Retour à l'index du forum
Chronologique

Et si TRUMP croyait vraiment que le messie s'en vient?

par mordicus, mardi 15 mai 2018, 18:40 (il y a 61 jours)

Son noyau dur d’électeurs qu’il n’a jamais perdu depuis son investiture, est composé en grande partie de chrétiens évangéliques. Pour eux, Israël est une priorité, une vérité qui dicte tout. Tant que le grand Israël de la Bible ne sera pas entièrement aux mains des Juifs, le Messie ne pourra pas revenir.


source: http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/isra%c3%abl-pourquoi-donald-trump-viole-t-il-...

Roni Alsheikh, le commissaire de police d’Israël, a annoncé la semaine dernière que son département des forces de l’ordre se prépare à l’arrivée du Messie d’une manière vraiment unique.
source : http://pleinsfeux.org/arrivee-du-messie/

[image]
[image]t'sé veux dire

Et si TRUMP croyait vraiment que le messie s'en vient?

par F Fernand, mardi 15 mai 2018, 20:49 (il y a 61 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Pour que le vrai messie arrive, sa prend la venu des deux témoins, C'est deux témoins sont crusifiés a Jérusalemt et ressusité après trois jours. Il faut que l'anti christ soit manifester, et aussi le grand monarque soit aussi manifester. Il ne reste que peut de monde sur terre, se sont les éluts en dernier. Tous ceux qui reste, on comprit que le christ est la voie et la vie. Tout les représentant lucifériens sont enchainées pour 1000 ans.

Il se peut que les juifsarabes confondes des extraterrestres déchus comme le messie par leur prodiges. Le vrai christ travaille en esprit et en vérité.

On a encore beaucoup de chemin a faire.

Salut mordicus

Fernand

Et si TRUMP croyait vraiment que le messie s'en vient?

par F Fernand, mercredi 16 mai 2018, 08:24 (il y a 60 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Comment peut on savoir si c'est le vrai messie. Une image holographiques fait illusion du réel, vue de l'espace. Il y peut être le messie de la dualité, et le messie de l'unité.

Le travail par le cœur permet de distinguer les deux. Le mental a une vison des choses, et l'esprit a une vision des choses.

Il est surement préférable de méditer trois heures par jours, au lieu de attendre un messie sauveur, comme les juifsarabes attendent. Tout est fait pour nous rendre endicaper spirituellement. On doit devenir souverain envers nous mêmes et non dépendre des forces extérieures.

Salut mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
145701 messages dans 30908 fils de discussion, 884 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/07/2018, 16:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum