Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par valet, vendredi 18 mai 2018, 16:33 (il y a 2142 jours)

Poser la question c'est y répondre...

Remarquez le parallèle incontournable avec le mot << Orandia >> et le nom << Urantia >> !

Il y a aussi une ressemblance évidente entre le logo du Forum Orandia et le symbole du Livre d'Urantia : [image]

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 18 mai 2018, 23:31 (il y a 2141 jours) @ valet

Il y a aussi un lien entre le LOGO de Orandia et le Tunnel du Temps

[image]

Avatar

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par valet, samedi 19 mai 2018, 00:03 (il y a 2141 jours) @ Le Voyageur

Très bonne remarque ! :-)

J'adore le mental bicaméral paradisiaque originel avec ce sentiment divin d'effervescence spirituelle et intellectuelle entre les âmes éternelles que Dieu et ses anges nous procurent...

L'un des sujets les plus intéressants que Monsieur Glenn a abordés durant sa grande carrière !

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par Christian, samedi 19 mai 2018, 11:15 (il y a 2141 jours) @ valet

Il y a aussi ceci:

Symbole des extraterrestres de la planèete Ummo:

[image]


Symbole ésotérisme expérimental:

[image]

Ummo

par Christian, samedi 19 mai 2018, 11:25 (il y a 2141 jours) @ Christian

Avatar

Et ça !

par konrad ⌂, samedi 19 mai 2018, 11:47 (il y a 2141 jours) @ Christian

Qui lave plus blanc que blanc.

Avatar

Et ça !

par valet, samedi 19 mai 2018, 18:06 (il y a 2140 jours) @ konrad

Ce qui rend aveugle.

Avatar

Ce n'est pas ce que vous croyez.

par konrad ⌂, dimanche 20 mai 2018, 02:42 (il y a 2140 jours) @ valet

Ce qui rend aveugle.

J'ai voulu faire un trait d'humour et il est tombé à l'eau. :-P

Néanmoins derrière mon ironie il y a quelque chose. Le lien que vous faites dans votre post n'est pertinent que pour vous. Personnellement il m'apparait tiré par les cheveux. A moins qu'orandia ait voulu pasticher urantia. C'est une hypothèse.

Mais ce lien qui vous est personnel vous voulez le rendre universel. C'est ce que mon ironie veut dénoncer, la tendance a vouloir que tout le monde voit la même chose que soi.
Ainsi vous ne voyez pas mon lien et en prenez offense. Le votre ne me parle pas plus et je le considère comme un point de vue, pas une vérité certaine.
Regardez les choses ainsi et vous ne serez suspicieux. ;-)

Avatar

Ce n'est pas ce que vous croyez.

par valet, dimanche 20 mai 2018, 03:39 (il y a 2140 jours) @ konrad

Pourquoi essais-tu de me vexer et penses-tu vraiment avoir le pouvoir de m'empêcher d'exercer mon libre-arbitre que Dieu m'a donnée ?

J'accepte entièrement l'opinion que tu as de moi et ce que je fais sur le forum est totalement spontané !

Merci de me motiver encore plus à devenir une meilleure personne aux yeux de Dieu et je t'invite à revenir me critiquer aussi souvent que tu le désires :-)

Avatar

Pas du tout.

par konrad ⌂, dimanche 20 mai 2018, 04:09 (il y a 2140 jours) @ valet

Pourquoi essais-tu de me vexer et penses-tu vraiment avoir le pouvoir de m'empêcher d'exercer mon libre-arbitre que Dieu m'a donnée ?

J'accepte entièrement l'opinion que tu as de moi et ce que je fais sur le forum est totalement spontané !

Merci de me motiver encore plus à devenir une meilleure personne aux yeux de Dieu et je t'invite à revenir me critiquer aussi souvent que tu le désires :-)

Je ne cherche nullement à vous vexer ni à vous empêcher de quoi que ce soit.
Je me suis exprimé respectueusement dans les règles du débat et de l'échange.

Pourquoi écrire si gros ?
Si vous voulez devenir meilleur aux yeux de Dieu, soyez vrai et authentique,
arrêtez de chialer.
Voilà de quoi vous motiver. ;-)

Avatar

Pourquoi fais-tu de la projection ?

par valet, dimanche 20 mai 2018, 12:15 (il y a 2140 jours) @ konrad

Cher konrad

J'ai voulu faire un trait d'humour et il est tombé à l'eau. :-P

Néanmoins derrière mon ironie il y a quelque chose. Le lien que vous faites dans votre post n'est pertinent que pour vous. Personnellement il m'apparait tiré par les cheveux. A moins que konrad ait voulu foudroyer valet. C'est une hypothèse.

Mais ce lien qui vous est personnel vous voulez le rendre universel. C'est ce que mon ironie veut dénoncer, la tendance a vouloir que tout le monde voit la même chose que soi.
Ainsi vous ne voyez pas mon lien et en prenez offense. Le votre ne me parle pas plus et je le considère comme un point de vue, pas une vérité certaine.
Regardez les choses ainsi et vous ne serez jaloux. ;-)

Je ne cherche nullement à vous vexer ni à vous empêcher de quoi que ce soit.
Je me suis exprimé respectueusement dans les règles du débat et de l'échange.

Pourquoi écrire si petit ?
Si vous voulez devenir meilleur à vos propres yeux, ne soyez pas envieux et réactionnaire,
arrêtez de chialer.
Voilà de quoi vous faire réfléchir.
;-)

En passant, saviez-vous que votre image en haut à droite représente le Soleil central et divin, qui se trouve au coeur même de mes interventions ?

Avatar

Pourquoi fais-tu de la projection ??

par konrad ⌂, dimanche 20 mai 2018, 14:46 (il y a 2140 jours) @ valet

En passant, saviez-vous que votre image en haut à droite représente le Soleil central et divin, qui se trouve au coeur même de mes interventions ?

J'ai bien ri à votre petit pastiche.

Cela dit j'ai gardé votre dernière phrase car elle démontre à mes yeux ce que je pointe d'une certaine manière.
Dans cette image vous y voyez "le soleil central et divin", cela vous est personnel.
Un autre pourrait y voir un cristal. Un autre, une boule à facette réfléchissant la lumière. Un autre un artifice de boite de nuit. Un autre le symbole du troisième œil...
Pour moi c'est "l'emblème" d'un groupe dans lequel j'étais il y a quelques années.
J'y attache une portée affective, sentimentale mais chacun est libre d'y voir ce qu'il veut.

Acceptez de considérer que le lien que vous faites entre orandia et urantia est votre point de vue et qu'il peut être vu sous un angle différent par d'autres sans que cela vous offense de quelque façon.

Avatar

Ton acharnement est inutile

par valet, dimanche 20 mai 2018, 16:07 (il y a 2140 jours) @ konrad

Pourquoi essais-tu de me contrôler ?

Je n'ai aucun compte à te rendre !

Tu souhaites ardemment que je sois offensé, mais bien au contraire je le suis pas :-)

Nous vivons tous sur la même planète, le ciel est bleu pour tout le monde et le Soleil est à l'origine de la vie sur terre...

Voilà des vérités communes et ce n'est pas une question de point de vue.

Avatar

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par valet, samedi 19 mai 2018, 18:46 (il y a 2140 jours) @ Christian

Effectivement :-)

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par Bramane, dimanche 20 mai 2018, 18:41 (il y a 2139 jours) @ valet

Surement en relation avec les cercles concentriques, les planètes et le soleil radieux en son centre.

Symbole des illuminatis. Rien de moins.

[image]

Pensez-vous qu'il y a un lien ?

par Bramane, dimanche 20 mai 2018, 18:43 (il y a 2139 jours) @ Bramane

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum