d'auto-jugement, considérant " l'Être de lumière " comme l'émanation transcendée de leur propre conscience. Dans quelques récits il est également fait mention d'une impression d'amusement manifesté par la lumière.

''C'EST MERVEILLEUX,L'AMOUR QUE L'ON A EN SOI,ON L'EMPORTE AVEC SOI''

[image]
SCENE FINALE FILM GHOST
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
FILM AU COMPLET -CLIQUEZ ICI-
[image]
Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement au début du troisième millénaire.Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou, à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui, va transformer sa vie.Commence alors une aventure magique et enchanterese, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de sa vie.Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute.Avec cet espoir : trouver la claire conscience de notre chemin spirituel

LES 9 RÉVÉLATIONS de la PROPHÉTIE DES ANDES:
1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie
en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde
vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.

[image]

[image]
-CLIQUEZ ICI pour PLUS D'INFORMATIONS
[image]

[image]

[image]

Suite Vendredi...

bloqué
  1825 vues
Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 373 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 373 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 11:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum